Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Cha(s)do a dit:
Le seul substitut/ersatz valable de la viande, c'est le Qorn (mycoprotéine vendue sous différentes formes).
Ça peut être bluffant...
Je plussoie, lors d'un boulot que j'ai fait, avec obligation de manger à leur cafétéria ou tout est absolument immonde, le Qorn fût la seule chose de mangeable que j'aie pu avaler là bas, du coup j'en prenais à chaque fois que y'en avait... Et j'suis du genre gros carnassier...

Les 4 dossiers de 10 pages que j'ai de retard + mon mémoire de 45 pages, le tout à rendre avant mai. WAI WAI FUNKY.

3 ans de formation pour échouer à la fin, ca me remettrait vraiment à ma place, moi qui ai toujours réussi sans rien branler... Bas les rein, l'année prochaine je go sur une formation de mécanique.

VOILA.

Etre malade...

Mon exam' de pharmacologie de demain matin.

Devoir entièrement revoir, pour la foutre-millième fois, la façon de gérer les données du projet en cours, parce qu'avec ce client c'est blanc pendant les 80% du projet et ça devient subitement noir dès qu'on approche dangereusement d'une étape cruciale (mise en test, mise en prod, séances avec l'utilisateur final...).

J'adore mon taf, mais alors qu'est-ce que ça peut être relou la clientèle par moments. ><

Xon a dit:
Les 4 dossiers de 10 pages que j'ai de retard + mon mémoire de 45 pages, le tout à rendre avant mai. WAI WAI FUNKY.

3 ans de formation pour échouer à la fin, ca me remettrait vraiment à ma place, moi qui ai toujours réussi sans rien branler... Bas les rein, l'année prochaine je go sur une formation de mécanique.

VOILA.
Ooooh, alors là je compatis. Vraiment. J'suis plus ou moins dans la même situation en ce moment: une série de coups durs en novembre et décembre m'ont empêché de rendre mes travaux du premier semestre à temps , du coup là je rame pour me remettre au boulot, rattraper mon retard sans en prendre dans la matière du second semestre, et tout ça en avançant vaille que vaille dans l'élaboration de mon mémoire.
Mais moi, je me suis déjà résolue à la perspective de le rendre fin août plutôt que fin mai, c'est plus réaliste. En espérant vraiment que tous mes efforts suffisent à ne pas rater la dernière de mes 5 (enfin 6) années d'études. Etre un an de plus à la charge et sous le toit de ma mère, je crois que j'y survivrais pas.

Ah je ne suis pas le seul ^-^

Sauf que... Je dois rendre tout ça pour avril mai car juin = diplôme, avec oraux sur un dossier au hasard+ soutenance de mémoire.

En rajoutant à ça la théorie a ingurgiter par coeur pour la ressortir connement sur un papier dans des matières aussi intéressante que droit, sociologie, santé, psychopédago, psychologie, psychosocio.. NAN MAIS HO C KWA C ETUDES LA?

Condoléance pour twa bonnet blanc, que la motivation te vienne :mrgreen:

Putain vous allez m'faire chialer.

J'ai 200 pages à apprendre et un dossier de 20 page à rendre pour demain 9h.

Procrastination, quand tu nous tiens. :roll:

Mwahahahaha

FAIL

Saankan a dit:
Ca aussi, je connais bien.
M'enfin en contre partie, je dois avouer qu'une fois que je me suis -enfin- lancée, je m'arrête plus. Le truc, c'est de garder le rythme, et ne pas se laisser distraire.

[et je vais auto-censurer la suite de ce post pour le bien de la RdR]

schtroumpfette a dit:
Saankan a dit:
Ca aussi, je connais bien.
M'enfin en contre partie, je dois avouer qu'une fois que je me suis -enfin- lancée, je m'arrête plus. Le truc, c'est de garder le rythme, et ne pas se laisser distraire.

[et je vais auto-censurer la suite de ce post pour le bien de la RdR]

Nan mais je précise que c'est un dossier de pharmacologie à rendre.

Et que ça comporte entre-autres, les mécanismes dopaminergiques et sérotoninergiques.

Bordel, en toute conscience professionnelle, j'me dois de mener une étude clinique, non? :rolleyes:

Ma formation me tape sur le système. Envie de chercher du vrai boulot...

Et c'est quoi la formation? et le vrai boulot?

Dal a dit:
Ma formation me tape sur le système. Envie de chercher du vrai boulot...

moi c'est le meme mais en inverse

Mon boulot me tape sur le citron , Envie de chercher une vrai formation

La formation technicien sup de maintenance industrielle, et le boutot faut chercher avant ^^

Autre truc qui m'emmerde, lundi j'dois payer mon pot ... moi qui ne boit plus depuis belle lurette ...

D'apprendre qu'un de mes grands oncles est mort du cancer hier. 5ème dans la famille en 3 ou 4 ans...

J'ai peur.

La taille du dossier qu'il faut remplir et toute les démarche administrative pour le permis de travail de 12 mois au canada...

Mon oncle (que je ne connaissait pas) qui est mort il y a 2 semaines, ce qui a entraîné une extrême tristesse à mon père et ma grand-mère, que j'aime énormément. Dans le même temps, ma mère qui ruine mon père à coup de jugement de séparation. Cette même mère que je ne reverrai plus et qui a l'air de l'accepter sans rien faire.
Avoir abandonné la fac pour faire un boulot à la con dans une cafétéria.
Mon leitmotiv : gagner assez de fric pour faire un voyage au Pérou avec Vixen d'ici quelques mois.

5tr4t0 a dit:
Mon leitmotiv : gagner assez de fric pour faire un voyage au Pérou avec Vixen d'ici quelques mois.

De tout coeur avec toi !

Ouais, il me faut 2200€... ça fait encore 1300€ à mettre de côté et ce boulot commence à me gonfler sévère. On (le directeur, un mec sympa au demeurant) m'avait dit : "20% de plonge, 80% de salle". Puis : "je sais qu'avec les arrêts maladies, vous avez fait beaucoup de plonge, mais maintenant, je veux vous voir en salle, je l'ai dit à Truquette".J'ai dû faire huit jours de salle en maintenant deux mois. Pour couronner le tout, je me suis tapé des semaines de trente heures au lieu de vingt, ils ont réduit la durée de travail en plonge d'une demi-heure sous prétexte qu'on est trois au lieu de deux (enfin, on m'avait assuré que "normalement, on est toujours trois en plonge !" mais la responsable a démenti quand je le lui ai rappelé...), alors que les conditions techniques ne le permettent pas, et je me retrouve avec une teubée congénitale (pas méchante, mais d'une connerie tenace, et toujours un chewing-gum à la bouche avec bruits de mastication so cute en prime) en "formation plonge" sur le dos. Enfin je m'inquiète pas trop, ils vont la refoutre en salle (trois heures de boulot, deux heures à fond) pendant que je chiale (littéralement) en schlinguant la friture, bien cachée au fond de mon trou marécageux. Autant j'aime bien le dirlo et les responsables en tant que personnes, autant je vais pas me gêner pour leur faire un coup de pute en les prévenant de mon départ deux jours avant. J'ai l'impression d'être la poubelle de l'entreprise juste parce que j'ai voulu faire de mon mieux et être arrangeante en acceptant sans broncher les tâches et les plannings les plus chiants, si c'est comme ça qu'on est traité quand on fait un effort, merde. Récupérer des thunes et basta.

Retour