Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
T'es une serviette, mec.

Edit : Ah non ... J'suis dans le brouillard ... Réveillé depuis peu.

Ah d'accord c'était ton esprit de mec mal tourné, en même temps je m'en doutais, mais je ne voulais pas y croire.

Et il en profite pour faire péter un sphinx..

Bon jvais mcoucher. +

Yep, ça fait un moment que j'avais envie de le mettre en avatar ^^ (On s'occupe comme on peut)

edit:

stoned-fr a dit:
Ah d'accord c'était ton esprit de mec mal tourné, en même temps je m'en doutais, mais je ne voulais pas y croire.

On a tous des faiblesses...

Tu m'as démasqué, en réalité j'ai bien sucé Doc dans le but de devenir modérateur puis administrateur du cher Psychonaut.com, dès lors, je deviendrai dictateur et j'abolirai toute hiérarchie, censure, et je bannirai tous ceux qui écoutent de la musique de merde, qui regardent la télévision, et ceux qui maltraitent leurs serviettes, entre autres.

Félicitations

Oh moi vous savez, les serviettes, à part pour me sécher les testicules ... (Visiblement, j'suis pas encore prêt à changer de refrain :( )

Saankan a dit:
~ Nell a dit:
- l'indifférence
- les gens qui ne répondent pas
- s'attacher trop vite et inutilement ..

La vie est dure quand on est emo.

Surtout quand on est gothique en fait !

Tu es plutôt gothique mediévale genre soie noire, crucifix et trucs chelous
..... ou

CyberGothique avec masque a gaz, bas en dentelle et minijupe en cuir ?

(y en a un qui est plus joli que l'autre, vous comprenez rien vous les filles).

Y'a pas un paragraphe pour les gothiques dans les règles du fofo ?

Nope, même pas sur les hippies. Inacceptable.

EDIT spécial lessive le retour :

- Les gens "privilégiés", comme mon connard de père et cette pétasse de concierge, qui squattent systématiquement la buanderie le week-end alors qu'ils branlent rien de la semaine.
- Mon connard de père qui pille la réserve de monnaie pour la lessive, mais qui ne la remplit jamais.
- Les trous du cul qui ne sont pas foutus de vider leurs poches avant de lancer une machine (25 à 50% du parc en panne systématiquement, une machine pour tout l'immeuble, joie)
- Les abrutis qui laissent leur linge pourrir des heures durant dans les machines sans s'en soucier bloquant les autres.
- Les sans gênes qui font des journées lessives en bloquant toutes les machines pour toute la famille jusqu'au cousin germain le plus éloigné, en particulier les week-end pour faire chier un max de gens.

Liste non exhaustive.

Syndic ? Euh ici c'est plutôt l'assemblée des propriétaires de l'Empire Britannique qui fait la loi. Ouaip, pas le droit d'avoir de lave/sèche-linge à la maison pour les petits suj... euh locataires.

Don_Fouinardo a dit:
- Les abrutis qui laissent leur linge pourrir des heures durant dans les machines sans s'en soucier bloquant les autres.
La même, sauf que maintenant on se pose plus la question si la personne se pointe pas dans les 5 minutes on lui fout ses fringues sur le dessus de la machine. Non mais !
Don_Fouinardo a dit:
- Les sans gênes qui font des journées lessives en bloquant toutes les machines pour toute la famille jusqu'au cousin germain le plus éloigné, en particulier les week-end pour faire chier un max de gens.
Je compatis. Y'a vraiment des gros relous dans les laveries.

edit : c'est ouf cette histoire de syndic. Et a côté de ça c'est pas toi qui supporte les cris et pleurs intempestifs d'un petit tyran en puissance?

Bah le coup de sortir la machine je l'ai fait une fois... Je suis revenu, la température de ma machine est passée mystérieusement de 40°C à 90°C. Heureusement que le/la bouffon(ne) à fait ça peu de temps avant que je le remmarque...

Pis si faut commencer à aller se planter la bas pour surveiller son linge...

EDIT : Ouais, c'est un immeuble particulier que j'ai hâte de quitter. Ah bonne nouvelle d'ailleurs pour le petit hurleur, ils déménagent. \o/ Je plains les nouveaux voisins. :/

ChapelierFou a dit:
Tu es plutôt gothique mediévale genre soie noire, crucifix et trucs chelous
..... ou

CyberGothique avec masque a gaz, bas en dentelle et minijupe en cuir ?

(y en a un qui est plus joli que l'autre, vous comprenez rien vous les filles).

ah ouais la totale quoi masque à gaz XD
Je suis ni emo ni gothique ,ça s'appelle de l'humour , quoiqu'un peu spécial mais quand même hein je dis ça je dis rien :roll:

Retour