Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Je ne bois plus jamais de vodka, ça me rend trop facilement malade. Quitte à boire de l'alcool fort, je préfère du whisky (ou mieux du bourbon) ou encore du rhum brun...

Ben là le trük, c'est que sky j'peux plus. Bourbon non plus.
Et le rhum, j'ai jamais aimé, même noyé dans x litres de jus.
Donc: Vodka, Gin ou des alcools moins fort ^^

Se battre contre les ronces en cherchant un spot ...

schtroumpfette a dit:
Je ne bois plus jamais de vodka, ça me rend trop facilement malade. Quitte à boire de l'alcool fort, je préfère du whisky (ou mieux du bourbon) ou encore du rhum brun...

Ça serait pas plutôt en lien avec la qualité de l'alcool ingéré ?

Y a de ça, mais je crois aussi que c'est la qualité qui joue le plus. Or on trouve plus facilement (en grande surface) du bon whisky que de la bonne vodka, je trouve.
Cela dit, tu n'as pas tort : à l'époque où je me murgeais régulièrement la gueule à coup de vodka, j'ingurgitais de bien plus grandes quantités d'alcool qu'aujourd'hui, quand il m'arrive à de rares occasions de boire plus de whisky que de raison (rares parce que ces occas' concordent généralement avec celles où je m'accorde le plaisir exceptionnel de retaper un peu dans de la bonne C si on m'en offre)

Oui je parlais bien de quaLité comme tu pourras le relire.

D'ailleurs quelqu'un pourrait il nous expliquer pourquoi un alcool de bonne qualité est moins nocif pour notre corps, en plus d’être meilleur gustativement ?

Hum, pardon, je dois être fatiguée. Les examens, toussa. :roll:

Tout et rien.La vie quoi.
C'est comme Rachid qui me dit au taf :
- Oh,mais pourquoi tu portes du Lonsdale,t'es racistes ou quoi ?
Je lui répond
- tu sais,j'en suis arrivé à un point ou c'est la vie en général que j'aime pas.Alors Arabe,Français,ce que tu veux,c'est pareil.
Rachid...
- Hum ?! :confused:

d'avoir laissé mes feux allumé.Du coup,c'est mon chef qui à dût faire le transfert de batterie.Quant il à ouvert mon coffre pour chopé les pinces,il à bloqué.Bière,paille,képa vide de poudre,de feuille-longue-à-roulé.Le gros brun quoi.

"C'est pu un coffre que t'as là ! " qui me dit.C'était quoi alors pour lui.....

D'ailleurs quelqu'un pourrait il nous expliquer pourquoi un alcool de bonne qualité est moins nocif pour notre corps, en plus d’être meilleur gustativement ?

J'te cite un truc d'un bouquin dans le week end!

La je vais dormir, j'vais apprendre à sauver des vies demain!

Je suis sur "liste complémentaire" pour l'IUFM. Autrement dit, je n'ai toujours strictement aucun projet pour l'année prochaine. Marre.

Ne plus avoir de bouffe.
Ni de gratte pour faire la manche.

L'addiction à la bouffe c'est chaud, sérieux.
:arrow:

J'avais lu que Christian Bale avait mangé une pomme et une boite de thon par jour pour pouvoir jouer The Machinist
Au final il aura perdu 30kg en 2 mois.

C'était juste pour la petite histoire...

J'croyais que s'té du fake ses histoire la.

Virgil a dit:
J'avais lu que Christian Bale avait mangé une pomme et une boite de thon par jour pour pouvoir jouer The Machinist
Au final il aura perdu 30kg en 2 mois.

C'était juste pour la petite histoire...

J'avais lu ça aussi. 'Aime bien ce film en plus. :)

Ben ouais...

Vends ton corps.

Nan, je suis sûr qu'il voulait dire: fait le gigolo, ou trouves-toi une cougar :P

L'impression d'un retour d'acide au boulot... GE-NIAL quand on bosse avec des machines coupantes tout le journée. 'ai pas flippé, mais j'ai rien appris :/

Retour