Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Ben voilà !

Allez un poutou chacun. :)

5tr4t0 a dit:
Vixen a dit:
Bon, après un coup de fil en panique au papa du concerné, le retour du-dit concerné, un jeu Assassin'sCreed II pour lui et un bouquin de Crumb pour moi, on a de quoi s'occuper plus gaiement. Hem. False alarm. (dit-elle en essuyant les dernières larmes d'effroi)

Cool que ale mieux, faudrait pas gâcher les fêtes de noël quand même les amis! :D Assassin's Creed 2 tu va kiffer il est cool, par contre ça se fini un peu en nimp', je te gâche pas plus la fin!

5tr4t0 a dit:
Vixen a dit:
Bon, après un coup de fil en panique au papa du concerné, le retour du-dit concerné, un jeu Assassin'sCreed II pour lui et un bouquin de Crumb pour moi, on a de quoi s'occuper plus gaiement. Hem. False alarm. (dit-elle en essuyant les dernières larmes d'effroi)

Un gros câlins a distance !

BOOM ! Le " clash " avec la famille à eu lieux.
Je dois allez voir une assistante social, un psy. Faut que je travaille sur moi et que j'arrête de m'auto-flageller. Car je mérite d'avoir une belle vie et que voilà. Pour pas trop m'étaler.

Le pire c'est qu'ils ont raison mais si ils me laissent repartir de chez eux, comme si de rien n'était. Et bien je crois que c'est mort...

StoneXY a dit:
Je dois allez voir une assistante social, un psy. Faut que je travaille sur moi et que j'arrête de m'auto-flageller. Car je mérite d'avoir une belle vie et que voilà. Pour pas trop m'étaler.

Le pire c'est qu'ils ont raison mais si ils me laissent repartir de chez eux, comme si de rien n'était. Et bien je crois que c'est mort...

C'est eux qui t'ont préconisé ce "traitement" ? Je comprends pas trop en fait, le fond du problème c'est quoi ? ( Je comprendrais totalement que tu ne veuilles pas étaler ta vie perso ici ;) )

Aux point où j'en suis.

Je vis seul, grâce à l'héritage de ma mère qui est décédée. Elle m'a laisser une belle sommes que j'entretiens sur un compte qui me donne des dividendes. Donc je (sur)vis.

Mais à coté de ça : J'ai pas de qualification, pas de sécurité social. Je ne fais rien pour m'en sortir. J'ai la dentition horrible. HORRIBLE. J'en souris plus. Et c'est l'un des facteurs qui fait que moi + une fille = mort.
J'ai le bras gauche handicaper, qui m'amènera sans doute plus tard à me faire opéré pour avoir des prothèses au coude et au poignet. Et ça à beaucoup discuter sur le fait que je m'en foutais un peux de tout ça. Et que je me laisse dépérir. Car je ne veux pas du strict minimum Français : La CMU, que j'estime ne pas mérité. Les APLs que je ne touche pas car je ne pense pas les mérités. Etc.

Tout ça vient de ma propre haine envers moi même et de cette culpabilité envers ma maman. J'estime avoir était un gros caca. Une énorme saloperie avec ma mère. Qui m'a élever seul et à qui j'ai pas rendu la monnaie de sa pièce. Elle est décédée alors que ma " haine " envers elle était à son point culminant. Elle est partit en me laissant dans le doute.
Arrive la période avec le père. Alors que je vivais chez mon oncle, le frère de ma mère. Après des rapports tendu, la situation commencer à s'apaiser et mon père est venu me reprendre, sur son cheval blanc, c'est moi, j'assume mes responsabilités !
S'en suit une nouvelle période d'adaptation où la tentions avec ma belle mère est devenu très forte, première fois mit à la porte par la belle mère sur un clash où j'ai failli la taper mais je n'en ai rien fait je vous rassure, juste la tentation.

