Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
De même, felicitations.
Pour ma part, j'ai une conso assez claire, enfin je trouve. Je consomme rarement ( 3-4 fois par mois maxi) et que des RC, ou presque.

Sinan, puisqu'on est dans le topic fait pour : ce qui m'emmerde, pour ma part, c'est (entre autre) le prix de tout. Ca m'gonfle franchement de pas pouvoir me payer un litre de coca, ou un paquet de chips, ou ce nouveau RC qu'à l'air cool...
Ouais, l'argent c'est nul. Surtout quand on en a pas.

Putain la vie c'est trop de la merde, y a plus d jupiler !

Again, big up schtroumpfette.

Valork a dit:
Ouais, l'argent c'est nul. Surtout quand on en a pas.

Vend ton chien.

Ouroboros a dit:
Putain la vie c'est trop de la merde, y a plus d jupiler !

Le peuple n'a plus de Jupiler ? Qu'il boive de la Goudale.

Votre message ne contient pas assez de caractères.

Devoir partir de chez moi et ne pas retrouver mon pax de 'PV, putain!
En sachant que pendant mon absence, ce sera soit la femme de ménage, soit mon chat qui mettra la truffe dessus...

Mouarf, t'as une bonne. C'est la classe ça. Elle est porto-ricaine ?

Plus serieusement, pax de PV, c'est à dire ?

@Supervixen : Vendre moi chien ? Plutôt crevé.

stoned-fr a dit:
En tout cas je souhaiterai ajouter (....)

Ça y'est,c'est définitif. Tu es devenu ma Serviette-de-Plage-OFFICIEL.
Je te kiff aussi mec,merci .

Par contre arrête de "réduire" tes soucis et tout ce qui s'en suis s'il te plait.Ce que tu vis et loin d'être simple.Alors courage et bonheur à toi aussi Poto.

Y'a pire...y a mieux.
Et si ça va pas,ça va pas.
C'est tout.C'est QFD (je crois qu'on dit).

:wink:
(Vivement cet été tient.)

Niqué le reste de mon échantillon de kéta sans presque d'effets, à cause d'un nez bouché par dla mauvaise C... Vous allez tous relativiser sur vos problèmes après avoir lu mon post oui je sais. Nan sans blague, méditation et reprise en main stricte de ma conso prévue pour la nouvelle année. Avec le topic sur les règles que vous vous posez, j'ai pris conscience que ma laxité en matière de règlement. Taper en pleine semaine avec aucune raison valable, par impulsion pure, fumer des oinjes au réveil, etc... J'ai honte de poster dans votre topic ducoup, j'ai impression de faire mon enfant gâté a vouloir chercher la ptite bête pour essayer pitoyablement de justifier ma gourmandise.

Donc je me fou une auto-baffe. Flagellez moi!

Courage a tous ceux qu'en chient, et longue vie aux psychos!

Comme je l'avais annoncer, je suis chez mon oncle.
Ma cousine vient d'arriver et bien sûr.

Ils me font bader avec toutes leurs questions auxquelles j'ai pas envie de répondre ou que je n'ai pas de réponse.
Je suis un jeune perdu dans l'espace et ça me va très bien même si ma situation social n'est pas enviable mais je m'en tape.

Mais j'ai pas envie de crever l’abcès car d'une une ils me regarderaient encore plus de travers et de deux ils ne comprendraient pas ma situation. Pour eux l'univers de la drogue c'est l'héroïnomane sous un pont et je peux pas leur montrer un bon exemple vu que je ne suis pas intégré dans la société. Je suis dans une boucle.
Ça m'emmerde aussi car ça va faire 6jours que je suis sobre et j'en ai pas forcément envie.

Pour pas poster inutilement, la seul chose de bien qui me soit arriver c'est d'avoir revu l'un de mes demis-frère. Avec lui je peux dialoguer, il sait c'est quoi ce droguer, les difficultés, faire la fête etc. Il m'a surtout payer 2 paquet de tabac à 2,75 le paquet. Mon dieu les Belges payent vraiment rien le tabac.

Bijord a dit:
Niqué le reste de mon échantillon de kéta sans presque d'effets, à cause d'un nez bouché par dla mauvaise C... Vous allez tous relativiser sur vos problèmes après avoir lu mon post oui je sais. Nan sans blague, méditation et reprise en main stricte de ma conso prévue pour la nouvelle année. Avec le topic sur les règles que vous vous posez, j'ai pris conscience que ma laxité en matière de règlement. Taper en pleine semaine avec aucune raison valable, par impulsion pure, fumer des oinjes au réveil, etc... J'ai honte de poster dans votre topic ducoup, j'ai impression de faire mon enfant gâté a vouloir chercher la ptite bête pour essayer pitoyablement de justifier ma gourmandise.

Donc je me fou une auto-baffe. Flagellez moi!

