Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
J'espère qu'ils t'on pas fait payer du coup ?!

Ouais nan meme pas je me promènerai avec mon chapeau pendant les trois prochaines semaines. u.u

Un coiffeur j'aurais compris.
La c'était mon frère T.T

Ce qui m'emmerde le plus en ce moment, c'est d'être redirigé vers des sites de pub à chaque fois que je clique sur un lien du forum. Y a qu'à moi que ça le fait? :|

Putaaaiiiiiinnnn !!! depuis 7h du mat' que j'me suis levé pour farmer tranquillement, les serveur de wow sont down... MAIS PUTAIN J'VAIS FAIRE QUOI SI ÇA DURE TOUT LE WEEK END !!!

Et si ils arrivent pas a relancer le bordel, qu'est ce que je vais devenir !!!

Y m'faut mon pandaaaaa !!!!

:crybaby::crybaby::crybaby:

Maho est à deux doigts de redécouvrir la vie.

TheScarecrow a dit:
Maho est à deux doigts de redécouvrir la vie.

Non ça va j'me suis couché tôt et j'me suis lever a 6h30 pour foutre un coup de perfo dans l'mur puis recommencer à farmer sous ma couette avec le radiateur a donf sous le bureau, cette putain de fièvre va me tuer a force...

La, c'est le fait d'avoir la gorge en feu, et de ne pas pouvoir déguster la beuh millésime 2013 :'(

Le DXM n'enlève pas les maux de gorge à ce que je sache. :P

Je crois bien que si, d'ailleurs c'est ce qu'il y a d'indiqué sur les médocs type *********, à la base ces médicaments sont aussi utilisés normalement pour cette raison et d'autres, enfin je crois ....

2nd degré jeune grivoiserie des montagnes sacrées.

ça soulage, ça n'enlève pas l'inflammation ^^

Ahhh enfin un jeu de mot avec mon pseudo, à croire que grivois est tellement ancien français qu'un dixième de la population connaisse bien la définition de ce doux mot, dans le bon sens bien évidemment !! Je le porte bien, m'voyez les copains ?

Ce qui m'em***de c'est d'avoir la crève pour ce début d'année, pfff, 39 de fièvre ça rigole pas !

Personne n'est parfait, mais le jour où il admettra son alcoolisme à lui même, il en deviendra encore plus cool et intelligent !!

Ca doit quand même pas l'aider de picoler autant !

Retour