Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mario a dit:ensuite la grosse défonce mentale
Gamida a dit:merci pour les réponses, mais je vois pas vraiment,
l'idéal serait de le comparer à une défonce qui n' est pas mental, je saisirais peut être mieux (ceci dit je vois de quoi vous parlez tout les deux).
Si il y à d'autres bonnes âmes.
piou piou a dit:Une défonce non mentalepetite dose de 4 ho Met pour illustrer):
Murs qui ondulent, formes louches qui se forment dans les ombres, mais ça fait juste rire. Rien de spécial, on arrive à réfléchir comme d'habitude.
Une défonce mentale:
Possiblement les effets du dessus, mais en prime on se demande qu'elle est notre place dans l'univers, ou on se pose quelques questions métaphysiques, ou on se demande de quelle façon est-on lié à notre rideau de douche. Certaines pensées qui ne nous viendraient pas dans un état "normal".:-D
Tissu a dit:A la limite je serais tenté de comparer une défonce psychédélique (cannabique) dont il est question ici à une défonce purement physique comme... un opiacé fort par exemple. Même si pour moi l'effet de ces derniers n'est pas qu'uniquement physique.
Tu saisis le concept.
PaRaLLeL a dit:C'est finalement pas grand chose, juste les petits soucis d'un mec pas adapté à la gente féminine... J'finirais bien par trouver une freak... J'fais peur malgré moi. (surtout ma petite collection adorée...)
Mario a dit:Muh t'inquiète, tu trouveras forcément une freak (c'est les seuls gens qui méritent qu'on sorte avec de toute façon n__n). Tout le monde finit par trouver le/la freak qu'il lui faut![]()