Alors que je regarder la télé et qu'étant un monsieur vulgaire j'ai du dire ces choses devant le berceaux de mon petit demis frère, alors que je regarder une émission de question réponses sur la télé : ( mon père a eu 5 enfants, de trois femme différente : mes deux grands demi frère, moi, et maintenant deux nouveau enfant à celle là )

StoneXY et la belle mère a dit:
- Ah l'enfoiré ! Comment il répond trop du tac o tac ! Ah le salaud !
- Dit pas d'insulte devant le bébé ! ( il à a cette époque moins d'un an )
- C'est bon, il en entendra et en dira aux moins autant que moi, il ce souviendra pas de cette époque
- Ouai mais aux moins il n'aura pas était élever par une alcoolique ( ma mère était tenancière d'un bar )

J'ai péter un plomb, failli lui sauter dessus, elle ma sommer de partir, je suis partit. Je suis rentrer 3mois plus tard après une opération de l'appendicite. La situation sembler s'apaiser.
Et je ne sais vraiment pas pourquoi. Alors qu'enfin la situation ce régularisé avec mon père, elle lui à mit la pression pour que je dégage, car c'est elle ou moi. J'étais proche des 19ans. J'avais l'argent de ma mère. Mon père m'a demander de partir.
Et me voilà. Presque 4ans plus tard. Je suis seul, je me sens seul. De revoir ma famille, sans dire modèle mais presque. Et moi qui sait plus quoi faire. Une chose est sûr. Seul. Tout seul. Je ne suis pas capable de m'assumer correctement comme un adulte responsable. Je le sais. Ma chambre est un bordel sans nom, et c'est une preuve, en plus de mes dents.

J'ai pas de qualification car durant l'année de mon bac pro photo. Je me suis de nouveau luxer le bras ( première opération à 14ans, complication, plâtre pendant 6mois avec autant de rééducation ) et mon maître de stage, de mon dernier stage. Ma zapper. Pas de stage, pas de bac. J'avais l'une des meilleurs moyennes de la classe car je me suis quand même rendu aux épreuve.

Voilà à peux près un petit résumé de ses 4 dernières années....

Les euro (faut arrêtés de convertir en franc,c'est clair.)
Nan parce que je me suis rendu compte là ,que je claquais plus de 2000fr (mini) par mois dans la drogue.*PAH* je les bien senti passé.Ça ma fait......C'est ouf.

Jamais je le ferrais je pense.....oui,un pascal était rare (jamais eu même).

On se fait baiser.

C'est ton porte-monnais JP, ralentis la cadence si ça te coûte trop. :?

Ben nan,niveau ça ,ça va,c'est pas ça.
J'en profite,je donne 300-400 à mes parents et le reste et pour moi (sauf crédit).
Donc je me fait plèse.Y a que ça et les fringues dont je suis accro de l'achat.J'achète d'autre trucs mais les deux là,c'est frénétique parfois (Payé 30e pour 6 jetons alors que si j'attendrais 2-4 jours,j'en ai 11-16.Hum) .

Nan,c'est cette conversion que j'ai faites en pause se matin au taf et " WOUAH",ça m'a fait mal au cul d'un coup (de là,pensée pour le plug et...bref).

Wahou, 300 euros :shock: Ça fait petit joueur face à un gros tox mais quand même ...
StoneXY, j'espère que ça va aller mieux ton "histoire" ... :? En tout cas, te dévoiler autant à la communauté est touchant :oops: (cherche pas, c'est mon "jour dépressif" today)

Décidemment, la fin d'année ... surtout que c'est la dernière avant la fin :roll: :D Faut wigoler et profiter ! Mais bon, c'est le topic du bad de toute façon donc ... :arrow:

EDIT
Jeune__Peyotl a dit:
(de là,pensée pour le plug et...bref).

Ton esprit est corrompu, cherche pas. Les idées mal placées, on sait où tu les as carrées ! :D

Acidbuzz a dit:
Chaud Vixen :/ J'espère que tout va bien se passer et que tu vas pas retrouver ton chez toi en vrac ...

