Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Apollinaire a dit:Parce-que tout les jeux vidéos sont pas des trucs pourris sans scénario...
Moi ce qui m'emmerde profondemment, ç'est que les gens ne lisent plus...
En fait j'connais pas grand chose aux JVD.Quant a dit:Apollinaire a dit:Parce-que tout les jeux vidéos sont pas des trucs pourris sans scénario...
Moi ce qui m'emmerde profondemment, ç'est que les gens ne lisent plus...
Tu dis ça pour STO ? La pire merde que l'industrie du jeu vidéo ait pondu. Le rapport "pub avant la sortie"/"puissance de la merde monumentale" explose tous les records.
Le pire c'est que de temps en temps on croise quelqu'un pour en dire du bien. C'est l'effet "photos d'étoiles" collées en arrière plan qui fait ça.
Mais il n'y absolument rien de bien dans ce jeu. En fait il n'y a rien dans ce jeu, juste du vent sur lequel greffer quelques mots pour faire de la pub. Le craft et l'exploration n'existent pas, le jeu au sol est injouable, toutes les planètes sont surinstanciées et de toute façon tout le jeu aurait du se passer là où ils ont mis une map horrible et inutile.
Le PVP est injouable dû à l'avantage des klingons, mais bon c'est leur seule raison d'exister. Les animations sont du niveau d'un coréen de 12 ans qui a fait ça comme hobby.
Il n'y a qu'en pvp fleet action que le jeu de shoot est un peu fun mais on s'en lasse vite.
(STO jviens d'en parler ailleurs alors je suis chaud)
Quant (c'est moi), Quant à "The Story" de TOR elle est probablement bien faite, mais ce n'est pas ça qui fera que c'est un bon jeu et les propos des fans boys : "tu t'en tapes de l'histoire, cherche un autre jeu" desservent encore une fois la qualité d'un jeu en developpement en autorisant bioware à faire une merde du moment qu'il y a une belle histoire posée dessus. Heureusement il semble que ça ne soit pas le cas.
Je geule contre le prix d'lamende.Don_Fouinardo a dit:Les resquilleurs qui gueulent quand ils se font choper.
Sérieux tu l'as pris combien de fois gratos sans te faire choper ? J'suis le premier à gueuler sur les prix abusés des transports (et crois moi le billet est pas à 2€ ici), mais le gars qui paie pas à rien à dire quand il se fait choper. Pourquoi est-ce qu'une poignée de pigeons devraient financer le transport d'une poignée d'égoistes ?
(Me fais pas le coup du "j'suis short", si tu peux te payer de la drogue, tu peux payer ton billet.)
Ouais, rajoute en une couche...5tr4t0 a dit:même quand tu sais que t'es en tort.
stoned-fr a dit:En même temps une amende pour absence de billet de train, ça reste mérité.
Une amende de 11€, bientôt à 17€, pour pas avoir foutu un ticket de parking hors de prix, c'est pas mérité.
Une amende pour le téléphone au volant, c'est pas mérité pour les bons conducteurs, quant aux femmes, c'est entièrement mérité, ça leur apprendra à dire un ramassis de conneries en conduisant encore plus n'importe comment que d'habitude.
Puis une amende pour un excès de vitesse sur une ligne droite quand y'a personne sur la route, c'est à gerber.
Don_Fouinardo a dit:Contrôleur hein. Justement ce qui est cool, c'est que quand t'as ton billet tu peux bien te défouler dessus en toute légitimité (genre le b*tard qui te cause mal et veut te faire payer un surclassement quand t'es debout devant un porte de wagon de 1ere faute de place ailleurs dans un train évidemment en retard), généralement t'as le soutien des 3-4 pélos à côté et il se barre sans demander son reste en grommelant un truc genre "ça va pour cette fois...". <3
Ici à part quelques trains régionaux qui sont peu contrôlés, le contrôle est systématique. J'connais pas toutes les techniques vu que je n'en ai pas besoin, mais en général si tu échappes aux contrôleurs, ce n'est que partie remise jusqu'au moment où te te feras interpeller par la police une fois à quai.Glitch a dit:Ca fonctionne pas comme ça le TER ici faut juste connaître quelques tips et pour des centaines de centaines d'euros économisés tu prends 35 euros en 2 ans.![]()