Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Taper les grosses boots Harley sur des putains de chaussettes trop courtes. Pas confortables. J'suis encore plus de mauvaise humeur...

Retrouvé un mug de café pas vidé de deux mois... Y'a une de ces flores là dedans. J'ai presque honte de les déranger.

Retour au pays.

Fin des vacances.

Avion 8h.

Être parti d'une soirée pour filer à l'aéroport.

Être un zombie qui comate debout en attendant son siège inconfortable.

:o T'étais pas en France quand même?

Sisisisi.

Toutafait.

Saankan a dit:
Sisisisi.

Toutafait.

tou_a_fait_thierry.jpg

Albatard même pas tu préviens.

Tant mieux tu me diras, j'suis blessé à la main suite à un entrainement jeu du poing. D'ailleur ça m'emmerde.

Non mais j'étais super short pour voir des gens.

J'veux dire ça a été le bordel, et si tu couples ça à mes capacités d'organisation merdiques...

Donc, en fait, de toute façon, chuis là dans 2 mois...

Vous nous ferez une vidéo hein les cochons ?

Je démissionne de ma vie actuelle dans deux mois :p

On risque de se rater!

Olalalah, t'fais chier. :cry:

Béwai mec, après 22 ans passés en région parisienne, t'imagine qu'il me tarde de la quitter!

Gogo saisons, les paysans les tracteurs et les bonnes bouffes!

On part début juillet :(

Xon a dit:
Béwai mec, après 22 ans passés en région parisienne, t'imagine qu'il me tarde de la quitter!

Gogo saisons, les paysans les tracteurs et les bonnes bouffes!

On part début juillet :(

Début genre à quel point début?

Je termine mes partiels genre vers le 30 juin, donc ya peut être moyen de se caler une bière et un poing entre mon arrivée et vot' départ?

Bé justement ça on ne sait point!

Ca dépend de la croissance du maïs, et ça ca va en grande partie dépendre du temps de ces deux prochains mois. En gros on saura minimum fin mai ^-^

Alors qu'enfin j'ai retrouvé le numéro de mon patron australien, lorsque j'arrive à l'avoir au tel, il m'annonce que sa femme (les deux étaient mes patrons à la cafet' où je bossais) est décédée... 36 ans, crise cardiaque wtf...
Ça m'emmerde violemment. Ça m'attriste aussi, un peu.

Saankan a dit:

J'veux dire ça a été le bordel, et si tu couples ça à mes capacités d'organisation merdiques...

C'était sans compter l'adresse et la promptitude de ma virtuosité dans ton séant.
*au-vol*

FVvpY.jpg

Edit :
Des condoléances désolées, Dal.

Merci mzelle loutre, personnellement j'suis pas super affecté, ça m'emmerde grave pour son mari qui est devenu au fil du temps un ami sincère et loyal.

Epsil a dit:
Saankan a dit:

C'était sans compter l'adresse et la promptitude de ma virtuosité dans ton séant.
*au-vol*

FVvpY.jpg

Edit :
Des condoléances désolées, Dal.

Non mais toi c'est pas pareil biboune, après tu m'aurais fait un cacanerveux et tu m'aurais jeté une malédiction loutresque et toutes mes chaussettes auraient été dépareillées sur 5 générations.

Et puis tu m'as menacé de me poursuivre avec une scie à métaux.

Saankan a dit:
Et puis tu m'as menacé de me poursuivre avec une scie à métaux.
Ca, ce n'étaient que les préliminaires.
Imagine ce qui aurait pu t'attendre, une fois les billets roumains en main et mon popotin près du tien.

D'ailleurs, j'oublie pas le squatt-roumain. C'était sans compter ma mise à mort financière récente - par décapitation -, mais si je trouve un preux chevalier, j'accours avec ton-ami-le-pingouin.

A MOI LES PÜTES-A-CRACK-HIViques, À-MOI-SAANKAN-EN-ROUMANIE.

Wéwéwéwé.

Fous-y de l'argent de côté, chjuis en attente grave sa race.

Putain de bordel de cul...

Bloqué à l'aéroport De Gaulle jusqu'à demain 17h...

Quelqu'un pour faire une teuf ce soir à Roissy ???

Retour