Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Concours, concours !

En fait ça m'amuse pas plus que ça de le découvrir de cette manière, mais j'avais vraiment du mal à percevoir ce côté malsain de l'AM dont j'entendais autant parler. Depuis que j'en fume j'ai toujours trouvé ça positif, le seul problème c'est que j'en fume tout le temps (mais d'un autre côté j'suis en vacances et je fous rien par choix, donc c'est un peu logique), mais sinon ça a toujours été des beaux highs bien sereins et émerveillés comme je les aime… Et hier j'pense vraiment pas que j'ai foiré mon dosage, j'me souviens plus combien j'ai mis précisément mais j'ai pas fait mon cramé et j'ai dosé à la seringue ; ce que j'ai ressenti en premier c'est les effets du tabac (la dernière fois que j'ai coulé une douille de tabac presque pur comme ça, ça m'a foutu aussi mal, sauf que j'étais sobre)(j'avais 14 ans & j'suis pas fier), et ensuite la grosse défonce mentale de l'AM est venue se calquer dessus alors que j'étais déjà complètement assommé… (J'pense que ça fait partie de ce qui rend les douilles aux shit particulièrement addictives pour certaines personnes ; personnellement j'ai jamais aimé ça)

Je sais pas si j'aurais géré la défonce si j'm'étais pas senti aussi mal physiquement, mais j'pense que c'est plutôt probable, vu que j'ai déjà expérimenté les schémas de pensée trippés que j'avais hier soir, la semaine dernière en poussant gentiment les doses… Et j'l'avais bien vécu même si c'était un peu déstabilisant.

Bref je dis pas que je l'ai pas mérité :twisted: mais j'continue à penser que y a grave moyen d'en profiter largement sans toucher au dark side

En fait depuis que je dose un peu plus précisément je sais quelle dose m'emmène où, ça devient parfaitement gérable. Tant que je m'en tiens aux joints.
Mais c'est aussi une histoire de goût je suppose, c'est assez particulier pour que je comprenne que la plupart des gens aiment pas ou simplement y réagissent mal

Mario a dit:
ensuite la grosse défonce mentale

C'est souvent que je lis dans les post "défonce mentale"
quelqu'un, voir même plusieurs vilains drogués, peuvent 'ils me développer ce que l'on entend par la ?
Merci aux courageux ;o)

Et bien c'est quand aux lieux de penser gentillement aux papillons tu te met à penser vraiment des trucs chelou, incompréhension de ton propre discours, perte spatio-temporelle très marquer.

Chez moi.

merci pour les réponses, mais je vois pas vraiment,
l'idéal serait de le comparer à une défonce qui n' est pas mental, je saisirais peut être mieux (ceci dit je vois de quoi vous parlez tout les deux).
Si il y à d'autres bonnes âmes.

Revenir en région parisienne, ça fait chier quand même. J'était bien sur la plage ='( . Ah que c'est dur la vie !

Une défonce non mentale:( petite dose de 4 ho Met pour illustrer):
Murs qui ondulent, formes louches qui se forment dans les ombres, mais ça fait juste rire. Rien de spécial, on arrive à réfléchir comme d'habitude.
Une défonce mentale:
Possiblement les effets du dessus, mais en prime on se demande qu'elle est notre place dans l'univers, ou on se pose quelques questions métaphysiques, ou on se demande de quelle façon est-on lié à notre rideau de douche. Certaines pensées qui ne nous viendraient pas dans un état "normal".

Depuis deux semaines j'ai bu plus de bières, de vins et de sodas que d'eau et j'ai les lèvres sèches. Ça m'eneeeeeerve :-D

Gamida a dit:
merci pour les réponses, mais je vois pas vraiment,
l'idéal serait de le comparer à une défonce qui n' est pas mental, je saisirais peut être mieux (ceci dit je vois de quoi vous parlez tout les deux).
Si il y à d'autres bonnes âmes.

A la limite je serais tenté de comparer une défonce psychédélique (cannabique) dont il est question ici à une défonce purement physique comme... un opiacé fort par exemple. Même si pour moi l'effet de ces derniers n'est pas qu'uniquement physique.

