Acidbuzz a dit:
Merci Gamida ! Bon j'ai rendez-vous pour une radio des talons demain déjà. Mon problème de dos a déjà été identifié mais c'est peut être une cause qu'une origine du problème. Un truc du type polyarthrite rhumatoïde ou sa variante la spondylarthrite ankylosante, mais là je me base que sur les symptômes et internet. Les correspondances sont trop flagrantes pour que ce soit autre chose. Mais bon, c'est internet, si on fouille trop on a un cancer et on meurt demain, donc ...
Ce qui m'énerve, c'est que ça s'aggrave. Ça fait +10 ans que je vis avec mon mal de dos et je faisais avec. Mais les douleurs aux talons sont apparues il y a deux mois et aujourd'hui, je peine à marcher ! J'ai des douleurs dans les avant-bras, dans la poitrine et je sens quelques fois mes veines faire des trucs louches dans mes jambes ... tout ça en seulement deux mois de temps, et de pire en pire.
Sous psyché, ça a l'air d'être problématique, aussi. Mon dernier trip, j'arrivais à peine à respirer (trypta, je dirais normal, mais c'était presque douloureux). Pareil avec un excitant (café, clope, stim ...), je me sens plutôt mal voir très mal (MD, M1, B1 ...).
Les médocs n'ont pas l'air d'être efficaces aujourd'hui (ils l'étaient hier).
Acidbuzz en bad trip, et pourtant bien sobre ...
C'est sur que dans ton cas, le stop de la consommation de tout types de produits pouvant manifester une quelconque toxicité, s'impose, au moins le temps que ton organisme retrouve un métabolisme naturel, et qu'il puisse donner une réponse saine à ce qui le déséquilibre.
Si c'est de type polyarthrite rhumatoïde, le jeune est très efficace sur ce genre de pathologie, j'ai un ami qui s'est guérit par un jeune d'une trentaine de jours et tu trouveras sur le net de nombreuses infos et témoignages.
Pour la circulation, il n'y a aucune contre indication à la vigne rouge, j'en ai pris des tas de fois dans me vie, dans diverses circonstances ( et je n'ai jamais vu dans ma documentation sur le sujet, de problèmes inhérent, bon à vérifier encore mais.... Le ginkgo biloba est intéressant aussi, , l'huile essentielle de Cyprès vert, et beaucoup d'autres plantes.
Les postures du chat alterné avec celle du chien sont vraiment salutaires pour le dos, je pratique quotidiennement.
Si c'est de type discopathie ce lien d'un Docteur de Renne je crois, est super prometteur sur la restructuration des disques vertébraux avec du plasma marin
Plasma Quinton contre la Hernie Discale#
Je subissais depuis des années, des impatiences dans les jambes , genre syndromes des jambes sans repos, vieux restes des syndromes du manque à l'héro et aux amphés.
J'en pouvais plus, à partir de 18h 20h ça devenait vraiment stressant.
En 4 séances d'acupunctures, terminé l'histoire, cela fait maintenant environ 6 mois, je regrette qu'une chose c'est d'avoir subit cela inutilement pendant tout ce temps, et de ne pas avoir utiliser l'acupuncture avant.
Voilà quelques pistes que tu peux explorer si tu veux.
Je me joins à bdl01 pour les Goodes Vibes ;o)
Bon courage ;o)