Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Après avoir passé des heures à baver sur des parfums trouvables sur le net uniquement et que ma mère m'offre un coffret "Opium" (douce ironie : il me reste une miette de rabla en tout et pour tout pour la journée/soirée, si j'avais su, j'en aurais gardé plus) qui me fait chialer tellement c'est poudreux et fort et au final j'ai du le refiler à ma frangine.
Et surtout, que ma journée de Noël va constituer en un retour en train déprimant, me geler le cul (j'ai mis une robe pour faire plaisir à ma mère, croyant que je rentrerais en bagnole. En fait je vais rentrer à pieds, il fait cinq degrés) à rentrer toute seule chez moi parce que "la sœur de Stradius était de garde donc il rentre genre, à vingt heures" (re- regret de ne pas avoir gardé PLUS de rabla histoire de pas passer cinq heures à badder toute seule en attendant).
Je pourrais re-passer chez le pote d'hier mais je suis trop déprimée maintenant.

Autre chose qui m'emmerde : être tout le temps déprimée devant mes parents (pourtant, ils m'ont offert quelques trucs que je voulais, genre des bouquins cool).

Je vais commencer à haïr Noël, tiens.

Ah et the best :j'ai reçu un bon pour partir en vacances (enfin, une participation financière à des vacances) SI j'ai mon putain de concours. Comme ça, je peux me faire une crise d'angoisse en pensant à si j'ai PAS le concours. Je vais vomir mes chocolats en pleurant puis... ben, rien, en fait.
Je sais, pauvre petite fille riche et tout, mais comme je disais, y a pas besoin qu'il y ai pire que soit pour être déprimé.

Supervixen a dit:
Je vais commencer à haïr Noël, tiens.

Copine, nous pas de cadeaux, un repas gargantuesque.
Quand tout le monde était couché j'suis allé chez un pote mixer, en picolant, un pur plaisir (mixer)

Supervixen a dit:
Je pourrais re-passer chez le pote d'hier mais je suis trop déprimée maintenant. [...]

Je vais commencer à haïr Noël, tiens. [...]
Je t'envoie à gaver de poudre de BA par la ROA de l'esprit mam'zelle !
Ça c'est meilleur que la rabla :P

Arf ça brasse pas mal Noël, la puissance de l'enfance ressort à mon avis...
Fais un gros câlin à la petite "Vixen" de ma part :wink:

Roh bordel Vixou. :oops:
Je sais pas quoi te dire mais... fais attention à toi. C'est pour toi même que tu fais tes études donc ne te fais pas du mal dans ce cadre, c'est pas raccord j'ai envie de dire !

Allez, tiens nous au courant de ton avancée, je te souhaite courage et chance.

On sent bien le côté fesse-tifs dans ton pin's, sympa pour réveillonner dans le jus et la bonne humeur.
* voit plus la neige du même oeil *

@vixx: les parents c'est comme le poisson, après 3 jours, ca pue à la maison.
règle n°1 pour moi: ne jamais JAMAIS sous aucun prétexte les mêler à quoi que ce soit de privé dans ma vie.
régulièrement je faisais des tentatives, ca partait toujours en couille..
c'est triste, c'est con, mais bordel de cul ca marche 'achement mieux comme ca, pour tout le monde !

Mais, je mêle rien moi, c'est juste que bon, c'est mes parents, et aussi je suis totalement non-indépendante financièrement, alors je me dois de les visiter et répondre à leurs coups de fil et mails, un peu.
Bref, ma préoccupation actuelle c'est d'avoir mal aux fesses d'être restée assise pendant environ 15h. C'est plus simple à régler, comme problème, y a pas à dire. The Wire - Kaamelott (orthographe ?) - ordi -regarder Stradius jouer aux jeux vidéos - bosser - The Wire - Kaamelott - ordi, c'est une journée prodigieusement productive.

Supervixen a dit:
Mais, je mêle rien moi, c'est juste que bon, c'est mes parents, et aussi je suis totalement non-indépendante financièrement, alors je me dois de les visiter et répondre à leurs coups de fil et mails, un peu.
Bref, ma préoccupation actuelle c'est d'avoir mal aux fesses d'être restée assise pendant environ 15h. C'est plus simple à régler, comme problème, y a pas à dire. The Wire - Kaamelott (orthographe ?) - ordi -regarder Stradius jouer aux jeux vidéos - bosser - The Wire - Kaamelott - ordi, c'est une journée prodigieusement productive.

