Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
J'trouve ça assez étrange de balancer des gens qui enfreignent la loi quand on est soi même de l'autre côté de la ligne, et par des infractions beaucoup plus graves aux yeux de la loi... Si mon voisin me fait pas chier je fait pas chier mon voisin.

On peut dire que c'est un vice. En général j'suis pas un gars qui fait chier, mais quand je constate ce genre de truc ben j'fais comme ça (J'le fais pas souvent vu que 99% du temps je suis en voiture). Et puis, le jour où je fais quelque chose de répréhensible et qu'on me balance ben j'accepterai. J'aurais joué sans respecter les règles, normal d'être mis hors-jeu.

Et pour la comparaisons avec les collaborateurs de la seconde guerre mondiale, si c'est bien de cela dont tu parles Quant, avec un grand père qui s'est évadé du camp dans lequel il était, et mon autre grand père qui faisait parti du mouvement de résistance qui s'était organisé à Montpellier [1ere DFL], je trouve ça assez rigolo comme remarque. Mais bien sûr ça ne veut pas dire grand chose, vu que de leurs idées je n'en partage qu'une maigre partie.

Je préfère crever en protégeant ma famille que vivre m'enrichissant au péril de la vie d'autres personnes.

Et une amende ça te fais pas un deuxième trou au cul.

Trompé de post...

Ouais nan c'est vrai t'as raison, jsuis con, jdevrais plus souvent balancer les autres aux schmidts.

Après bon, ya des questions d'amour propre, d'honnêteté intellectuelle, de positionnement et de bon sens qui rentrent en compte mais bon c'est des conneries jcrois.

Je te proposerai bien de regarder "De la servitude moderne" mais tu t'en foutrais jpense.

J'imagine d'ailleurs que la plupart des gens à qui je le propose le zappent car ya pas assez d'action dans le générique de début.

Bordel j'adore la musique de ce truc, dès que je me réveille je scrute le machin pour trouver une référence. +

Franchement la délation systématique j'trouve un peu abusé aussi si le délit ne lèse personne directement (resquille, fumette etc)... Après c'est clair que y'a des délits plus graves qui ne se couvrent pas, mais pour avoir été dénoncé (pour consommation) par un dealer de pacotille l'an passé j'peux te dire que ça fait très chier.

M'enfin, je savais que les flics n'avaient rien et j'ai pas eu plus de problèmes que ça, par contre j'ai des tonnes de potes qui se sont ramassés des amendes exemplaires alors que les flics n'ont pas eu à en branler une.

Et puis, le jour où je fais quelque chose de répréhensible et qu'on me balance ben j'accepterai.

Ouais voilà, tu joues juste un autre jeu quoi, pas la peine de cracher sur les resquilleurs.

Quand t'as l'habitude de resquiller et que "pour-une-fois" que tu prends ton billet, tu te fais pas contrôler, bah c'est de la frustration que tu ressens.

Bah toi, en étant deg' parce que tu payes ce que d'autres resquillent, c'est pareil.

D'ailleurs c'est drôle tout ça, mais concernant la SNCF, il me semble que le ticket est une assurance aussi ; que s'il arrive quelque-chose au train / aux passagers, celui qui n'en a pas est bien dans la merde. Ce dernier joue donc le jeu du risque. :lol:

C'est vrai que c'est lourd de se faire punir par la faute des autres quand la maîtresse crie "un coupable où je punis tout le monde".

-C'est lui maîtresse.

Mais quand la maîtresse s'aperçoit de l'agitation qu'elle va causer par un tel acte, bah elle réfléchit un peu. Puis ça dépend des gosses, de leur caractère. :oops:

La délation j'peux pas blairer, mais - si vous croyez en une quelconque entité de nature divine - priez pour que jamais je n'accède au pouvoir. Oh bien sûr, je me débarasserais de toute manière d'au moins 99.9% de la population, mais les resquilleurs et autres hippies auraient la chance de goûter à la gégène avant le salvateur petit bout de métal de 9mm dans la moelle épinière.

Et moi j'aurais l'droit à une p'tite place dans ta société parfaite ?
pleurs.png

Je suis prêt à faire beaucoup

Il te soudoie, c'est pas correct ça.

Ne passez pas par la case fellation, recevez une balle dans le front.

stoned-fr a dit:
Il te soudoie, c'est pas correct ça.

Toi, saleté de serviette un peu trop honnète, j'te préserverai.

Dal a dit:
Les resquilleurs, je m'amuse à les balancer. Et ce sans distinction. J'vois pas pourquoi je paie un service, et toi, à côté de moi serait fier d'avoir entubé telle ou telle société de transports. C'est un peu comme ceux qui partent du resto sans payer...

On vous fourni un service, ça se paie. Rien n'est gratuit dans la vie. Un sourire peut-être...
Celui qui n'enfreint pas les règles, normalement, n'a pas d'ennuis. Jusqu'au jour où il les enfreint.

Ceci dit, je me joue moralisateur, mais autant être honnête, sans être resquilleur j'ai pu profiter d'avantages qui ne m'étaient pas destinés.
Déja j'ai pas essayer de resquiller, j'ai oublié de le payer.
C'etait la premiere fois.
Quand à la délation ça me dégoute.
Pis je me plains pas, dans le fond, j'ai juste formulé l'idée que ça me fesait pronfondemment chié(le prix de l'amende, pas l'amende en elle meme).
Et pis troisieme fois que mon train a un retard de 15 mn...fuck quoi...Bon passons à aut'chose

stoned-fr a dit:
A choisir heu... :arrow:

Tu as oublié de le payer parce que t'étais encore trop défoncé. Double Castration le gros.

Un mec qui n'a pas de fric mais qui mange dans des restos libanais, qui a des potes qui ont de la Ké, qui fume un pétard de beuh tous les jours, et qui a 60€ à mettre dans une prune, c'est un mec qui râle, un Français quoi.

Difffammationnn!!!
Moi, défoncé, non...

La prochaine fois je prend ma trotinnette.
Les sports de glisse ça tue.

stoned-fr a dit:
Tu as oublié de le payer parce que t'étais encore trop défoncé. Double Castration le gros.
Chuis pas gros, chuis juste un peu enrobé...
Un mec qui n'a pas de fric
Mais chuis riche.
mais qui mange dans des restos libanais, qui a des potes qui ont de la Ké, qui fume un pétard de beuh tous les jours,
Jaloux va.
et qui a 60€ à mettre dans une prune
S'pa comme si on me demandait mon avis hein...
, c'est un mec qui râle, un Français quoi.
Gnanananana j'entend rien...

So Zolf a dit:
c'est un mec qui râle, un Français quoi.

Je suis très patriote.
Donc t'es d'accord pour aller te faire tuer à ma place pour la troisieme guerre mondial.
Promis je prendrais soin de ta femme...

Retour