Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Je pense... Aucun souvenirs. J'essaie de tirer un trait dessus, je me poserais des questions si ça se reproduit un jour. J'vais faire très attention avec mes consos pendant le mois à venir, jusqu'à ce que je me sente prêt en fait... Vu de l'intérieur, ça fait peur.

Après, en ayant une hygiène mentale de vie, une b.d.a peut ne jamais réapparaître hein.
Il y a des gens qui pètent un plomb et qui en restent là toute leur vie.

take care et n'oublie pas : si tu sens un truc chelou, contacte directement les urgences psychiatriques et pas ta mère.

Bah, ça reste un état ou dans tous les cas tu n'as conscience de rien... Fonctionnement à l'instinct total, donc pour les coups de fils, c'est déjà pas mal que j'ai réussi à appeler quelqu'un. :D

Faire tomber mon beau pilon tout prêt dans les chiottes ! :crybaby:

...

Plus qu'à en rouler un autre.

TexFrog a dit:
Faire tomber mon beau pilon tout prêt dans les chiottes ! :crybaby:

...

Lllllllllllllllll-Wait for it-Legendary !

Ah bah celle là je m'en souviendrai :\ .

Mais y'en a deux nouveau qui viennent d'apparaître hehe :p .

Mon internet déconne et ne veut se connecter à rien d'autre que psychonaut. Il est accro.

C'est ton FAI qui a foiré sa règle de pare-feu-censure. \o/

Code:
Deny from psychonaut.com
Allow from all
you're doing it wrong.

- l'indifférence
- les gens qui ne répondent pas
- s'attacher trop vite et inutilement ..

~ Nell a dit:
- l'indifférence
- les gens qui ne répondent pas
- s'attacher trop vite et inutilement ..

La vie est dure quand on est emo.

Lol decidement je suis sur le fofo depuis 5 minutes et j'ai déja ri 3 fois .

Avoir récupérer les super gènes de ma génitrice, qui, non content de m'avoir refiler une aptitude au stockage de sucre et de graisse abdominale, a décider de me refiler aussi sa superbe maladie de chrone...

La j'ai beau l'aimer ma maman hein... bein putain j'lui en veux quand même un peu pour le coup...

Si vous avez jamais eu une partouze de troll berzerk dans le ventre (que du coté droit) bein je vous le déconseille...

Ah parce qu'en plus t'es atteins par cette foutue maladie ? Eh bah putain bon courage. J'ai quelques amis qui sont victimes de leurs gênes... Et c'est visiblement pas toujours simple.

Saankan you are my hero

Tu es comme une béquille faite à la cuisse d'un tocard à l'aide d'un genou d'acier: précis, vif, et puissant.

T'as oublié incisif ! Et la trace blanche sur ton front :twisted: (Faut pas le prendre mal, ceci est une tentative désespérée d'humour et de micro-vanne)

Ouai c'était le terme que je cherchais (you lose)

Euh, pacompri l'histoire de la trace blanche (fatigue inside)

Beh il fait un commentaire d'éloges, je lui réponds qu'il lui reste une trace blanche sur le front...

Laisse béton, moi aussi j'suis fatigué. Et ça m'emmerde, j'ai 14h de sommeil dans les pattes et mes yeux ont toujours du mal à rester ouverts...

Retour