Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
L'arrêt maladie d'un collègue qui fait je travaillerais pour le Hadra.

tetrobecks a dit:
L'arrêt maladie d'un collègue qui fait je travaillerais pour le Hadra.

Le plan de ouf.
Met toi en maladie ;o)

Mort de rire non, je peut pas laisser tomber mon equipe de travaille pour allé m'amusé ailleurs .

Beuuu, la psychobox
Semble buguer.
(marrant. D'écrire
Comme Stonix) :-P

ah et quand on va sur Psychonautic News, c'est bien dommage que la page soit infestée de spam et qu'on voit quand même les topics apparaitre et prendre toute la place.. :oops:

Je vais vraiment devoir me couper du forum en journée, ça empiète sur mon taf en ce moment ... ou faire beaucoup moins ... même ma femme trouve que ça commence (très légèrement) à toucher à la vie de famille. Je vais bien freiner, et ça m'emmerde, je suis bien ici :) N'hésitez pas à me MP si question, je verrais ça dans mes notifications mail !

Aussi, je voudrais être en vacances, et j'ai masse de taf jusqu'à novembre ... grr. Heureusement, y'a le Hadra pour faire rupture !

Pour ceux qui cherchent du taf, comme moi, je vais sortir la phrase de mon père : Tu frappes à toutes les portes, personne ne t'ouvre alors tu arrêtes, mais tu en aurais fais une de plus et on t'aurait ouvert....ne pas se décourager, mais j'avoue j'ai des semaines ou je déprime grave , c'est pas simple.
Bon courage à tous

Sinon, ce qui m'emmerde, c'est les dealeurs qui squattent au milieu de notre campement en plein festoche.

Un po 'simili - i bambini rumorosi ei loro genitori non agitare. - Tutti telefono pourrave musica - MSN sul rub - per scrivere messaggi di testo - al fine di habitat su facebook - gentilmente camminare al passaggio pedonale - Old - Film Francese - film francese canadese in lingua inglese per dire il nome proprio - il prezzo della Red Bull - uso eccessivo di "normale" e "non normali" - i ragazzi che giocano la civetta e mezzo alla morte, naturalmente, con voi

Note to self : Ne plus jamais faire la moindre commande chez des **** de bourbines à la con (suisse-allemands). On te dit en gros sur le site que toutes les commandes sont expédiées dans la journée... Ouais dans la journée, avec une semaine d'intervalle comme ça t'a bien anticipé pour avoir une réception dans la semaine, bah tu vas quand même te taper une week-end supplémentaire à attendre parce que ces cons préfèrent se toucher la bite plutôt que de bosser.

Mais bon c'est pas grave, les teutons sont des bosseurs parfaits et intègres, moteurs de l'économie du pays, hein, pas comme tous ces connards de romands, grecs de la suisse, qui ne pensent qu'à rigoler et picoler au lieu de travailler. Putain de casques à boulons ... *rage*.

EDIT : Merci Joseph de m'aider à supporter les staufifres ><
[video=youtube;GyKYhmSqT1Y]

Avoir des soucis de santé qui vont crescendo et de me dire "advienne que pourra" pour le Hadra ... assis devant la scène, parce qu'impossible de me déplacer sans avoir mal ... super (en gros, sciatique maligne qui me bousille les talons, ou autre ...). Je prie pour que ça se rétablisse (et prends les rendez-vous nécessaires)

Rien à foutre, mais après le Hadra quoi ... la fractale, si tu m'entends !

Acidbuzz a dit:
Avoir des soucis de santé qui vont crescendo et de me dire "advienne que pourra" pour le Hadra ... assis devant la scène, parce qu'impossible de me déplacer sans avoir mal ... super (en gros, sciatique maligne qui me bousille les talons, ou autre ...). Je prie pour que ça se rétablisse (et prends les rendez-vous nécessaires)

Rien à foutre, mais après le Hadra quoi ... la fractale, si tu m'entends !

