Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
T'as eu un pendu sur ta table de cuisine le matin avant d'aller au boulot ? :lol:

Ce qui me fait chi* ? Ahah, beaucoup de chose :lol:
A commencer par un pote qui ne peut pas me ramener des cartouches de deutchland :x
La musique mainstream, les casual gamers qui ont plombe l'industrie du JV :(

Ce sont les fanboys qui ont fait baisser la qualité des jeux. A force de flammer tout ceux qui émettent des doutes et d'encenser n'importe quelle escroquerie flagrante en cours de production, les developpeurs n'ont pas besoin de faire d'efforts pour que ça se vende.

" Jeu pour casual " ça veut dire jeu pourri avec rien dedans (STO). Et comme les seuls qui y jouent sont des casuals qui pour la plupart n'ont pas beaucoup d'expérience, ils ne s'en rendent pas compte et tout le monde est content. Sauf ceux qui veulent des bons jeux.

Pourquoi, foutredieumonocouille, est-ce que chaque averse dans ce putain de pays est systématiquement accompagnée de bourrasques de vent qui rendent tout parapluie useless ?

Pour les JV y'a quand même toujours 2-3 exceptions pour confirmer la règle (j'pense à STALKER là tout de suite), mais faut chercher. :/

Retrogaming ftw.

Parce-que tout les jeux vidéos sont pas des trucs pourris sans scénario...

Moi ce qui m'emmerde profondemment, ç'est que les gens ne lisent plus...

Me payer une prune de 60 roros pour avoir pris le train sans billet.

Sans'dec le billet coute 2 n'euros, pourquoi y m'foute pas une amende de 2 euros.

Si j'avais porté plainte à chaque retard, ou à chaque fois que le bus ne s'est pas arreté à l'arret...

Sans compter les greves...

Et j'ai encore bien fait de pas rouler mon spliff dans l'train.

VDM

La casualisation du jeu de role descendant d'AD&D se fait de plus en plus ressentir. Quand on voit l'etat de Dragon Age II, j'en pleure. Rien n'arrive a la cheville de Baldur's Gate dans le domaine.
Et l'annonce qui a ete fait comme quoi Hitman Absolution serait plus accessible que ses predecesseurs :evil: Si un lambda n'est pas capable d'avoir un jeu ou il suffit de se faufiler a travers une carte plutot que de sortir un flingue, ils n'ont pas leurs places devant un ecran.

Apollinaire a dit:

Tu dis ça pour STO ? La pire merde que l'industrie du jeu vidéo ait pondu. Le rapport "pub avant la sortie"/"puissance de la merde monumentale" explose tous les records.

Le pire c'est que de temps en temps on croise quelqu'un pour en dire du bien. C'est l'effet "photos d'étoiles" collées en arrière plan qui fait ça.

Mais il n'y absolument rien de bien dans ce jeu. En fait il n'y a rien dans ce jeu, juste du vent sur lequel greffer quelques mots pour faire de la pub. Le craft et l'exploration n'existent pas, le jeu au sol est injouable, toutes les planètes sont surinstanciées et de toute façon tout le jeu aurait du se passer là où ils ont mis une map horrible et inutile.

Le PVP est injouable dû à l'avantage des klingons, mais bon c'est leur seule raison d'exister. Les animations sont du niveau d'un coréen de 12 ans qui a fait ça comme hobby.

Il n'y a qu'en pvp fleet action que le jeu de shoot est un peu fun mais on s'en lasse vite.

(STO jviens d'en parler ailleurs alors je suis chaud)

Quant (c'est moi), Quant à "The Story" de TOR elle est probablement bien faite, mais ce n'est pas ça qui fera que c'est un bon jeu et les propos des fans boys : "tu t'en tapes de l'histoire, cherche un autre jeu" desservent encore une fois la qualité d'un jeu en developpement en autorisant bioware à faire une merde du moment qu'il y a une belle histoire posée dessus. Heureusement il semble que ça ne soit pas le cas.

Les resquilleurs qui gueulent quand ils se font choper.

Sérieux tu l'as pris combien de fois gratos sans te faire choper ? J'suis le premier à gueuler sur les prix abusés des transports (et crois moi le billet est pas à 2€ ici), mais le gars qui paie pas à rien à dire quand il se fait choper. Pourquoi est-ce qu'une poignée de pigeons devraient financer le transport d'une poignée d'égoistes ?

(Me fais pas le coup du "j'suis short", si tu peux te payer de la drogue, tu peux payer ton billet.)

Quant a dit:
Apollinaire a dit:

Tu dis ça pour STO ? La pire merde que l'industrie du jeu vidéo ait pondu. Le rapport "pub avant la sortie"/"puissance de la merde monumentale" explose tous les records.

Le pire c'est que de temps en temps on croise quelqu'un pour en dire du bien. C'est l'effet "photos d'étoiles" collées en arrière plan qui fait ça.

Mais il n'y absolument rien de bien dans ce jeu. En fait il n'y a rien dans ce jeu, juste du vent sur lequel greffer quelques mots pour faire de la pub. Le craft et l'exploration n'existent pas, le jeu au sol est injouable, toutes les planètes sont surinstanciées et de toute façon tout le jeu aurait du se passer là où ils ont mis une map horrible et inutile.

Le PVP est injouable dû à l'avantage des klingons, mais bon c'est leur seule raison d'exister. Les animations sont du niveau d'un coréen de 12 ans qui a fait ça comme hobby.

Il n'y a qu'en pvp fleet action que le jeu de shoot est un peu fun mais on s'en lasse vite.

