G
Guest
Guest
Toi pendant la guerre t'aurais mis des sous de coté.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et puis, le jour où je fais quelque chose de répréhensible et qu'on me balance ben j'accepterai.
NeoNono a dit:
stoned-fr a dit:Il te soudoie, c'est pas correct ça.
Ne passez pas par la case fellation, recevez une balle dans le front.
Saankan a dit:NeoNono a dit:
Hmmm, ça dépend, tu avales?
Déja j'ai pas essayer de resquiller, j'ai oublié de le payer.Dal a dit:Les resquilleurs, je m'amuse à les balancer. Et ce sans distinction. J'vois pas pourquoi je paie un service, et toi, à côté de moi serait fier d'avoir entubé telle ou telle société de transports. C'est un peu comme ceux qui partent du resto sans payer...
On vous fourni un service, ça se paie. Rien n'est gratuit dans la vie. Un sourire peut-être...
Celui qui n'enfreint pas les règles, normalement, n'a pas d'ennuis. Jusqu'au jour où il les enfreint.
Ceci dit, je me joue moralisateur, mais autant être honnête, sans être resquilleur j'ai pu profiter d'avantages qui ne m'étaient pas destinés.
A choisir heu... :arrow:stoned-fr a dit:Ne passez pas par la case fellation, recevez une balle dans le front.
Gnanananana j'entend rien...stoned-fr a dit:Tu as oublié de le payer parce que t'étais encore trop défoncé. Double Castration le gros.
Chuis pas gros, chuis juste un peu enrobé...
Un mec qui n'a pas de fric
Mais chuis riche.
mais qui mange dans des restos libanais, qui a des potes qui ont de la Ké, qui fume un pétard de beuh tous les jours,
Jaloux va.
et qui a 60€ à mettre dans une prune
S'pa comme si on me demandait mon avis hein...
, c'est un mec qui râle, un Français quoi.
c'est un mec qui râle, un Français quoi.
Donc t'es d'accord pour aller te faire tuer à ma place pour la troisieme guerre mondial.So Zolf a dit:c'est un mec qui râle, un Français quoi.
Je suis très patriote.