Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Firefox et adblock+ et te voila délivré de toutes publicitiés (enfin, presque mais ca fait deja du bon boulot).

light-my-fire a dit:
Firefox ou Chrome, et adblock+ et te voila délivré de toutes publicitiés (enfin, presque mais ca fait deja du bon boulot).
Fix'd

Me réveiller avec une bonne fièvre, plus de voix, déchiré sous lysanxia que j'ai pris hier soir et en chialant dans mon doudou c'est carrément hardcore, j'deteste les après md malade...

light-my-fire a dit:
Firefox et adblock+ et te voila délivré de toutes publicitiés (enfin, presque mais ca fait deja du bon boulot).

+1

J'ai ça depuis un bye et j'ai jamais de pubs.
Bon je fais de temps en temps une vérification Spyboat en supplément (le contrôle de ce logiciel est long ! J'ai vu sur 10 ans l'évolution de ce logiciel et les ad-Ware et les mal-Ware pullulent sur Windaube.)

Sur ma session (j'ai windows et Linux en dual boot) Linux c'est quand même mieux niveau virus-merdes publicitaires-etc...

Vive Linux

linuxrevolution.jpg

K-Hole super prevu pour ce soir depuis qq temps déjà....Juste un petit detail oublier que j'avais travail.....
8 mois que j'attendais ça
:cry:

-Gre- a dit:
K-Hole super prevu pour ce soir depuis qq temps déjà....Juste un petit detail oublier que j'avais travail.....
8 mois que j'attendais ça
:cry:

Oublié d'aller travailler ?

ouep erreur sur le planning....
D'ailleurs j'y file...enjoy... ou pas

D'avoir un effet aussi court avec les truffes (2 heures de vraie défonce), après descente .....

Moi qui m'attendais à une claque lsd like, bah non

Ouai c'est ça.

Ça me donne envie de me trouver un buvard, il manque quelque chose avec les champi/truffes

C mon avis !

Quand on carbure à certaine dose. L'esprit est forger. Certaine personne prennnt 20, 25 ou même 30g de truffes.
Moi même maintenant. 15g c'est une dose normal.

StoneXY a dit:
Quand on carbure à certaine dose. L'esprit est forger. Certaine personne prennnt 20, 25 ou même 30g de truffes.
Moi même maintenant. 15g c'est une dose normal.

Même avec 40g, ça vaux pas un 400 microgramme d'acide lysergique ......

Ta tester?
;]

Mange 3boites de royal beluga et on en reparlera.

Oui j'exagère ........ quoi que !
A voir

Moi je le ferai paz.

oui toutes doses extrêmes sont néfastes. (RDR)

Bref sujet clos :)

Putain mais j'étais trop à fond dedans.
Non. Je suis deg.

Avoir appris que j'allais bientôt perdre en conditions de travail et en salaire. Youpi.

grivois a dit:
oui toutes doses extrêmes sont néfastes. (RDR)

Bref sujet clos :)
En terme de conséquence psychologique c'est possible et même probable que de hautes doses de psilocybine soient néfaste, mais la neurotoxicité de la psilocybine est vraiment très faible, elle possède un indice thérapeutique de 400, ce qui est assez énorme.
Ce n'est cependant pas une raison pour prendre des doses de mammouth, bien entendu.

Retour