Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Supervixen a dit:Svizdha a dit:Merci mais je suis vraiment en rade de thunes, genre je creuse mon découvert pour pouvoir bouffer, mais sans pouvoir payer mes loyers en retard
C'est la saison, nous aussi on est un peu sur la corde raide. Enfin je vais pas trop l'ouvrir, n'ayant pas ces problèmes de loyer... Qué pasa ? T'as pas d'allocs ou t'as eu des imprévus qui t'ont foutu dans la merde en s'accumulant trop vite ?
(ben ouais, moi ce que j'aime c'est pas piquer du nez, c'est profiter du bien-être pour AGIR)
Sludge a dit:Tu as sans doute raison, je suis peut-être trop fermé d'esprit encore !
ChandlerBing a dit:Perso, entamer ma descente après une putain de soirée au méthylone, d'ailleurs comme je préfères pas faire n'importe quoi, 1 ou 2 mg d'Etizolam pour terminer la soirée et aller tranquillement se caler devant un flim c'est pas dangereux ? Enfin j'entends par là, pas d’interactions dangereuses entre le méthylone et un benzo ?