Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Me lever a 6h du mat pour aller en exams et surtout, manger du muesli je sais pouruqoi j'ai acheté ca c'est vraiment degeulasse.

De me réveiller à 6 heures du mat, alors que je bosse à 14 heures, impossible de me rendormir, je vais me lever ...
Et un peu de muesli ça le ferai :p

Le muesli c'est vraiment un truc de hippie

Le mail de ma fac que je vient de recevoir qui me dit que dans trois jours j'ai un TD noté pour lequel il faut que je révise un an de cours de chimie/biochimie, de physique et l'appareil respiratoire ...:paranoid:

Mon opération du genou de demain, 15 jours que j'attends et que ça me bouffe le mental, hâte que ce soit finit et d'attaquer la rééducation.

En + je déteste les hopitaux, je pense que personne n'aime réellement, mais moi c'est une psychose. J'essaierai de voir si je peux triper pendant une seconde ou 2 avant de m'endormir

Lol il faut que j'audite en 30 pages le département commercial de ma boite, pour Jeudi ahah

...allez ciao

Tripper avant non, mais au réveil sûrement ^^, surtout chez les jeunes xD. De ce que j'ai vu quand j'ai bossé au bloc pendant un été, tu te tape des méga trips! Y 'en a un il voyait des numéros partout sur son lit, il croyait que c'était un ascenseur, qu'il était enchaîné à ses draps,... Bref que du bonheur ;)

J'ai déjà été 4 fois sous anesthésie générale, et à part être dans le cirage j'ai jamais halluciné au réveil, là je vais juste essayer de me concentrer pendant les secondes avant de dormir, faut bien que je trouve un truc marrant à faire!

Que la force soit avec toi! Mes pensées t'accompagnent... :)

@ Miramax: la plupart du temps les patients ne se souvienne de rien (surtout quand il partent loin) ils sont dans un état de semi-conscience, rêve éveillé,... J'ai déjà eu affaire avec une patiente exhibitionniste au réveil qui ne se souvenait de rien une fois revenue en chambre.

ChandlerBing a dit:
Stonix qui fais le kéké sur le chan et qui se barre quand faut porter ses couilles Voir la pièce jointe 9919

T'as mon adresse gmail pourquoi tu viens pas me psychanalysé directement plutôt que te faire mousser jusqu'à vidange testiculaires Voir la pièce jointe 9920

Enfin bref, je t'attends par MP pour la suite, inutile de saloper le forum avec ces histoires.

PS : oublies pas tes burnes cette fois Voir la pièce jointe 9921

Euh?
Je dirais que t'es tellement à côté de la plaque mon gars.
Lâche ton ampoule, j'ai pas besoin de t'envoyez un mp pour afficher ta consommation dégénéré.
Désolé j'ai pas que ça a foutre et je devais partir car j'ai aussi une vie malgré toussa.

Gné ?

Stonix ça se fait pas de qualifier quelqu'un de consommateur dégénéré quand on a tatoué fuck you sur le bide.
Quenelle en dessous de la ceinture envers Chandly.

Puis c'est pas autorisé de saloper l'orthographe dans sa propre signature -> voir convention de Genève

Miramax a dit:
Mon opération du genou de demain, 15 jours que j'attends et que ça me bouffe le mental, hâte que ce soit finit et d'attaquer la rééducation.

En + je déteste les hopitaux, je pense que personne n'aime réellement, mais moi c'est une psychose. J'essaierai de voir si je peux triper pendant une seconde ou 2 avant de m'endormir

je te conseil de le préciser à l'anesthésiste, si tu prends des stims ou autres prods, il adaptera ton réveil qui sera beaucoup plus cool, enfin moi je lui avais précisé que j'avais des réveils difficiles quand je prenais des amphés, et sérieusement le réveil, rien à voir de vraiment hard à super cool ;o)

Merci Gamida, à vrai dire j'ai hésité à préciser ça pendant mon rdv avec l'anesthésiste, comme la question n'était pas formulée dans le questionnaire (en tout cas aucune question sur les drogues) pré-opératoire je me suis dit que c'était pas important.

Puis la derniere fois que j'étais sous stims c'était le 1er janvier, du coup il vaut mieux que j'en parle demain? Et surtout à qui??

ben il faut demander à en parler à l anesthésiste.

Oui il faut que tu en parle à l'anesth, j'ai une anesthésiste dans ma famille et en discutant avec elle, il vaut mieux leur donner des précisions, ils ne sont pas là pour te juger, ils sont compréhensifs et ça peut te sauver la vie en cas de pépin. Et comme le dit Gamida il peuve mieux gérer ton bon gros dodo ;)

Lucky Bambou a dit:
On n'a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n'en a pas.

Bien sur que si, la preuve, je chie sur les humains !

Retour