Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
@Acid : il faut prendre un ticket pour la liste d'attente ? ;o)

Merci Sludge pour ta réponse.
en fait ce qui suscite mon interrogation, c'est que je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'intuition que c'est produits , au delà de l'effet psychédélique qu'ils produisent, me semble engendrer un état de mal aise physique, comme par exemple, avec l'alcool, quand tu en à trop pris, tu expériment des trucs bizarres c'est sur, mais en même temps tu es malade comme un chien.
Je me plante complétement ?
Les sensations sont agréables, comme avec les champis, et de la découle les expérience psyché ?
vous en diriez quoi ?
(bon je pose ça dans ce topic, c'est peu être pas le lieu).

- "Raaah faut que je me bouge le cul et que j'en fasse."
que tu fasses du DMT ?

Je connais pas encore, mais si c'est physiquement comme le 5-MEO-DMT, je ne vais pas trop aimer. De ce que j'ai lu, l'after-effect semble plus orienté champi, avec l'apaisement et l'euphorie (ou la peur) liée à la claque psychédélique que l'on vient de se prendre. Mais je ne suis qu'un gros n00b qui n'y jamais touché. Physiquement, il faut s'y faire pour voyager dans l'espace, mais merde, cette odeur de plastique brûlé, je sens que je vais avoir du mal à piper ça (comme le 5-MEO-DMT en fait).

Sinon la queue , c'est deuxième fractale à gauche s'il te plaît.

Acidbuzz a dit:
Je connais pas encore, mais si c'est physiquement comme le 5-MEO-DMT, je ne vais pas trop aimer.

Normalement le bodyload est moins "éléphantesque" que sous 5-MeO-DMT (ce qui est une très bonne chose, car c'est vrai que c'est sévère) :tonqe:

L'odeur et le goût de plastique brûlée est caractéristique en effet, bon courage (comme s'il m'en faudrait si j'avais ça dans les mains !!!).

Gamida : Oui la Kéta peut provoquer un état de mal-être physique mais surtout mental. Mais à mon avis les champignons c'est pareil, tout est question de set & setting.

Ca m'emmerde qu'il ne me reste plus que 3semaines a profiter de mon mois d'août avant de partir loin des potos commencer une vie tout seul. Montpellier ça avait l'air bien mais je retrouverais pas des tuffeurs comme ça en école d'ingé... Tain ça vas me manquer tout ça !!

Dis toi que c'est le changement qui fait la vie, et que se fossiliser dans le bonheur est assez terrible !

Je vais essayer voir ça comme ça ^^ mais bon entre notre mur de son, mes meilleurs potes et cette fille que j'ai tout le temps dans la tête ça vas être dur... Bah pas grave je me ferais un budget train pour revenir régulièrement!

Ce qui m'emmerde le plus en ce moment, c'est que j'suis chaud bouillant pour recommencer à apprendre des tas de trucs, à lire, et travailler ma mémoire et tout, mais qu'au final, soit j'oublie que j'suis motivé et ne m'en rend compte que tard le soir, soit je passe la soirée sur psychonaut, à lire des tas de trucs moyennement intéressants (moyennement parce que j'ai pas le temps, avec le boulot, d'approfondir les découvertes que je fais ici, et que ça me frustre à mort)

Là il est 23h, go dodo pour crever demain au boulot. Génial.

Ce qui m'emmerde le plus c'est la grand mère qui fait genre qu'elle a perdu toute sa tête, pour excuser toutes les conneries qu'elle fait afin d'attirer l'attention sur elle, alors qu'elle a absolument toute sa tête. C'est une perverse narcissique (et c'est officiel) . Et elle a toute sa vie été comme ça, elle a toujours eu le comportement d'un enfant. C'est épuisant psychologiquement de vivre avec elle . . .
Feu grand père, COMMENT A TU FAIT ? DONNE MOI LA FORCE !

Je passe trop de temps sur le forum, alors que je suis au taf ... c'est mal, alors que je suis blindé de boulot. Il me faudrait un blacklistage temporaire, j'arrive pas à contrôler ça, grr. Je rebondis sur tous les topics qui m'intéressent sans les faire vivre ... et ça aussi c'est mal.
Et pareil que Tago, je n'arrive pas à attraper la bonne motivation que j'ai en ce moment sur le sujet qui m'importent vraiment depuis tout jeune : dessiner ! Pour la lecture, ça va par contre, plein de Grof et d'anthropologues ou autre à lire, et je pisse assis :-D

Acidbuzz a dit:
Je passe trop de temps sur le forum, alors que je suis au taf ... c'est mal, alors que je suis blindé de boulot. Il me faudrait un blacklistage temporaire, j'arrive pas à contrôler ça, grr.
Bienvenue au club, c'est méga tentant, surtout dans une petite boîte ou tu connais le système par coeur et que tu sais que seul une demande directe au FAI peut te grilled...

Si t'es sous windows à la limite tu peux tenter de blacklister le forum directement dans C:\Windows\System32\drivers\etc en ajoutant des lignes comme ça à la fin du fichier :
Code:
74.125.232.103 psychonaut.com
74.125.232.103 psychonaut.fr
74.125.232.103 psychonaut.nl
ça devrait normalement faire pointer les domaines du forum sur l'IP de google, maybon c'est nul comme solution.

