Ok, retour dans le sujet...
[pourrissage d'ambiance]Je suis chez mon père qui m'a engagé pour retaper une pièce qui a subi des dégâts des eaux et j'viens de le découvrir, alcoolique profond et violent depuis ma plus [non] tendre enfance complètement bourré et défoncé au lex*mil en train de taper un coma au milieu de sa gerbe sur la table du salon, obligé de le déssaper et d'aller le coucher.
Le lex*mil lui a été prescrit dans le but de l'aider à quitter son alcoolisme (au passage combler le manque de l'alcool avec un benzo à tendance addictive plus trash je trouve, c'est complètement con. Enfin, vive la médecine française) sauf que depuis il le combine avec de l'alcool. J'sais plus quoi faire... On a beau essayer de se détacher c'est quand même une part de sa propre famille. J'avais besoin de pouvoir le dire à des inconnus, ça peu faire du bien. Quand on y pense, n'est ce pas logique de vouloir s'éloigner de cette réalité ? Au moins il m'aura bien donné une leçon dans sa vie. Fuir les addictions. Quand je vois ou ça a mené notre famille, qui avait pourtant tout pour réussir, et qui est maintenant en dislocation complète. Le tout combiné avec une sombre histoire entre lui et ma soeur ou il ne sera jamais possible d'avoir la vérité.
Comment il fait pour gérer un boulot à responsabilités en ingérant 3-6L d'alcool par jour, comment il fait pour pas se faire serrer par les keufs alors qu'il est TOUJOURS au dessus des 0.5.
Marre, et personne à voir pour me changer les idées.[/pourrissage d'ambiance]