Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
@ Acidbuzz: lâche rien, j'ai moi même de lourds problèmes de dos, il faut que tu fasses des étirements à fond, même si tu taffes la journée, car ça aide plus que n'importe quoi.
Pour la circulation sanguine, l'hématite (pierre), mais faut croire en la lithothérapie...
Je me suis remis aux exercices depuis la semaine dernière, je limite les médocs, me sens mieux et plus combatif, mis a part un petit déménagement qui m'a cassé en deux!
Bon courage, car il en faut!:pai:

Et la pratique d'un sport régulier genre la natation, surtout pour les problèmes de dos, ça peut vraiment aider !

:pai:

Acidbuzz a dit:
Merci Gamida ! Bon j'ai rendez-vous pour une radio des talons demain déjà. Mon problème de dos a déjà été identifié mais c'est peut être une cause qu'une origine du problème. Un truc du type polyarthrite rhumatoïde ou sa variante la spondylarthrite ankylosante, mais là je me base que sur les symptômes et internet. Les correspondances sont trop flagrantes pour que ce soit autre chose. Mais bon, c'est internet, si on fouille trop on a un cancer et on meurt demain, donc ...

Ce qui m'énerve, c'est que ça s'aggrave. Ça fait +10 ans que je vis avec mon mal de dos et je faisais avec. Mais les douleurs aux talons sont apparues il y a deux mois et aujourd'hui, je peine à marcher ! J'ai des douleurs dans les avant-bras, dans la poitrine et je sens quelques fois mes veines faire des trucs louches dans mes jambes ... tout ça en seulement deux mois de temps, et de pire en pire.
Sous psyché, ça a l'air d'être problématique, aussi. Mon dernier trip, j'arrivais à peine à respirer (trypta, je dirais normal, mais c'était presque douloureux). Pareil avec un excitant (café, clope, stim ...), je me sens plutôt mal voir très mal (MD, M1, B1 ...).
Les médocs n'ont pas l'air d'être efficaces aujourd'hui (ils l'étaient hier).

Acidbuzz en bad trip, et pourtant bien sobre ...

C'est sur que dans ton cas, le stop de la consommation de tout types de produits pouvant manifester une quelconque toxicité, s'impose, au moins le temps que ton organisme retrouve un métabolisme naturel, et qu'il puisse donner une réponse saine à ce qui le déséquilibre.

Si c'est de type polyarthrite rhumatoïde, le jeune est très efficace sur ce genre de pathologie, j'ai un ami qui s'est guérit par un jeune d'une trentaine de jours et tu trouveras sur le net de nombreuses infos et témoignages.

Pour la circulation, il n'y a aucune contre indication à la vigne rouge, j'en ai pris des tas de fois dans me vie, dans diverses circonstances ( et je n'ai jamais vu dans ma documentation sur le sujet, de problèmes inhérent, bon à vérifier encore mais.... Le ginkgo biloba est intéressant aussi, , l'huile essentielle de Cyprès vert, et beaucoup d'autres plantes.

Les postures du chat alterné avec celle du chien sont vraiment salutaires pour le dos, je pratique quotidiennement.

Si c'est de type discopathie ce lien d'un Docteur de Renne je crois, est super prometteur sur la restructuration des disques vertébraux avec du plasma marin

Plasma Quinton contre la Hernie Discale
#

Je subissais depuis des années, des impatiences dans les jambes , genre syndromes des jambes sans repos, vieux restes des syndromes du manque à l'héro et aux amphés.
J'en pouvais plus, à partir de 18h 20h ça devenait vraiment stressant.
En 4 séances d'acupunctures, terminé l'histoire, cela fait maintenant environ 6 mois, je regrette qu'une chose c'est d'avoir subit cela inutilement pendant tout ce temps, et de ne pas avoir utiliser l'acupuncture avant.

Voilà quelques pistes que tu peux explorer si tu veux.

Je me joins à bdl01 pour les Goodes Vibes ;o)

Bon courage ;o)

Sludge a dit:
Pareil, j'espère que tu te rétabliras très vite et que tu arriveras à profiter comme il se doit au Hadra. ;)

Avant tout, j'aimerais profiter de vous sans douleur ! :)
Merci à tous pour vos messages, çe me donne un élan de positivisme et d'énergie vous pouvez pas savoir, j'ai même moins mal au moment où je vous parle :crybaby::nod:

Tu vas réussir Acide.
Tu vas allez mieux, garde la pêche !