Mince, à force de vous lire sur vos arrêts de toute sorte en cours, ça me mets bien mal ... je commence à me poser la question sur le fait que je pars un peu en couille en ce moment sur le sujet. Alors que je me suis toujours interdit les stims, je commence gentillement à les toucher "pour voir" et qui plus est au taf, aussi j'ai commandé des benzos pour calmer les descentes, j'ai commandé encore de nouveaux RC .... Ca m'emm**de clairement, car j'ai vraiment pas envie d'arrêter dans ma lancée pour le moment (toujours en mode exploration, moins "exploitation"), tout en reconnaissant que c'est mal et sans pour autant faire quelque chose ... :cry: Un paradoxe que beaucoup doivent partager ici cela dit. Mais entre une légère descente de stim, des nuits ratées compensées par un peu de a-pvp ou du Modafinil, un trip léger mais récent au Methylone ... ça pourrait expliquer mon côté dépressif du moment. Soit ... il y a quelque chose qui va pas, et ça, ça m'emm**de ! Faut que je pense à faire une cure de sommeil :)

Note perso pour plus tard : ne prend rien, éteind ton pétard, ta console et dors, "enfoiré de blanc" !

Concentre toi juste sur les psyché par exemple et évite les stims surtout sinon oui tu risque de partir en couille. :cry:
Take care.

edit (en fait j'édite avant même d'avoir posté mais les idées tournent cinquante fois dans ma tête) : en fait je sais pas ce que je dis ce soir mais fais attention à toi, calme le jeu si tu sens qu'il le faut.

Acidbuzz a dit:
StoneXY, j'espère que ça va aller mieux ton "histoire" ... :? En tout cas, te dévoiler autant à la communauté est touchant :oops: (cherche pas, c'est mon "jour dépressif" today)

Ça m'a fait du bien de poser tout ça. Depuis Lundi que je suis chez mon Oncle, ça allait forcément sortir à un moment.J'ai serrer les dents pendants trois jours mais c'était dur. Ca va mieux depuis avoir vu le film Temple Grandin. Je viens de me prendre une baffe morale dans la tête et. C'était tout ce que je devais entendre et tout ce qu'ils auraient jamais su dire !

Sludge a dit:
Acidbuzz a dit:
Chaud Vixen :/ J'espère que tout va bien se passer et que tu vas pas retrouver ton chez toi en vrac ...

Mince, à force de vous lire sur vos arrêts de toute sorte en cours, ça me mets bien mal ... je commence à me poser la question sur le fait que je pars un peu en couille en ce moment sur le sujet. Alors que je me suis toujours interdit les stims, je commence gentillement à les toucher "pour voir" et qui plus est au taf, aussi j'ai commandé des benzos pour calmer les descentes, j'ai commandé encore de nouveaux RC .... Ca m'emm**de clairement, car j'ai vraiment pas envie d'arrêter dans ma lancée pour le moment (toujours en mode exploration, moins "exploitation"), tout en reconnaissant que c'est mal et sans pour autant faire quelque chose ... :cry: Un paradoxe que beaucoup doivent partager ici cela dit. Mais entre une légère descente de stim, des nuits ratées compensées par un peu de a-pvp ou du Modafinil, un trip léger mais récent au Methylone ... ça pourrait expliquer mon côté dépressif du moment. Soit ... il y a quelque chose qui va pas, et ça, ça m'emm**de ! Faut que je pense à faire une cure de sommeil :)

Note perso pour plus tard : ne prend rien, éteind ton pétard, ta console et dors, "enfoiré de blanc" !

Concentre toi juste sur les psyché par exemple et évite les stims surtout sinon oui tu risque de partir en couille. :cry:
Take care.

edit (en fait j'édite avant même d'avoir posté mais les idées tournent cinquante fois dans ma tête) : en fait je sais pas ce que je dis ce soir mais fais attention à toi, calme le jeu si tu sens qu'il le faut.