En parlant de taf, ce qui m'emmerde le plus c'est ce p**** de piaf qui a élu domicile dans l'arbre juste devant ma fenêtre il y a 2 mois. Depuis 2 mois, de ~7h30 jusqu'à ce que je parte le soir, je jouis d'un flot de piaillements réguliers, ininterrompu, toutes les 1.5 secondes et le machin continue le soir quand je pars... Si au moins c'était un chant mélodieux, mais là nan c'est le même "cui" strident toutes les 1.5 secondes tous les jours et avec l'été pas moyen de fermer la fenêtre, génial pour se concentrer et ne pas devenir dingue. :crybaby:

Ouch, dur le piaf!

Mince j'avais pas pensé au fichier host ! En plus c'est chiant à remettre (+ DNS refresh généralement).

Met de la nourriture avec des somnifères dedans et apres tu l'attrape et tu le tue a mains nue.

light-my-fire a dit:
Met de la nourriture avec des somnifères dedans et apres tu l'attrape et tu le tue a mains nue.

Ha voila pourquoi tu as un sabre sur ta photo de présentation ;o)
Quand même, il peut au moins le porter loin de chez lui et le laisser se réveiller tranquillement ;o)
Perso c'est les tourterelles, tout les matins à la même heure, elles commence leurs "je suis ici, je suis ici" enfin c'est ce que j'entends dans leur chant ;o) LoL

Potentiellement perdre mon temps à écrire des lettres de motivation personnalisées pour chaque emploi où je postule et dont j'ai peur que me parvienne la sempiternelle réponse parfaitement standardisée : "Madame, Monsieur, nous avons bien reçu et lu avec attention votre curriculum vitae. Malheureusement ..." suivi d'une excuse de merde genre y a pas de poste vacant / le poste est déjà pris / votre profil ne correspond pas / vous n'avez pas l'expérience requise. Sombre connard, si j'avais déjà du boulot, tu crois vraiment que je postulerais chez toi ???

...

En fait pour être tout à fait honnête, j'ai à peine commencé à écrire l'adresse sur la première enveloppe, mais déjà ça me fait chier et j'suis prise de doutes et j'ai la trouille de me planter et d'avoir fait bac+5 pour aller pointer au chomdu dans un an et en attendant devoir rester chez ma mère ou gratter au CPAS pour avoir un "revenu d'insertion minimum" c'est-à-dire un loyer dans une piaule de merde où je déprimerais à longueur de journée. Alors qu'en réalité j'en suis pas encore là et j'y suis pas encore condamnée d'office, j'avoue, je dramatise un peu... C'est parce que j'ai une putain de nature pessimiste et que je peux pas m'empêcher d'imaginer le pire scénario possible ; bref je panique - ma vie d'adulte est devant moi et j'ai le vertige avant le grand saut à pied joint dedans que je sais que je dois faire, je peux plus reculer - et ce qui craint c'est que la panique ça a tendance à me paralyser plus qu'autre chose.

Je compatis Schtroumfette, je suis à peu près dans la même situation... ça fait deux mois que je dois chercher un stage pour le Master et un boulot qui me permette de bouffer autre chose que des pâtes à partir de Septembre, j'ai envoyé UNE lettre de motivation. Wouhou. Le pire, c'est que moins j'en fais et moins j'arrive à en faire. Cercle vicieux alakon. Et puis comme à chaque refus j'ai l'impression que c'est moi qu'on rejette (léger problème d'ego), que je me dis que de toute façon je ne trouverai rien et que même si je trouve ça n'en vaudra pas la peine... Bah je ne fais rien. Pas d'efforts, donc pas de déception.
Allez, on va dire que demain j'en envoie au moins une autre.

Et si t'as le vertige, ne regarde pas en bas :p
Quand je suis arrivée en L1, que je ne me sentais absolument pas capable de m'adapter à la fac et de réussir mes études, y a une gonzesse qui m'a dit "au lieu de regarder le sommet de la montagne, regarde juste la branche que tu as à enjamber aujourd'hui.", un truc du genre. Bah quand j'y arrive, ça marche plutôt pas mal: je me décourage moins, et maintenant j'arrive à être presque fière du chemin que j'ai fait pour arriver où j'en suis, même si je ne suis pas encore tout en haut.
Bon, faudrait juste que là maintenant j'arrive à me remettre dans cette "vision des choses" parce que Septembre arrive vite...

Rah, l'entrée dans la vie active, c'est tellement stressant :(

J'me la suis prise dans la tronche en Octobre dernier, après m'être fait plus ou moins "virer" par ma fac. Deux mois de recherches qui ont abouti sur un job où j'ai tenu un mois avant de lâcher, depuis plus rien. Maintenant, me reste plus qu'un mois avant mon départ à l'étranger, et j'me retrouve à revendre le peu d'affaires qu'il me reste pour pouvoir avoir un budget de survie les premiers mois là bas. Y'a plus qu'à espérer que ce sera plus facile là bas !

En tout cas bon courage à vous ! On va bien finir par y arriver, fichtre.

Mon cerveau en mode : cigarette cigarette cigarette cigarette cigarette cigarette cigarette cigarette CIGARETTE CIGARETTE CIGARETTE

Moi : Bon, on va aller chercher le saucisson, hein...

Le craving, sa useuh sa useuh...

PaRaLLeL a dit:
Mon cerveau en mode : cigarette cigarette cigarette cigarette cigarette cigarette cigarette cigarette CIGARETTE CIGARETTE CIGARETTE

Moi : Bon, on va aller chercher le saucisson, hein...

Le craving, sa useuh sa useuh...

Pour désamorcer et relativiser, dis toi que c'est cool, que tu as de la chance, cela aurait pu être :
Crack, crack, crack, crack ou Héro, héro, héro, héro .
Bon sérieux, courage ;o)

Retour