Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Ma voiture qui fait un joint de culasse la pute et du coup pas le moral.Se matin c'était passage de CASES écrit/pratique.Je suis arrivé à loa bourre à cause de mes rêves qui me joue des droles de tour (persoidé que j'avais mis deux réveil.Alors j'ai éteint le premier mais y avait pas de deuxième...) et donc...ben je les aient loupé.Yahooou,je vais me pendre putain.

En fait mes partiels étaient il y a deux semaines. Mais moi, on m'avait dit que non. Et qu'est ce que je fais maintenant..

D'avoir reçu ma déclaration d'impôt.

Comprenez moi bien: ce qui m'emmerde, ce n'est pas de payer des impôts, je suis un grand fan de la solidarité redistributive, et je regarde avec joie mon pognon partir aider les drogués parasites toxicomanes. Ce qui me fait chier, c'est de remplir la déclaration. Ca va encore me prendre 2 jours, plus 1 après midi avant ça pour réunir tous les justificatifs.

Pütin.

Ma carte-pass qui passe-partout (la clé,la clé,vite,vite,SORT !!!!! trop tard enculé) .250e pour un démarreur que j'ai pas payé encore et là,le joint de cu-cu-dans-le-cul-lulu,700e payable en 4 fois sans frais (mais ma carte pass,elle est à frais \o/) .La merde je dis,la merde.

C'est quoi comme titine ?

Dal a dit:
C'est quoi comme titine ?

Renautl (rhaaaa) Megane face 1 de 1996.1L6.e.
Le gars me change la distrib,pompe à eau et tout le patatra dans le mouvement.Sa va,non ?
J'y m'y suis attaché moi,ça me fait chié de la laissé comme ça ou voir même,la casse.90 000km au compteur seulement.

Bon là sa va,trois matin où je vais y allé en Xsara Picasso.Le son donne grave en plus dedans.Seul point positif.

Go la retaper une bonne fois pour toute. Après faut voir si y a moyen de moyenner niveau finances, mais je suis sûr qu'en t'y intéressant un peu il y a des choses que tu fais faire que tu pourrais faire toi-même et donc qui te ferais économiser de la main d'oeuvre. Première chose à faire: revue technique automobile de ta voiture. En librairie ou e-book tipiak sur le web.

C'est ce que plein de personne me dit mais bon,c'est avant tout la voiture de mon père alors j'aimerais que tout soit fait en bonne-uniforme.Car y a des bon bricolo mais y a aussi des sacré rigolo.Donc bon,entre un rigolo avec garenti et un autre sans,je choisi quand même le papier de garenti qui va avec.
4 fois sans frais.

Sinon,putain de couille si je puis dire se matin !
Se réveillé et bander pendant passé 30min.Bon c'est cool mais j'ai pas le temps le matin et puis y a pas,faut pissé arrivé un moment.Là je vous explique pas,les filles déjà ne peuvent pas comprendre mais vous les gars,vous savez ce que c'est de pissé en éréction je pense.

-Technique/ON

Ouvrir la porte du WC,se tenir à 1.50-2m du toillette (hors de la pièce ou se trouve le toilette déjà.À moins d'avoir de grand toilette bande de veinard) ,allumé les lumières (important) ,armé et visé (essayé car il est 5h15 du matin) le couvercle de la cuvette relevé (un peu comme au basket avec se fameux carré rouge) pour faire rebond vers le bas et ainsi visé le fameux trou attribué normalment au besoin.

CATASTROPHE.

-Technique de merde (en vrai) /OFF

Jeune__Peyotl a dit:
-Technique/ON

Ouvrir la porte du WC,se tenir à 1.50-2m du toillette (hors de la pièce ou se trouve le toilette déjà.À moins d'avoir de grand toilette bande de veinard) ,allumé les lumières (important) ,armé et visé (essayé car il est 5h15 du matin) le couvercle de la cuvette relevé (un peu comme au basket avec se fameux carré rouge) pour faire rebond faire le bas et ainsi visé le fameux trou attribué normalment au besoin.

CATASTROPHE.

-Technique de merde (en vrai) /OFF

-Technique C /ON

l' eau froide ça agit comme par magie , tout petite deviendra l engin

Pas accés à moins de pissé dans mon lavabo.Ah si,j'aurais pu sortir une bouteille d'eau bien fraiche du frigo et rafraichir le truc mais bon,5h15 du matin,l'ingéniosité n'est pas au rendez-vous.

Mais je retient. :wink:

Technique ON

S'imaginer 1 ms baiser avec Vincent Lagaffe

Technique OFF

(perso, c'est radical et ca laisse 1ms à mon imagination pour m'envoyer des images horribles mais grotesques et bien rire après...la gêne).

haha XXL :D
Ouai, moi je prend dla flotte bien froide de l'evier et le tour est joué... ( Le pire c'est SexSexSex+Alcool+beuh ca devient la galère a gérer pour pisser)

TECHNIQUE ON BIS

il suffit de me dire "INFECTION URINAIRE, PIPI QUI BRULE, SANG DANS LES URINES" pour que mon zizi aille se cacher. Je peut avoir une bombe devant mes yeux, la peur de faire pipi du sang est un Avada Kedavra à ma libido.

TECHNIQUE OFF BIS.

ChapelierFou a dit:
TECHNIQUE ON BIS

il suffit de me dire "INFECTION URINAIRE, PIPI QUI BRULE, SANG DANS LES URINES" pour que mon zizi aille se cacher. Je peut avoir une bombe devant mes yeux, la peur de faire pipi du sang est un Avada Kedavra à ma libido.

TECHNIQUE OFF BIS.

Du coup tu peux pas pisser parce que tu fais une crise de paranoïa sur ce qui va sortir. C'est pas mieux !

Ce qui m'e*******de c'est que je ne supporte plus la c, ça me fait tous les mauvais effets et les bons, bah je les cherche encore !

edit : je suis exactement comme toi, ChapelierFou, c'est drôle !

J'ai dû google la référence à Henri le potier. D'habitude pour moi tout est bon pour une boutade mais là non, bien que malgré moi je regarde, je proteste et m'érige en rempart tel le phallus d'un crs conservateur.

Drymeen a dit:
Du coup tu peux pas pisser parce que tu fais une crise de paranoïa sur ce qui va sortir. C'est pas mieux !

Nan parce que la peur d'uriner du sang me provoque aussitôt une envie pressente "de vérifier si tout marche".
Genre si tu veux me faire chier dans un bar, tu dis "putain, je crois que j'ai une infection urinaire" et me voilà partit pour trois vidanges de 30min avec oscultation de la dite urine.

Le truc marrant (mais je me flagelle) c'est qu'en plus je suis claustro. Et dans un bar, on peut difficilement occulter sa pisse sans fermer le verrou... deux phobies dans la même piece mmmmmh.

Et si je suis en forme ca se finit en achat compulsif de Cranberries dans la première superette de nuit du coin. :evil:

Avoir un gros oeuf en papier mâché qui m’empêche d'aller remplir ma bouteille d'eau...

Don_Fouinardo a dit:
Pisser du sang.

Spéciale cass-dédi à Chap' <3

1287622223-905236-397x303-1287621031img-cs---mugabe_143502706898.jpg

Retour