MaladeMental
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 29/7/08
Yes, et ils appellent ca "superprefetch". C'est juste abusé, grave pas adapté quoi...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Haha preftech, si y'a bien une clé de registre que je modifie sans demander son avis à personne dès l'installation, c'est celle-ci. Une application (et même un OS) n'a pas à se réserver la moindre petite ressource (plus que nécessaire) si on ne lui en a pas explicitement donnée l'ordre.MaladeMental a dit:Yes, et ils appellent ca "superprefetch". C'est juste abusé, grave pas adapté quoi...
Quetzal a dit:t'en es un beau toi, d'appel au ridicule !
"La vie humaine ne vaut rien"
Et puis mes quelques petite description du matérialisme n'est pas la pour faire de la grosse manipulation de fond!
Les voleurs qui n'hésitent pas a tirer... ouai jsais pas... fin par chez moi les gens qui se font tuer par des voleurs c'est quand meme fort fort rare ( tient, c'est pas aux USA, ou ya la blinde de gens tuer par balle ? )
Sans mechanceté aucune, juste que t'as pas bien géré ton post![]()
Don_Fouinardo a dit:Donc si je suis ton raisonnement, quetzal, le fait que la fonction première d'une corde est d'attacher des objets ou des personnes (consentantes ou non, d'ailleurs...) fait que sa disponibilité n'a pas besoin d'être réglementée bien qu'elle le moyen de suicide le plus rependu ? C'est pourtant pour "baisser" les suicides que cette initiative a vu le jour, non ?
Vouloir absolument interdire les armes sous un prétexte fallacieux de sauver des vies en empêchant le suicide à l'aide de ces dernières, c'est ce que j'appelle personnellement un sophisme. La fonction première d'une arme étant de tuer (et non de l'utiliser pour ce suicider), ton raisonnement devient du coup aussi caduque que le mien.
Personnellement, si cette initiative s'était appelée "Initiative pour le désarmement général" (ou une connerie du genre) en avançant des arguments concrets au lieu d'une sois-disant prévention du suicide ; j'aurais voté oui, car je ne pense pas aimer les armes plus que n'importe qui ici. En revanche, l'hypocrisie, ça j'ai du mal, peut importe le milieu duquel elle provient.
EDIT : Note to self : arrêter avec ce pseudo-débat qui tourne au pugilat tragicomique depuis quelques postes... x_x
Saankan a dit:Quetzal a dit:t'en es un beau toi, d'appel au ridicule !
"La vie humaine ne vaut rien"
Et puis mes quelques petite description du matérialisme n'est pas la pour faire de la grosse manipulation de fond!
Les voleurs qui n'hésitent pas a tirer... ouai jsais pas... fin par chez moi les gens qui se font tuer par des voleurs c'est quand meme fort fort rare ( tient, c'est pas aux USA, ou ya la blinde de gens tuer par balle ? )
Sans mechanceté aucune, juste que t'as pas bien géré ton post![]()
Nan mais j'le prends pas mal hein.
J'considère juste que parler de "valeur" humaine n'est pas adapté, sauf si on parle de valeur de la vie/valeur de fatalité évitée en cas d'analyse coût-bénéfice, c'est à dire ce qu'il en coûte monétairement parlant à individu pour ne pas claquer, ou de valeur marchande de l'individu, soit en tant que force de travail, ou en tant qu'objet/esclave. Mais c'est très loin du sujet de base. Après c'est une bête question de sémantique c'est tout.
Sinon, merci d'pas rentrer dans l'attaque ad hominem directement, histoire qu'on assure quand même une certaine correction et que ça commence pas à partir en bataille de chiffoniers.
Pour le reste, j'fais appel à aucune conviction personnelle la dedans. C'est pas l'sujet, donc je m'abstiens.
Don_Fouinardo a dit:Ne pas recevoir du matériel commandé et réglé dans les délais (avec une marge de 10 jours de dépassement avant de me considérer comme pigeon). Bref, je vous déconseille vivement le lien pour la balance en première page du topic RC. Dans le cas ou la mienne (commandée au début du mois, sois-disant envoyée depuis une 10aines de jours), arriverait quand même, - bien que je n'y croie plus, - ne vous attendez en tous cas pas à ce que les délais soient respectés (triplez-les au moins) et à pouvoir "tracker" votre colis.
/me va retourner pleurer devant ses RC qui sont là depuis 2 semaines (commandés plusieurs jours après la balance) et que je ne peux toujours pas doser...
Awé. Quand je pensais long je me disais 3 semaines - 1 mois... Mais bon le truc louche c'est que leur code de tracking marche même pas.5tr4t0 a dit:J'ai commandé des piles CR 2032 début décembre, elles sont arrivées avant-hier. Oui ce site a des délais de livraisons horribles, mais il marche. Attends encore un peu.