Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Le défi: faire peter les 6 lignes sur un roadside test. Faut rester positif au canna, aux amphétes, à la MD, aux opiacés, à la coke et y'en a encore un je me rappelle même plus ce que c'est, jusqu'à ce qu'un aimable agent de la maréchaussée te prie de te ranger sur le côté en vue de te soumettre etc, oui mais là c'est pas le bon moment enfin vous voyez ce que je veux dire.

Les cétones c'est dans les amphet pour leur test

D'avoir sérieusement cru qu'il déconnait en disant qu'il allait faire une raclette par cette putain de chaleur. Soirée à jeûner ou à gerber en perspective...

Don_Fouinardo a dit:
D'avoir sérieusement cru qu'il déconnait en disant qu'il allait faire une raclette par cette putain de chaleur. Soirée à jeûner ou à gerber en perspective...

Tu viens d'illuminer ma journée :heart:

TexFrog a dit:
Arf, d'un autre côté je me dis que la plupart des substances que je prends ne sont pas testées.

C'est franchement la weed le problème. Et d'ailleurs si quelqu'un a des conseils pour limiter la detection du THC dans les cheveux/poils, je suis pas contre :p .

Cheveux, tu peux rien faire.

Par contre c'est pas courant comme tests en France, "on m'a dit" !

Oh, t'es pas en france... ? :wink:

C'est pour les jobs qu'ils font chier, j'y suis pas encore :) .
Et c'est probable que je revienne ensuite bosser en France donc bon...
C'est plus un stage décidé à la va vite que je redoute. Voui voui, ils testent aussi les stagiaires -_- .

Avoir retrouvé l'envie, avoir tout ce qu'il faut sous la main et même un set & setting quasi parfait en prime... Mais une putain de peur viscérale de me "réveiller" encore plus chancelant demain...

Tiax tu fais quelque chose ce soir ? L'est un peu oxydé, mais y'en a toujours pour un régiment. \o/

mahokiko a dit:

Le seul mec qui devrait enlever quelque chose dans cette histoire, c'est le flic avec son sweat Led Zep. Ça m'a toujours fait marrer les flics en civil ...

EN IMMERSION LA BAC mec.

EN IMMERSION JTE DIS.

Virgil a dit:
Hv2 a dit:
Cheveux, tu peux rien faire.

Bah tu peux les raser...

T'es obligé de te présenter avec au moins 4cm de cheveux... ou de poils.
Un pote s'est fait raser les aisselles, il était vert, juste parce qu'il avait les cheveux trop court. Ils peuvent aussi aller jusque dans le maillot.

Fin bref, si j'ai à subir ça, se sera abstinence pendant 6 mois...
...
Ou alors je vais pas dans une boîte qui oblige ça. Ouais, ça sonne mieux.

Ouais submarine style ...

Inside :

640pxusnavy050512n1234k.jpg

"On va l'avoir ce petit con ..."

Outside :

coolguykevin.jpg

"T'as pas un bédo à dépanner, steup ?"

Oh sweet le mec de Orange County shopper :wink:

jt'ai grillé neoneo, tu kiffes les motos ...ou Matter discovery channel raide mort. Au choix.

Je penche pour les dux.

mahokiko a dit:

Miam miam :rolleyes: C'est marrant, j'ai rien contre la police belge, mais j'ai jamais pu blairer les flics français. Pourtant, ben c'est comme partout, y a des bons et des moins bons, j'sais bien. 'fin le mieux c'est de bien connaitre ses droits et de leur faire tomber un gros tas de caca sur la tête.

Et de pas être dans une position où ils s'en balancent de tes droits. :)

On ne se débarasse pas d'une addiction aussi facilement que d'une tolérance... Je me souviens avoir pris un bromazépam mardi soir, pour me rappeler de pourquoi j'aimais ça (j'aime réfléchir comme une huître parfois)... Et de m'être réveillé dans un camion de pompiers vendredi 13h, les bras auto lacérés avec un tesson de bouteille, avec 4 plaquettes de ces petites barrettes vides dans la poche, un pochon de speed, un pochon de brune, un pochon de kétamine et un morceau de celo dans un pochon que je soupçonne d'avoir contenu un buvard. La maison retournée, et une impossibilité totale de me souvenir de quoi que ce soit; même en lisant les messages que j'ai reçu et envoyé dans cette période... J'aurais apparemment appelé une amie à l'aide qui aurait appelé ma mère pour qu'elle vienne me chercher (j'étais seul chez moi sans voisins à ce moment là).

Drymeen privé d'acide pendant un moment :( . La bonne nouvelle c'est que c'était pas de la schizophrénie ni de la bipolarité... J'attend les résultats toxicologiques et vais faire des tests psys demains...

Atroce sensation que celle de ne pas se souvenir... Pourquoi, comment j'ai fait ça, rien... Je me souviens juste de la sensation de cette substance que j'ai longtemps aimé qui m'a retourné le cerveau à un stade inconcevable...

Retour