Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Les équations différentielles non linéaires quand les potos sont au bar...

J'ai hésité avec "Ce que vous aimez le plus". Mais non en fait.

Bouh j'peux même pas me défouler de ma montée sur la box :'(

Don t'as déconné ça marche plus :'(

Putain de pleine Lune.

bah tu vois qu'elle a ete metalique ta monté dal :rolleyes:

Avoir gobé mes 400mg de tramadol en poudrasse y'a 30m, et me faire proposer une teuf gratos à l'instant...

"Viens, md kdo, et plein de biere"
Génial, bon , Tramdol - md = ?

Faudrais un putain de listing de combo pas cool.

Edit: c'est bon, jsuis revenu en arriere.
Jfais pas dans le social ce soir.

Nan mais le tramadol c'est l'arme absolue. C'est pour ça qu'ils le répandent à Gaza. Syndrome séroto pour tout le monde.

Le partage en couille généralisé. Voir les mêmes schémas se reproduire autour de moi d'années en années. Devoir garder la pêche et continuer d'avancer comme si de rien n'était.

Ma voiture a été vandalisée... les mecs ils te défoncent une serrure de portière et le montant de la vitre pour te piquer un poste à 30€ sans prendre les pneu neufs sur les sièges arrière ni la Mag-lite Xénon qu'on m'avait fourni... Et mon assurance avec l'option "VOL" ne prend pas en compte mon autoradio... parce que la voiture n'a pas bougé. Au final c'est pas gravissime mais j'suis consterné... tout ça pour ... ça.
Bref, bon dimanche.

Desole c est peut etre pas le lieu pour ça mais ...

Supervixen a dit:
Nan mais le tramadol c'est l'arme absolue. C'est pour ça qu'ils le répandent à Gaza. Syndrome séroto pour tout le monde.

Me voila intrigué... Pourrais tu m en dire + Super Vix...(comment ça familer...)

5c0ee6ba_21f3_102c.jpg

Dal a dit:
Ma voiture a été vandalisée... les mecs ils te défoncent une serrure de portière et le montant de la vitre pour te piquer un poste à 30€ sans prendre les pneu neufs sur les sièges arrière ni la Mag-lite Xénon qu'on m'avait fourni... Et mon assurance avec l'option "VOL" ne prend pas en compte mon autoradio... parce que la voiture n'a pas bougé. Au final c'est pas gravissime mais j'suis consterné... tout ça pour ... ça.
Bref, bon dimanche.

ahah et moi qui me disais que j'ai aucune chance de me faire tirer mon autoradio au même prix que le tiens, apparemment pas vraiment. :mrgreen:

En même temps dans mes montagnes les gens sont peace, fraudait vraiment pas avoir de bol

La descente hardcore après 1g de speed...
J'ai cherché, j'ai trouvé, faut assumer... Mais bordel j'ai déconné :x

(Je compati avec tous ceux qui à l'heure actuelle sont en pleine descente)!

edit:
D'ailleurs je me tape deux de ces petits boutons über-désagréables sur la langue, au fond, un à gauche et un à droite! Saloperie de speed frelaté... Quelqu'un aurais une méthode pour les faire partir vite? On m'a parlait du basilic, fake ou pas?

Ces boutons à la cons j'les traite avec vinaigre ou citron. Le mal par le mal :twisted:

Là ce qui m'emmerde royalement (mais je ne peux m'en prendre qu'à moi même), c'est d'être en vacances et de n'avoir aucune thune, il me reste 0,37€ sur mon compte et c'est un compte bloqué, interdit au négatif en fait, donc je peux même pas m'acheter un paquet de clope ou me payer un café de merde !
Bref j'suis en vacances, enfermé à regarder les stupidités à la TV car dehors y fait un temps de merde (je vis dans la montagne hein, euhhh moyenne montagne).

Bref fait chier grave !!!!!!!

PS: comme quoi la thune c'est important ! je sais bien que y'a d'autres choses dans la vie, l'amitié par exemple, je pourrais allé voir un pote mais je suis le seul en vacances, et là force est de constater que l'argent ne fait pas forcément le bonheur mais peut aider à occuper une journée de vacances (quelle citation pourrie!!! J'espère qu'on la citera à mon enterrement !!)

C'est efficace? Je vais me faire un rinçage de bouche avec du jus de citron pressé. Mhhh gut !

Je compatis pour la descente de speed ! :cry:

Woohoo quelqu'un qui compatissait avec moi dans la nuit de lundi. Trop keeeeewl. Perso me mangeais une redescente de 1,2g de MD et de 0.5 de speed. Bon payes ta teuf d'un autre côté. Et les rencontres intéressantes.

Drymeen a dit:
Woohoo quelqu'un qui compatissait avec moi dans la nuit de lundi. Trop keeeeewl. Perso me mangeais une redescente de 1,2g de MD et de 0.5 de speed. Bon payes ta teuf d'un autre côté. Et les rencontres intéressantes.
T'es en train de dire que c'est grace aux prod que t'as fait les "rencontres intéressantes"? :shock:

C'est bon quoi faut pas faire ta pucelle effarouchée. C'est pas comme si la MDMA et le speed n'aidaient pas du tout à aller vers les autres et à leur parler pendant des heures...

Retour