Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Je disais ça en rapport avec ses "promesses" qu'il faisait pour le lendemain, et qu'il zappait car il étais au bistro.

Sinon t'as pas tort, l'alcool c'est la drogue la plus populaire, accessible, etc, j'en bois aussi mais beaucoup moins que dans le temps.

Je reformule, le jour où il aura conscience des disfonctionnemments que t'as cité, et qu'il l'intègre, il en sera plus cool et intelligent...

Ne jamais croire un drogué :D
Ça doit clairement être usant à force ...

M'embrouiller avec mon ex et se balancer des noms d'oiseaux alors qu'on a rompu il y a 2 ans.. Aujourd'hui c'est notre vrai rupture je crois.

Ce qui m'emmerde c'est qu'on bosse ensemble et que maintenant il va falloir être + fort qu'elle et ne pas craquer dans la "guerre" qu'on va se livrer.

Ce qui m'emmerde c'est d'être en très mauvais terme avec les 3 filles qui ont comptées dans ma vie.

Objectif 2013: réussir mes ruptures.

Miramax a dit:
Ce qui m'emmerde c'est qu'on bosse ensemble et que maintenant il va falloir être + fort qu'elle et ne pas craquer dans la "guerre" qu'on va se livrer.

C'est pas possible de lui dire "Faut que je te dise quelque chose, tu veux bien m'écouter ?" puis en profiter pour jouer la carte de la diplomatie, t'excuser ou l'excuser selon l'histoire, tout ça pour éviter une ambiance baddante ?

Non là je sens qu'on est allé au bout du bout! Mais on est pas amené à se croiser trop souvent non plus, disons qu'on est pas dans les mêmes services. C'est justement pour les rares fois où l'on va se croiser qu'il faudra que j'assure et que je ne vacille pas.

Mais nan hein fait monter la pression tu va voir c'est tout bien, apres tu va etre torrefié comme du bon café.

C'est un volcan cette fille, si je fais monter la pression ça peut partit très TRES loin!!

Un "Je t'aime" :heart: .... puis le volcan se calme

ou joue à faire sauter la capsule, qu'elle devienne bleue, coupe lui le sifflet comme un bonhomme ! :twisted:

On fais un concours ? le premier dans la stratosphere a gagné ><°

Arf aucune envie de jouer avec elle, surtout elle sait que je Prode, pas envie qu'elle l'ébruite

hahaha t'est un drogué refoulé enfait ^^, faut sortir du placard a junkie mon gros

LOL les gars z'etes des ouf!
Sinon drogué refoulé ouais à mort!!!!

C'est chaud ça, qu'elle puisse te mettre la pression avec ça. Surtout qu'en général, si l'entreprise sait, si t'as un accident de travail c'est faute grave ... mince, du coup j'imagine mieux la chose, courage

grivois a dit:
C'est chaud ça, qu'elle puisse te mettre la pression avec ça. Surtout qu'en général, si l'entreprise sait, si t'as un accident de travail c'est faute grave ... mince, du coup j'imagine mieux la chose, courage

Way t'as tout compris Grivois ;)

Moi je suis drogué refoulé en ce moment, mais c'est parce que j'ai rien sous la main et pas une thune. Enfin mon compte en banque il dit que j'ai -60 ou un truc du genre, dommage que j'ai fait des maths dans ma vie j'aurai pu croire qu'il me restait des sous.

Du coup vous me trouverez dans le placard à junkie ==> :toimonster:

Avoir pas grand chose à faire de la journée, de la kétamine à disposition, et avoir pris la ferme (?) décision de ne pas y toucher au moins jusqu'au weekend prochain, histoire de faire baisser ma tolérance. Et accessoirement parce que je me suis rendue compte que sur les deux ou trois dernières semaines, devait y avoir eu maximum trois jours cumulés où je n'en avais pas pris... >_<

Hein, quoi ? Mes 2 semaines de vacances sont terminés ? Oh, COME ON!

Ah, moi j'ai "rédiger la partie théorique de son mémoire avant mardi soir avec de la mxe dans le tiroir et Portal 2 pas terminé", c'est pas mal aussi.

Retour