Ouais, il me faut 2200€... ça fait encore 1300€ à mettre de côté et ce boulot commence à me gonfler sévère. On (le directeur, un mec sympa au demeurant) m'avait dit : "20% de plonge, 80% de salle". Puis : "je sais qu'avec les arrêts maladies, vous avez fait beaucoup de plonge, mais maintenant, je veux vous voir en salle, je l'ai dit à Truquette".J'ai dû faire huit jours de salle en maintenant deux mois. Pour couronner le tout, je me suis tapé des semaines de trente heures au lieu de vingt, ils ont réduit la durée de travail en plonge d'une demi-heure sous prétexte qu'on est trois au lieu de deux (enfin, on m'avait assuré que "normalement, on est toujours trois en plonge !" mais la responsable a démenti quand je le lui ai rappelé...), alors que les conditions techniques ne le permettent pas, et je me retrouve avec une teubée congénitale (pas méchante, mais d'une connerie tenace, et toujours un chewing-gum à la bouche avec bruits de mastication so cute en prime) en "formation plonge" sur le dos. Enfin je m'inquiète pas trop, ils vont la refoutre en salle (trois heures de boulot, deux heures à fond) pendant que je chiale (littéralement) en schlinguant la friture, bien cachée au fond de mon trou marécageux. Autant j'aime bien le dirlo et les responsables en tant que personnes, autant je vais pas me gêner pour leur faire un coup de pute en les prévenant de mon départ deux jours avant. J'ai l'impression d'être la poubelle de l'entreprise juste parce que j'ai voulu faire de mon mieux et être arrangeante en acceptant sans broncher les tâches et les plannings les plus chiants, si c'est comme ça qu'on est traité quand on fait un effort, merde. Récupérer des thunes et basta.