Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Efficace je ne sais pas, mais j'aime bien le jus de citron, ça pique ^^Donkey Bird a dit:C'est efficace? Je vais me faire un rinçage de bouche avec du jus de citron pressé. Mhhh gut !
schtroumpfette a dit:C'est bon quoi faut pas faire ta pucelle effarouchée. C'est pas comme si la MDMA et le speed n'aidaient pas du tout à aller vers les autres et à leur parler pendant des heures...
C'est vrai...mais de là à dire que le résultat est intéressant, c'est autre chose, et surtout c'est juste que comme il le formulait, ça laissait penser que ces prod étaient nécessaires à faire des rencontres intéressantes...du moins c'est comme ça que je le percevais...désolé!schtroumpfette a dit:C'est bon quoi faut pas faire ta pucelle effarouchée. C'est pas comme si la MDMA et le speed n'aidaient pas du tout à aller vers les autres et à leur parler pendant des heures...
Drymeen a dit:Woohoo quelqu'un qui compatissait avec moi dans la nuit de lundi. Trop keeeeewl. Perso me mangeais une redescente de 1,2g de MD.
Tiax a dit:Drymeen a dit:Woohoo quelqu'un qui compatissait avec moi dans la nuit de lundi. Trop keeeeewl. Perso me mangeais une redescente de 1,2g de MD.
En fait c'est une mode française que de prendre 10x la dose standard de MDMA en une soirée (s'même pas une question rhétorique d'ailleurs)?
mahokiko a dit:Test le plug en 100mg tu va te prendre la claque de ta vie :wink:
schtroumpfette a dit:Ah pardon mais en tant que fille, un des trucs que j'aime en teuf c'est justement qu'avoir un ou plusieurs types qui te collent au cul devant le son, c'est plus rare qu'ailleurs.
Même si j'admets que danser collés sous MDMA, c'est...![]()
Drymeen a dit:(je pète un plomb par rapport à l'irrespect de la femme et de la nature ces derniers temps en teuf.).