Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
mahokiko a dit:
Drymeen a dit:
(je pète un plomb par rapport à l'irrespect de la femme et de la nature ces derniers temps en teuf.).

En gros tu pince les fesses et si elle râle pas c'est que c'est bon :p

Si tu savais toutes les explications que cette non-rebuffade peut avoir. Tu pleurerais et épouserais une catholique.

Amé là je vais pas laisser passer cette occasion d'en savoir plus.

EXPLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE§§§

Ce serait embarrassant. Mais pour être gentille : oh ben en fait, ça peut être un peu comme se taillader les bras, en plus glauque et plus chiant à porter toute sa vie (au-delà du côté "WTF" qui est toujours plus rigolo que se planter des aiguilles à tricoter dans le genou).

edit : je tiens à préciser que ce n'est pas toujours pour ça.

PS : je vais éviter de relire ce post, c'est assez peu riant. IZ DAT ME ? WOZ.

Rah pour le coup ça me donne envie de le tenter a la prochaine free !!!

Avec un peu de chance je me ramènerai une véritable masochiste et je pourrai enfin tester mes sangles !

(hé a la base c’était sur un ton ironique que je disait ca hein)

Nan mais, t'es sans doute pas assez (insérez un mot étrange) pour tenir le rôle du cutter humain, je te rassure. Quoique, si j'avais fait une sauvegarde de la shout, je pourrais peut-être envisager le contraire. Huhuh.

Supervixen a dit:
Nan mais, t'es sans doute pas assez (Parallélépipède) pour tenir le rôle du cutter humain, je te rassure. Quoique, si j'avais fait une sauvegarde de la shout, je pourrais peut-être envisager le contraire. Huhuh.

Edit : Mais pour le coup, "dithyrambique" me plait bien, même si j'ai aucune idée de ce que ca veux dire et que j'ai une flemme monumentale de chercher (ca me viens de reflet d'acide ou naheulbeuk je pense)

<3

Supervixen a dit:
Ce serait embarrassant. Mais pour être gentille : oh ben en fait, ça peut être un peu comme se taillader les bras, en plus glauque et plus chiant à porter toute sa vie (au-delà du côté "WTF" qui est toujours plus rigolo que se planter des aiguilles à tricoter dans le genou).

edit : je tiens à préciser que ce n'est pas toujours pour ça.

PS : je vais éviter de relire ce post, c'est assez peu riant. IZ DAT ME ? WOZ.

C'est assez flippant. J'imagine difficilement une personne aller vers une autre dans le but de se faire du mal. C'est non seulement dur envers soi même mais limite encore plus envers l'autre. Tu me fais peur là.

Edit: C'est pas du tout insultant envers toi Vixen, j'arrive pas à m'exprimer correctement, j'essaie juste de comprendre.

Drymeen a dit:
C'est assez flippant. J'imagine difficilement une personne aller vers une autre dans le but de se faire du mal. C'est non seulement dur envers soi même mais limite encore plus envers l'autre. Tu me fais peur là.

Bah pourtant.

Genre j'en connais plein des gens qui vont vers les autres pour avoir mal.

J'ai même un pote qui ne peut prendre son pied que quand il se sent souillé et qu'on le sodomise sauvagement.

It's life, et on est pas des bisounours.

Mais.

WHATZ?

(j'étais resté sur le petit orteil de tex, quand on ouvrant la page je tombe sur Saankan. J'suis perdu.)

Froid dans le dos. Pour moi la notion de mon plaisir est indissociable du plaisir de l'autre (je parle pas uniquement du plaisir sexuel) et je vois pas comment on peu simuler un sourire ou de l'attirance devant un mur de son sous MD. J'espère jamais avoir été confronté à ce genre de cas, je m'en voudrais drôlement sinon. Ça m'étonnerais tout de même, je discute toujours le lendemain avec les gens avec qui j'ai dansé, ne serait ce que pour savoir si j'ai pas trop été chiant (ah, sérum de vérité et de gentillesse...) et ça a toujours eu l'air sincère.

Drymeen a dit:
... et je vois pas comment on peu simuler un sourire ou de l'attirance devant un mur de son sous MD...

Facile, faire le diplomate-faux-cul et dire bonjour/au revoir et d'autre civilité de base en règles chez les humains à des gens que tu hait jusqu'au plus profond de ton âme (pour X raison hein defois c'est justifié, d'autre non) et pour que la soirée se passe bien pour tout les autre et bein tu rend un sourire et même parfois tu parle avec ces gens la...

Edit : Et heureusement après quelques année a jouer avec mamzelle md tu la laisse plus prendre le dessus et s'exprimer a ta place...