(STO jviens d'en parler ailleurs alors je suis chaud)

Quant (c'est moi), Quant à "The Story" de TOR elle est probablement bien faite, mais ce n'est pas ça qui fera que c'est un bon jeu et les propos des fans boys : "tu t'en tapes de l'histoire, cherche un autre jeu" desservent encore une fois la qualité d'un jeu en developpement en autorisant bioware à faire une merde du moment qu'il y a une belle histoire posée dessus. Heureusement il semble que ça ne soit pas le cas.
En fait j'connais pas grand chose aux JVD.
J'ai dis ça pour troller.
Par contre je pense vraiment que la lecture se perd.

Don_Fouinardo a dit:
Les resquilleurs qui gueulent quand ils se font choper.

Sérieux tu l'as pris combien de fois gratos sans te faire choper ? J'suis le premier à gueuler sur les prix abusés des transports (et crois moi le billet est pas à 2€ ici), mais le gars qui paie pas à rien à dire quand il se fait choper. Pourquoi est-ce qu'une poignée de pigeons devraient financer le transport d'une poignée d'égoistes ?

(Me fais pas le coup du "j'suis short", si tu peux te payer de la drogue, tu peux payer ton billet.)
Je geule contre le prix d'lamende.
Je geule parce que personne est parfait.
Je gueule contre ce putin de controleur qui m'a insulter dans son élan.
Et je gueule contre moi, parce que j'ai oublié d'prendre ce foutu billet.

Contrôleur hein. Justement ce qui est cool, c'est que quand t'as ton billet tu peux bien te défouler dessus en toute légitimité (genre le b*tard qui te cause mal et veut te faire payer un surclassement quand t'es debout devant un porte de wagon de 1ere faute de place ailleurs dans un train évidemment en retard), généralement t'as le soutien des 3-4 pélos à côté et il se barre sans demander son reste en grommelant un truc genre "ça va pour cette fois...". <3

Je compatis, c'est toujours chiant de se prendre une amende, même quand tu sais que t'es en tort.

5tr4t0 a dit:
même quand tu sais que t'es en tort.
Ouais, rajoute en une couche...
"pleure"

Sinon je n'aime définitivement pas les vieux à la caisse...

En même temps une amende pour absence de billet de train, ça reste mérité.

Une amende de 11€, bientôt à 17€, pour pas avoir foutu un ticket de parking hors de prix, c'est pas mérité.

Une amende pour le téléphone au volant, c'est pas mérité pour les bons conducteurs, quant aux femmes, c'est entièrement mérité, ça leur apprendra à dire un ramassis de conneries en conduisant encore plus n'importe comment que d'habitude.

Puis une amende pour un excès de vitesse sur une ligne droite quand y'a personne sur la route, c'est à gerber.

stoned-fr a dit:
En même temps une amende pour absence de billet de train, ça reste mérité.

Une amende de 11€, bientôt à 17€, pour pas avoir foutu un ticket de parking hors de prix, c'est pas mérité.

Une amende pour le téléphone au volant, c'est pas mérité pour les bons conducteurs, quant aux femmes, c'est entièrement mérité, ça leur apprendra à dire un ramassis de conneries en conduisant encore plus n'importe comment que d'habitude.

Puis une amende pour un excès de vitesse sur une ligne droite quand y'a personne sur la route, c'est à gerber.
:D :D :D

Don_Fouinardo a dit:
Contrôleur hein. Justement ce qui est cool, c'est que quand t'as ton billet tu peux bien te défouler dessus en toute légitimité (genre le b*tard qui te cause mal et veut te faire payer un surclassement quand t'es debout devant un porte de wagon de 1ere faute de place ailleurs dans un train évidemment en retard), généralement t'as le soutien des 3-4 pélos à côté et il se barre sans demander son reste en grommelant un truc genre "ça va pour cette fois...". <3

Ca fonctionne pas comme ça le TER ici faut juste connaître quelques tips et pour des centaines de centaines d'euros économisés tu prends 35 euros en 2 ans. :-)

Ouais. Baise le système et nique sa mère la réinsertion, et c'est les autres connards qui en payent les frais.

Ce sont des actes profondément égoïstes. ET qui me mettent hors de moi. J'apprécie ni l'ordre, ni les schmits, ni même le système, mais j'apprécie encore moins de payer pour les autres. Surtout que les zautres j'peux déjà pas trop les piffrer à la base, mais quand ils se comportent comme des sagouins, ça me donne des envies de balles dans les nuques.

Glitch a dit:
Ca fonctionne pas comme ça le TER ici faut juste connaître quelques tips et pour des centaines de centaines d'euros économisés tu prends 35 euros en 2 ans. :-)
Ici à part quelques trains régionaux qui sont peu contrôlés, le contrôle est systématique. J'connais pas toutes les techniques vu que je n'en ai pas besoin, mais en général si tu échappes aux contrôleurs, ce n'est que partie remise jusqu'au moment où te te feras interpeller par la police une fois à quai.

La resquille c'est chaud-time ici, vraiment.

Les resquilleurs, je m'amuse à les balancer. Et ce sans distinction. J'vois pas pourquoi je paie un service, et toi, à côté de moi serait fier d'avoir entubé telle ou telle société de transports. C'est un peu comme ceux qui partent du resto sans payer...

On vous fourni un service, ça se paie. Rien n'est gratuit dans la vie. Un sourire peut-être...
Celui qui n'enfreint pas les règles, normalement, n'a pas d'ennuis. Jusqu'au jour où il les enfreint.

Ceci dit, je me joue moralisateur, mais autant être honnête, sans être resquilleur j'ai pu profiter d'avantages qui ne m'étaient pas destinés.

Retour