J'ajouterai : évite surtout les stim par habitude comme pour aller bosser quand t'es un peu fatigué ou par facilité, tu peut vite en payer les conséquences... (J'ai déclenché ma maladie de chron a force de taper du speed a la place du simple café le matin par exemple)

2000 francs est mon budget approximatif pour nouvel an, chose très peu fréquente (flamber) mais bon, j'ressens le besoin de me barrer quelques jours avec pas de limites (enfin je me comprend, j'suis pas fou quand même !)

Va savoir qu'il va manger des pâtes pendant un mois, mais il est content.

mahokiko a dit:
J'ajouterai : évite surtout les stim par habitude comme pour aller bosser quand t'es un peu fatigué ou par facilité, tu peut vite en payer les conséquences... (J'ai déclenché ma maladie de chron a force de taper du speed a la place du simple café le matin par exemple)

Tain moi c'est bizarre mais le café ca passe vraiment pas , j suis tout tremblotant apres.
Dailleur quand y a du spin coupé a la caféïne je chie des barres

Acidbuzz a dit:

Les arrêts, les arrêts. Me reste que le Canna ! Après je pourrai vraiment être blasé, sans personne pour me dire que c'est la drogue. :p

J'viens de lire les trois dernières pages et les larmes se sont mises à couler, comme ça. Par rapport à vous, et un peu à moi aussi. Je saurais pas trop dire pourquoi, mais voila. Prenez soin de vous les gens...
besoin de me recadrer là je crois......mais à quel niveau merde??

StoneXY a dit:

Hey stone! Merci d'avoir posté ta ptite tranche de vie, on peut mieux te cerner ducoup! La culpabilité je crois que c'est un des pires poisons pour l'existence. En tout cas si tu te sent paumé et bon a rien à 19 ans, t'inquiète pas. Je crois que la plupart d'entre nous le sont, totalement paumés/immatures! Ou alors si ils se considèrent comme mûrs ils se font des films^^ Bon courage pour les fêtes, essaye de pas buter ta belle-mère... Des bisous!

L'allongement des temps de parcours qui va de paire avec l'augmentation (injustifiée) des prix des billets de nos CFF. (Abonnement passé de 180.-- à 260.-- (par mois) et 40min de plus pour le même trajet depuis le 11.12)

Il va être sérieusement temps de laisser tomber la bonne volonté (ce qui équivaut, en Suisse, à être pris pour un con et pour une vache à lait sans tirer le moindre avantage en retour) passer le permis, de choper une bagnole et de polluer en étant tout seul dedans.

On peut pas, d'un côté nous encourager (pour ne pas dire forcer) à emprunter les transports publics et de l'autre péjorer volontairement les conditions de transports et augmenter les prix de façon indécente (il faut bien que le patron de notre régie fédérale financée par nos impôts en plus des billets puisse augmenter son salaire indécent chaque année).

C'est un peu comme pour les déchets : On veut nous imposer le sac à 2€/pièce, nous forcer à trier nos déchets et pour accéder à la déchetterie (ouverte aux horaires de fonctionnaire, CàD qu'il faut prendre congé pour y aller) qui se trouve à 3km du centre de la commune, 200m plus haut en altitude, aucun accès par transports publics, aucune collecte et surtout la seule route d'accès pour les piétons n'est pas déblayée en hiver...

Pays de fonctionnaires. -_-

J'aime pas trop avoir fait le boulet de chez boulet :
En fait mon trousseau de clef était dans un recoin de ma sacoche.
J'ai rendez-vous la semaine prochaine pour faire changer les clefs de ma voiture normalement...
:roll:
Je me suis pris la tête pendant 15 jours et j'avais toujours mes clefs sur moi en fait...
C'est ENOOOORME.
:arrow:
:P

Retour