Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
+1.mahokiko a dit:Ce putain de printemps de merde avec ces putain d'arbres et leur pollen de merde !!!
C'est dans ces moment la qu'on déteste la nature !!! Vivement fallout en vrai bordel !
Tago a dit:Arriver à me passer de tabac plus d'une semaine, sans aucun manque. Mais que putain, j'abandonne toujours, pour des couillonnades...
Virgil a dit:Tago a dit:Arriver à me passer de tabac plus d'une semaine, sans aucun manque. Mais que putain, j'abandonne toujours, pour des couillonnades...
J'suis assez dans le même cas...
Il fut un temps où j'était pas mal addict, (de mes 21 à 25 années)
Maintenant, j'arrive à m'en passer quelques jours, sans problème,
Mais il me suffit de quelques verres de vin... ou d'une bonne période de stress au boulot...
Puis c'est reparti...
A mon grand désespoir, moi qui était plutôt un sportif assidu durant toute mon adolescence...
Maintenant, quand je monte des escaliers, ça me fout un coup...
.
Nicotine... quand tu nous tiens...
.
Moi pour ranger ma chambre fallait que j'prenne du despi...Tago a dit:De m'emmerder tout court en fait. Avant, j'fumais un bédos, "j'rangeais" ma piaule, puis un ptit flim marrant et dodo quoi. Là, je zone, dans ma propre chambre. Vive la vie saine moi j'dis...
5tr4t0 a dit:Les rickshaws qui te barrent la route pour te proposer une course alors que tu leur expliques que tu veux seulement boire un lassi dans un cafe qui est a 2 metres.
Ah et aussi : me taper 9 heures de bus pour faire a peine plus de 100 bornes \o/
5tr4t0 a dit:te barrent litteralement la route en t`affichant un gramd smile. Priceless