:) :) :)

Je confirme, pour la consommation de vigne rouge, il n'y a absolument aucune contre indication, tout le monde peut en consommer sans problèmes, j'ai vu cet après midi, mon acupunctrice qui est aussi médecin généraliste et je lui ai posé la question.

Gamida a dit:
Je subissais depuis des années, des impatiences dans les jambes , genre syndromes des jambes sans repos, vieux restes des syndromes du manque à l'héro et aux amphés.
J'en pouvais plus, à partir de 18h 20h ça devenait vraiment stressant.
En 4 séances d'acupunctures, terminé l'histoire, cela fait maintenant environ 6 mois, je regrette qu'une chose c'est d'avoir subit cela inutilement pendant tout ce temps, et de ne pas avoir utiliser l'acupuncture avant.

Ouais, j'ai réussi à me libérer de certaines séquelles dûes à l'ayahuasca grâce à des séances d'acupuncture (bon dans ce cas, il m'en à fallu plus que 6 mais dès les premières il y avait un mieux).
Cette médecine peut réussir parfois la où la médecine conventionnelle échoue..(et vice versa)
Comme toi, je me suis dit: "mais pourquoi j'y suis pas allé plus tôt !" (ça faisais 1 ans déjà que je subissais)
Après il faut quelqun de compétent...c'est plus sage (et en partie remboursé) de choisir quelqun qui est aussi généraliste.

Un truc qui m'emmerde et que je ne comprends pas c'est que j'ai beau manger et manger et bas je ne grossis pas ! Je peux manger n'importe comment à n'importe quelle heure et bas je ne bougerai pas d'un poil... J'ai un métabolisme ultra-rapide. Je ne stocke rien. Je ne sais pas si je consomme tout ce que je mange... Y'a peut être de la perte qui sait :) C'est vraiment incroyable...

Jooeee a dit:
Un truc qui m'emmerde et que je ne comprends pas c'est que j'ai beau manger et manger et bas je ne grossis pas ! Je peux manger n'importe comment à n'importe quelle heure et bas je ne bougerai pas d'un poil... J'ai un métabolisme ultra-rapide. Je ne stocke rien. Je ne sais pas si je consomme tout ce que je mange... Y'a peut être de la perte qui sait :) C'est vraiment incroyable...

Ahaa j'ai connu ça (et je le connais toujours d'ailleurs) il y a quelques années, je faisais 1m75 et 48 kilos en bouffant comme un gros. On m'a "forcé" (après conseil du médecin, du prof d'escalade et de j'sais plus qui) à faire de la muscu et j'ai pris 10 kilos dans l'année. Je les ai toujours d'ailleurs ^^

Mais après plusieurs années de cité U j'ai un peu perdu cette faculté :D

Et puis quand tu commences à vieillir normalement... Enjoy quoi !

Moi ça m'emmerde, je grossis d'un rien! En fait je bouge pas....Je me suis remis aux exercices , acheté un bouquin de yoga pour apprendre de nouveaux trucs, et je maigris pas vite...C'est la vie!

PS: quand inflammation il y a, limiter les clopes et toxiques divers( bouffe chimique etc....no comment), pour faciliter le travail des reins et réduire l'inflammation. Et pas d' AINS car ça coupe la réponse inflammatoire mais pas naturellement et l'usure mécanique, physique continue de ce fait, car on bouge alors qu'on ne devrait pas....Aspirine, moins fort, mais diminue l'inflammation bien comme il faut.(Je le sais car j'ai postulé dans une boîte qui bosse la-dedans, mais ils ont pas de poste, snif)
A+ et n'hésitez pas, les malodos, a me MP pour les exos, étirements, si vous avez la flemme ou pas le temps de chercher!
Bon courage aux psykodos:lol:

Ce qu'i m'enmerde le plus c'est d'être rentré de vacance et aussi d'avoir perdue ma bouteille de gbl..........

Moi ce qui m'enmerde c'est de me rendre compte que je suis dorenavent incapable de me passer d'un L d'alcool fort à chaque fois que je tape un peu de poudre. J'suis pas un grand fan de l'alcool mais un peu de md ou de c et je devient alcoolo j'ai plus de limites c'est un peu relou, ca me fou le bide en vrac et ça me nique la tête le lendemain hardcore...