Courage a tous ceux qu'en chient, et longue vie aux psychos!

Moi aussi j'abuse en ce moment, mais bon le côté positif c'est que je sais pourquoi. Les périodes de fêtes c'est synonyme de pression social/familial pour moi et les prods me permettent ( même si c'est pas la meilleur solution je le conçoit ) de passer ces "jours-qui-me-font-grave-chier" en douceur et dans la sérénité..

Enfin bref ne te blâmes pas inutilement, c'est pas parce que tu abuses un peu sur certaines périodes que c'est forcément mauvais signe ;) Joyeux Noël quand même, et à toi aussi Stone, bon courage avec la famille ( je suis passez par là moi aussi, soutiens donc ^^ )

Bijord a dit:
Niqué le reste de mon échantillon de kéta sans presque d'effets, à cause d'un nez bouché par dla mauvaise C...

Proverbe du jour : Quand ton nez est bouché, pense a te plugger !!!

mahokiko a dit:
Bijord a dit:
Niqué le reste de mon échantillon de kéta sans presque d'effets, à cause d'un nez bouché par dla mauvaise C...

Proverbe du jour : Quand ton nez est bouché, pense a te plugger !!!

Héhé mais j'y ai pensé, mais la kétamine en plug c'est pas le top niveau puissance (et toute façon il me restai plus grand chose)! Sinon ouais j'aurai du plugger la coke mais bon quand on te fait passé un boitier de CD c'est "délicat" de racler le truc, baisser ton froc, et continuer a jouer aux cartes en même temps :D

Enfin bref ne te blâmes pas inutilement, c'est pas parce que tu abuses un peu sur certaines périodes que c'est forcément mauvais signe ;) Joyeux Noël quand même, et à toi aussi Stone, bon courage avec la famille ( je suis passez par là moi aussi, soutiens donc ^^ )

Ouais t'as raison, mais là je sais ce que je dois faire, je sais ou je vais niveau court/moyen terme, mais je temporise le premier pas donc ce qu'il me faut ce n'est qu'un bon coup de pied au cul (après noel héhé :ninja: )! Sinon ouais les fêtes on va se retrouver en famille (pour certains c'est pas évident, courage a ceux là!), je vous souhaite a tous un bon noel! :heart:

Ma résolution pour nouvel an, light, un ou deux para de méthylone que j'aurai déjà préparé pas plus! Histoire de débuter la nouvelle année en douceur et dans de bonnes vibes!

[edit. Désolée, mais plainte de Stradius + déballage intempestif de vie privée sur un coup de tête/cœur]

C'est Noël, réconciliez vous dans l'amour et les épines de sapin. :oops:

Arf, désolée pour toi... Et pour Stato aussi. J'espère que ça va s'arranger entre vous.

De toute façon, Noël, c'est naze. :P

Noel c'est pas naze arrete
C'est plutot bete lehem

Aïe dur :( Pauvre Vixen ! Espérons que ça s'arrange vite en tout cas, et joyeux Noël quand même

Ouroboros a dit:
Noel c'est pas naze arrete
C'est plutot bete lehem
J'espérais bien que quelqu'un allait embrayer sur cette perche tendue.

Chaud Vixen :/ J'espère que tout va bien se passer et que tu vas pas retrouver ton chez toi en vrac ...

Mince, à force de vous lire sur vos arrêts de toute sorte en cours, ça me mets bien mal ... je commence à me poser la question sur le fait que je pars un peu en couille en ce moment sur le sujet. Alors que je me suis toujours interdit les stims, je commence gentillement à les toucher "pour voir" et qui plus est au taf, aussi j'ai commandé des benzos pour calmer les descentes, j'ai commandé encore de nouveaux RC .... Ca m'emm**de clairement, car j'ai vraiment pas envie d'arrêter dans ma lancée pour le moment (toujours en mode exploration, moins "exploitation"), tout en reconnaissant que c'est mal et sans pour autant faire quelque chose ... :cry: Un paradoxe que beaucoup doivent partager ici cela dit. Mais entre une légère descente de stim, des nuits ratées compensées par un peu de a-pvp ou du Modafinil, un trip léger mais récent au Methylone ... ça pourrait expliquer mon côté dépressif du moment. Soit ... il y a quelque chose qui va pas, et ça, ça m'emm**de ! Faut que je pense à faire une cure de sommeil :)

Note perso pour plus tard : ne prend rien, éteind ton pétard, ta console et dors, "enfoiré de blanc" !

Vixen a dit:
Bon, après un coup de fil en panique au papa du concerné, le retour du-dit concerné, un jeu Assassin'sCreed II pour lui et un bouquin de Crumb pour moi, on a de quoi s'occuper plus gaiement. Hem. False alarm. (dit-elle en essuyant les dernières larmes d'effroi)

Retour