ChatonMort
Sale drogué·e
- Inscrit
- 16/3/12
Ouch.
Je vous plains tous mais avec Portal 2 pas terminé c'est juste impossible
Je vous plains tous mais avec Portal 2 pas terminé c'est juste impossible

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
love'mind a dit:Il me reste 9 croquis à faire, 20 planches sur le teufeurs , 3 formats a4 pour mes axes de recherches , et . . . ah oui, un projet d'animation , et bien évidement il à fallut que j'eu décidé de prendre la vieille technique du je dessine image par image (j'en ai que 40 pour l'instant) . Et je doit rendre tout ça quand ? LUNDI
TUER MOI TUER MOI !
light-my-fire a dit:Haha j'suis pas tout seul, perso j'ai 6 exams en deux jours mardi et mercredi, et bien sur j'ai pas eu le temps de tout lire et ce que je connais je le connais mal... Ca va chier, j'arrive pas à me concentrer et plus je stresse, pire c'est... on va sauver les meubles et on vera au second semestre huhu!
light-my-fire a dit:tant pis pour elles, elles vont manger du lunatic
Ahah, je viens de voir ce sujet. Bref, c'est un chan de trolls exilés d'Epiknet. Y'a pas de boards derrière ou quoi..piou piou a dit:#havre_de_paix
IL EST À QUELLE BOARD CE CHAN ? VENEZ ON LES DÉMONTE.
2) Le Préfet de Région
Les préfets de Régions et de département ont de statuts identiques, et des attributions largement
comparables mais avec les réformes successives les attributions spécifiques des Préfet de région ses
sont développées tout comme son autorité notamment sur les Préfets de départements. Il y a une
logique de renforcement de son rôle.....
ChandlerBing a dit:Vous connaissez pas les bonnes brocantes les mecs c'est tout Voir la pièce jointe 9900 , d'ailleurs vos récepteurs dopa ne s'en portent que mieux Voir la pièce jointe 9901
Anaclitique a dit:Oui et d'ailleurs, bien que je cherche toujours et inlassablement, pour mon bien, par pitié, même si je vous le demande à genoux la tête dans la merde, JE NE VEUX AUCUN TUYAUX SUR L'ENDROIT DE LA PETITE BROCANTE DU DIMANCHE ! Merci.
(Nan...j'déconne hein!)
Gamida a dit:C'est cool Anaclitique, je constate que tu vas vraiment mieux,
pendant un instant, j'ai failli douter, ton humour à deux vitesses est déroutant ;o)