Et pas avoir la motiv de me coucher alors que ca fait 2 jours que j'ai pas dormi, ca me ponce aussi

Ca m'emmerde d'avoir cette fille dans la tête, ça me ronge, ça me flingue ! C'est la copine de mon meilleur ami mais... Depuis 4 ans que je la connais elle a toujours été la et ça deviens de plus en plus dur de l'effacer... J'en ai envie, mais je veux pas perdre le contact... Elle représente plus que tout pour moi, c'est comme ma soeur, ma fille, mon sang, ma joie... J'en ai marre d'être tellement proche d'elle parce que je sais que c'est en train de rendre fou mon pote autant qu'elle et moi, je peux plus supporter de les voir se prendre la tête et de la voir en larme, de pas pouvoir la prendre dans mes bras a chaque fois que je la vois parce qu'il a trop peur de la perdre... J'en peux plus de devoir me défoncer pour oublier tout ça, de pas dormir, pas manger... J'en ai des vertiges, j'ai perdu 6Kg et j'en pleure le soir... J'arrive pas a continuer, je suis désolé les psychonauts d'etaler ma vie sur ce forum ou des inconnus peuvent tout lire, mais j'ai besoin de conseils, de n'importe quoi pour m'aider a aller mieux. Tout le monde me conseille de l'oublier, mais on s'est promis de rester toujours en contact, et je tiendrais cette promesse... C'est juste que ça me rend fou!

Répondez moi ou pas, je sais pas si j'attend quoi que ce soit, ou si j'ai juste envie d'en parler, de lui dire ce que je ressent... Mais j'ose pas, j'ai trop peur de tout foutre en l'air...

Dis lui.
Et chépa', vois la vie comme un jeu.
Un putain de jeu, et là... c'est t'as partie.
Si tu la perd, t'as toujours des 'continue' pour tenter à nouveau l'niveau.
Voir la pièce jointe 7642

@Kleens,
je sais pas si ce que je vais te dire va beaucoup t'aider, mais tu me rappelles l'état de ouf dans lequel je me trouvais pour une fille, il y a longtemps, à 20 ans, j'en étais tellement raide dingue, que j'avais contacté les scientologues à l'époque pour qu'ils me lavent le cerveau avec leur technique de "vaudou", j'avais même envisagé de me faire lobotomisé tellement je n'en pouvais plus, en fait elle en demandait pas temps, elle voulait juste pas se projeter avec un mec qui se shooté aux amphés, bon j'ai eu plus de chance que toi pour solutionner le problème, j'ai stoppé les amphés.
Si votre histoire est viable, défonce toi pour la concrétiser (après faut voir les autres protagonistes, ton pot et cette fille, et la dose de souffrance qui en résultera pour chacun) c'est très difficile de te dire quelque chose comme ça, je peux faiblement te dire que je compatis, mais vraiment sincèrement et te souhaite de trouver ton bonheur et de retrouver ton équilibre ;o)

Dur de donner un conseil comme ça sans en discuter longuement avec toi Kleens...
Mon conseil sera donc un peu à l'arrache, en tout cas c'est une option :
Mets les choses à plats, déballe tout de toutes façon inconsciemment c'est connu de tous.
Tu peux présenter tes excuses, dire que c'est pas ce que tu voulais mais que c'est ce que tu ressens.
Après une fois que les embrouilles sont biens posées les solutions possibles émergerons.
Dans tous les cas ça risque d'être dur, mais si la situation n'est plus tenable il faut qu'elle change...

Bon courage dans tous les cas.
J'espère que ça se passera pour le mieux !

Se qui m'emmerde le plus c'est de n'avoir le temps de rien faire ( a part today c'est futuroscope ) ça fait 2 mois que j'ai même pas le temps de me caler un petit trip ;(

Merci pour vos conseils les psychos ! J'ai pu poser un cul avec elle et son copain et tout deballer, ça c'est passé de la meilleure des façons ! La je suis totalement refait, si la vie avait un visage je l'embrasserait volontiers ! Mais c'est pas possible donc c'est a vous que je fais un bisous, désolé du déballage de sentiment mais il le fallait, si je mourrais la maintenant je n'aurais aucun regrets (mais c'est pas pour tout de suite héhé ^^), merci encore !

Kleens a dit:
Merci pour vos conseils les psychos ! J'ai pu poser un cul avec elle et son copain et tout deballer, ça c'est passé de la meilleure des façons ! La je suis totalement refait, si la vie avait un visage je l'embrasserait volontiers ! Mais c'est pas possible donc c'est a vous que je fais un bisous, désolé du déballage de sentiment mais il le fallait, si je mourrais la maintenant je n'aurais aucun regrets (mais c'est pas pour tout de suite héhé ^^), merci encore !

Heureux pour toi, que ton supplice est pris fin ;o)
Bonne chance pour la suite ;o)

le psychonautisme, c'est parlez de soi.
N'est jamais honte ici.
On est aux contact de notre esprit, on a besoin d'en parler.

Retour