Pense, si cela n'est pas déjà fait, à l'acupuncture, (en supplément d'un bon hostéo [à voir très rapidement]) c'est efficace sue ce genre de pathologie (testé et approuvé ;o) ).
En quinze jour, faudrait vraiment que se soit une sciatique carabiné pour que tu ne sois pas tranquille d'ici la .
J''en parle aussi à la fractale pour toi ;o)

Merci Gamida ! Bon j'ai rendez-vous pour une radio des talons demain déjà. Mon problème de dos a déjà été identifié mais c'est peut être une cause qu'une origine du problème. Un truc du type polyarthrite rhumatoïde ou sa variante la spondylarthrite ankylosante, mais là je me base que sur les symptômes et internet. Les correspondances sont trop flagrantes pour que ce soit autre chose. Mais bon, c'est internet, si on fouille trop on a un cancer et on meurt demain, donc ...

Ce qui m'énerve, c'est que ça s'aggrave. Ça fait +10 ans que je vis avec mon mal de dos et je faisais avec. Mais les douleurs aux talons sont apparues il y a deux mois et aujourd'hui, je peine à marcher ! J'ai des douleurs dans les avant-bras, dans la poitrine et je sens quelques fois mes veines faire des trucs louches dans mes jambes ... tout ça en seulement deux mois de temps, et de pire en pire.
Sous psyché, ça a l'air d'être problématique, aussi. Mon dernier trip, j'arrivais à peine à respirer (trypta, je dirais normal, mais c'était presque douloureux). Pareil avec un excitant (café, clope, stim ...), je me sens plutôt mal voir très mal (MD, M1, B1 ...).
Les médocs n'ont pas l'air d'être efficaces aujourd'hui (ils l'étaient hier).

Acidbuzz en bad trip, et pourtant bien sobre ...

Acidbuzz a dit:
Pareil avec un excitant (café, clope, stim ...), je me sens plutôt mal voir très mal (MD, M1, B1 ...).

Acidbuzz a dit:
...sensation "veineuse" étrange/compressée dans la jambe droite...

Fait attention avec les stims si tu a des problèmes veineux je dirais...
Allez, courage !

PS: +1 pour Gamida (acupuncture), en supplément d'un traitement classique, elle peut s'avérer vraiment très bénéfique (si tu a besoin d'une bonne adresse, n'hésite pas en MP).

Merci pour le soutien, c'est sympa. Clairement, fini pour moi les stims/empathogènes, ce serait con d'insister, mon corps n'aime pas, faut l'écouter.

Mais concernant les psychés, vous pensez que ça peut être un mal ? Mon dernier trip a été difficile pendant la première heure et 1/2, à chercher mon air difficilement durant les respirations profondes (trypta). Opression sur la poitrine, tout ça ... ça m'inquiète, grr

Vous avez des secrets de grand-mère pour les soucis veineux ? Le pinard et/ou le raisin non ?

Acidbuzz a dit:
Vous avez des secrets de grand-mère pour les soucis veineux ? Le pinard et/ou le raisin non ?

Vigne rouge, centella asiatica (et y'en a d'autres) sont des plantes qui interviennent sur ce genre de problèmes...mais faut mieux pas trop faire d'automédication avant d'avoir un avis sûr !

Oui, il me semble que ça peut avoir un effet négatif la vigne si aucun souci. C'est noté !
Je vois la rhumato bientôt ! Avoir un rendez-vous rapidement en plein été ... faut que je joue au loto :D

Tout mes voeux de rétablissement Acidbuzz!

J'espère que ce mal de dos sera bien vite un mauvais souvenir.

Je t'envoye des "frites vibes" de belgique histoire de graisser toute ta mécanique ^^ ;-)

Pareil, j'espère que tu te rétabliras très vite et que tu arriveras à profiter comme il se doit au Hadra. ;)

Retour