Ça fait plus de 3 ans que je joue avec et j'arrive à ne pas perdre cette ingénuité.

Et même sans MD, jamais il ne me viendrait l'idée de simuler de l'attirance dans cette situation... C'est la teuf bordel, si un mec est casse couille il se fait gérer par d'autres. Si il y a bien un endroit pour donner et recevoir des râteaux c'est bien là. :mrgreen: . Après dans la forêt loin d'un attroupement de gens je dis pas que la peur ne puisse pas prendre le dessus mais j'imagine pas ça dans la foule.

Après c'est sans doute moi qui fait un peu trop confiance dans l'humain de manière générale.

C'est même pas une question de confiance ou de peur que ça dégénère... c'est juste que perso, je n'ai pas du tout envie qu'un inconnu me colle au cul quand je danse devant un mur.

Ça me semble évident. C'est pour ça que "j'attends" que ce soit l'inverse qui se passe (le cul qui se colle à l'inconnu), et je parle pas des mouvements incontrôlés des bourrées/kétaminée, et après qu'est ce qui est incorrect dans le fait de profiter d'un gros câlin devant la musique qu'on aime avec une personne qui désire la même chose ?

edit: Putaiiiiiiiin mais je GALÈRE à m'exprimer ce soir, je sais pas si c'est toutes les vapeurs de Javel que j'ai respiré dans la journée mais c'est DUR. "J'attends" est même pas le bon mot, en fait si ça se passe je profite, mais c'est pas encore la bonne formulation. M'a bandé. En fait si vous me connaissiez IRL ça serait plus simple, parce que je ne suis vraiment pas le genre lourd avec les nanas. Au contraire, je suis souvent trop gentil (trop bon trop con) et ça a pas tendance à me réussir. Et pour moi faire quelque chose contre la volonté d'une représentante de la gente féminine est tout bonnement inconcevable.

Je suis désolée de te l'annoncer, mais l'inverse est également valable. Bien plus, d'ailleurs. Oui. Bref, on change de sujet ? C'est pas que j'ai pas envie de me remémorer mes années de gloire où la liche et un pessimisme sans nuances me tenaient à l'occasion lieu de jugement, mais presque.

Ok, retour dans le sujet...

[pourrissage d'ambiance]Je suis chez mon père qui m'a engagé pour retaper une pièce qui a subi des dégâts des eaux et j'viens de le découvrir, alcoolique profond et violent depuis ma plus [non] tendre enfance complètement bourré et défoncé au lex*mil en train de taper un coma au milieu de sa gerbe sur la table du salon, obligé de le déssaper et d'aller le coucher.

Le lex*mil lui a été prescrit dans le but de l'aider à quitter son alcoolisme (au passage combler le manque de l'alcool avec un benzo à tendance addictive plus trash je trouve, c'est complètement con. Enfin, vive la médecine française) sauf que depuis il le combine avec de l'alcool. J'sais plus quoi faire... On a beau essayer de se détacher c'est quand même une part de sa propre famille. J'avais besoin de pouvoir le dire à des inconnus, ça peu faire du bien. Quand on y pense, n'est ce pas logique de vouloir s'éloigner de cette réalité ? Au moins il m'aura bien donné une leçon dans sa vie. Fuir les addictions. Quand je vois ou ça a mené notre famille, qui avait pourtant tout pour réussir, et qui est maintenant en dislocation complète. Le tout combiné avec une sombre histoire entre lui et ma soeur ou il ne sera jamais possible d'avoir la vérité.

Comment il fait pour gérer un boulot à responsabilités en ingérant 3-6L d'alcool par jour, comment il fait pour pas se faire serrer par les keufs alors qu'il est TOUJOURS au dessus des 0.5.

Marre, et personne à voir pour me changer les idées.[/pourrissage d'ambiance]

Aich, c'est vraiment un sale truc ça, l'alcoolisme :x
Même si c'est facile à dire et que ça ne m'engage pas vraiment à quelque chose, J'suis avec toi... Il en faut du courage pour vivre bien la chose...

Je sais pas quoi te dire Dry, mais en tout cas si ca peut te réconforter un peu t'est pas le seul dans cette situation pourrit.
Ce we on compatissait pour la descente, ce soir on compatis pour la famille.
Courage, dans quelque années, serein au soleil sur une plage immaculé avec une jolie fille ce ne serra plus que des glauques souvenirs pas très gênants...

Une saloperie vicieuse et bien ancrée dans la vie de tous les jours. Je compatis parce que je crois que ça me ferais énormément de mal.

Retour