Tu saisis le concept.

piou piou a dit:
Une défonce non mentale:( petite dose de 4 ho Met pour illustrer):
Murs qui ondulent, formes louches qui se forment dans les ombres, mais ça fait juste rire. Rien de spécial, on arrive à réfléchir comme d'habitude.
Une défonce mentale:
Possiblement les effets du dessus, mais en prime on se demande qu'elle est notre place dans l'univers, ou on se pose quelques questions métaphysiques, ou on se demande de quelle façon est-on lié à notre rideau de douche. Certaines pensées qui ne nous viendraient pas dans un état "normal".:-D

Merci Piou Piou,
c'est ok, parfaitement clair, je comprend, associé à la précision de Tissu, une "défonce non mentale" c'est une défonce physique, par exemple de genre opioide .
Quand la réflexion intervient (lucide ou totalement décalé, voir totalement incohérente) c'est "une défonce mentale"
Je confirme pour tissu, les opiacés pour moi également sont un mixte de défonce physique propice à une défonce mentale associer.

Tissu a dit:
A la limite je serais tenté de comparer une défonce psychédélique (cannabique) dont il est question ici à une défonce purement physique comme... un opiacé fort par exemple. Même si pour moi l'effet de ces derniers n'est pas qu'uniquement physique.
Tu saisis le concept.

Je pense avoir saisie le concept, comme je l'exprime plus haut, dans la réponse à Piou Piou.

Par contre Tissu j'ai du mal à suivre la logique de tes propos car dans le poste précédent tu disais qu'une "défonce mentale" était une défonce psychédélique, cannabique, et ici dans ce post tu dis que cette défonce psychédélique, cannabique et une défonce purement physique (justement si j'ai bien compris ce que tu dis, qui serait le contraire d'une "défonce mentale").

A la lecture de ma réponse, pensez vous que j'ai bien compris ce dont vous parliez ?

En tout les cas merci, à tout les trois d'avoir pris la peine de me répondre ;o)

Edit/
Une dernière précision pour Tissu et son concept de Psychédélique,
je dirais personnelement qu'une défonce psychédélique, c'est justement (sans les exclure) quand ce n'est plus que seulement physique ou mentale, mais justement au dela, comme avec les champis (en tout les cas le dernier trip que je viens de faire avec) ou c'est vraiment le trip qui te porte au dela de tes pensées et de ta reflexion, (qui sont quand même le fruit de ton ego) et t'amène dans une autre réalité hors ego.

Bon maintenant, reste à voir, si mes définitions "personnelles" corespondent à celles aux quelles vous semblez tous faire références.

Plus de moral. Pas à cause de la drogue, ces baisses de vitesses sont d'une simplicité à contrecarrer... J'ajouterais que la misogynie essaye de progresser en moi, comme une pensée raciste dont les accumulations de constats construisent une fausse vérité. J'emmerde ces mécanismes. Certaines personnes avec.

:\ Qu'est ce qui t'arrive…? (si t'as envie d'en parler)(…courage en tout cas)

C'est finalement pas grand chose, juste les petits soucis d'un mec pas adapté à la gente féminine... J'finirais bien par trouver une freak... J'fais peur malgré moi. (surtout ma petite collection adorée...)

J'avoue que taper une douille de tabac ça me fait vomir dans la seconde même. Un couteau sous la gorge il me faudrait.

PaRaLLeL a dit:
C'est finalement pas grand chose, juste les petits soucis d'un mec pas adapté à la gente féminine... J'finirais bien par trouver une freak... J'fais peur malgré moi. (surtout ma petite collection adorée...)

Muh t'inquiète, tu trouveras forcément une freak (c'est les seuls gens qui méritent qu'on sorte avec de toute façon n__n). Tout le monde finit par trouver le/la freak qu'il lui faut :)

Mario a dit:
Muh t'inquiète, tu trouveras forcément une freak (c'est les seuls gens qui méritent qu'on sorte avec de toute façon n__n). Tout le monde finit par trouver le/la freak qu'il lui faut :)

L'espoir fait vivre ;o)

"(c'est les seuls gens qui méritent qu'on sorte avec de toute façon n__n)"
Et bien Mario, as tu réfléchi avant d'écrire cela, en le lisant je me suis quelque peu senti exclu
(bon allez, je te taquine, mais tout de même ...) ;o)

Ben, c'est juste que je généralise le mot "freak" à tous les gens un minimum intéressants qui ont une personnalité plus complexe que ce à quoi on pourrait s'attendre :)

Enfin, c'est juste que les gens "normaux" m'ont toujours fait chier personnellement (mais soyez pas vexé, dans ma vision des choses 90% de ce forum est composé de freaks, dans une mesure différente pour chacun)

Remplacer "freak" par "ouvert d'esprit" et pas les faux fumeurs de spliff qui ont rien compris à la vie... (et la Gamida arrive, et demande la définition de "faux fumeurs de spliff qui ont rien compris à la vie")

[video=youtube;l2rw8mII7DA]

C'est toujours mieux qu'un long discours.

FUCK les gens ! :grin:

Retour