Et oui tout dépend de la situation dans laquelle on est, etc ...
Mais pas tout dire aux parents, ça va de soi.

Ça ça fait grincer les dents des parents :
Maman : qu'est ce que tu va faire chez ton ami Charles
Moi : Ben comme d'hab mam, je vais jouer avec le feu en ingérant des produits non testés sur les humains, mais putain qui déchirent !
Maman : D'accord

Alors qu'en arrondissant les bords :
Maman : qu'est ce que tu va faire chez ton ami Charles
Moi : Je vais discuter avec mon ami, t'inquiète je ne bois pas plus de 2 verres, comme je roule, hein maman
Maman : Fait attention quand même

Je préfère la 2nde, cacher n'est pas vraiment mentir !

Ouais mais quand t'as des parents profondément anti drogues, même arrondir les bords ça passe pas forcément. Puis après, j'me prends un gentil "nan mais j'ai l'impression que t'es Dr Jekyll et Mr Hyde" :arrow:
Supervixen a dit:
The Wire - Kaamelott (orthographe ?) - ordi -regarder Stradius jouer aux jeux vidéos - bosser - The Wire - Kaamelott - ordi, c'est une journée prodigieusement productive.
Ouais mais The Wire étant la meeeeeilleeeuuuuure série du moooonde, oui, c'est foutrement productif 8)

Avoir passé ce que je peux désormais cataloguer comme étant le pire noël de ma vie. Voir arriver à grand pas un réveillon du jour de l'an soit - inexistant, solitaire, dépressif, alcoolique, soit - pire que les deux derniers, qui étaient pourtant déjà gratinés (voire même les deux en même temps, tiens, c'est possible). Détester toujours un peu plus les fêtes de fin d'année. Galérer financièrement comme jamais.

Bon j'm'en vais me noyer et dormir, ça suffit comme ça.

...Take Care...

Ubik012 a dit:
...Take Care...

:thumbsup:

mahokiko a dit:
Je saurai demain si on a une place pour la timegate en départ de Grenoble, en gros si on part vendredi on aura deux places de libre, si on part samedi on sera full.

Si ca tente...

Merci mais je suis vraiment en rade de thunes, genre je creuse mon découvert pour pouvoir bouffer, mais sans pouvoir payer mes loyers en retard, et en plus... j'ai déjà des potes qui y vont et qui ont de la place, mais comme je me suis salement pris la tête avec l'un d'entre eux, c'est un peu, comment dire, mort, avant même d'avoir été. Moi et ma graaannndeee gueuuuuuleeeee.

Courage Svizdha.
J'suis là en mp n'oublie pas.

Demain matin test sanguin (nfs, plaquettes)
Regardent ils les gammas aussi, même si c 'est pas noté sur l' "ordonnance" ? Si oui j'vais crever le plafond !
Pfff

Quand mon chat est sur mes genoux quand je suis sur le PC, et qu'elle me pète au nez.

Svizdha a dit:
Merci mais je suis vraiment en rade de thunes, genre je creuse mon découvert pour pouvoir bouffer, mais sans pouvoir payer mes loyers en retard

C'est la saison, nous aussi on est un peu sur la corde raide. Enfin je vais pas trop l'ouvrir, n'ayant pas ces problèmes de loyer... Qué pasa ? T'as pas d'allocs ou t'as eu des imprévus qui t'ont foutu dans la merde en s'accumulant trop vite ?

Sludge a dit:
Quand mon chat est sur mes genoux quand je suis sur le PC, et qu'elle me pète au nez.
Courage mec, on est avec toi !

Tu perces puis tu casses.
Moi ce qui m'emmerde, c'est passer un nouveau nouvel an célib'.

Je
..
VEUX
..
UNE
...
FEEEEEEEEEMME

....bordel.

Tout comme il a dit. (Ceci semblerait etre en bonne voie par ailleurs)

Retour