Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A ton service ma gueuleSimba a dit:Yoshi t'es un gros casseur de moral
Comme oim, bon je me lève a 3h15.... hip hip hip.... pas houra....Simba a dit:Allez Simba ! Métro-boulot-dodo popopop, dans la joie et la bonne humeur, bien-sûr !
Porygon a dit:Bon une dernière session opiacé et après on arrête !!!
HexagonSun a dit:En ce moment, ce qui m'emmerde la plus, à part vivre dans une société que je déteste (mais ça, c'est constant depuis très longtemps, malheureusement), c'est que ma psychiatre vienne de me prescrire de la buprénorphine pour me soulager de ma dépression, après que toutes les classes d'antidépresseurs (ISRS, IRSNa, tricycliques, etc.) ont échoué.
... Sachant que j'ai été accro à la codéine pendant environ deux ans et que j'avais fait l'effort de me désintoxiquer tout seul, reprendre quotidiennement un opiacé prescrit, aussi fort - sinon plus - que la codéine a quelque chose de frustrant et d'ironique, dans le sens négatif du terme.
PatrickMontiel a dit:Non mais serieux c'est totalement aberrant et intolérable comme procédé, cette incompétente sait que tu as déjà été addict à la codo je présume étant donné que c'est ton psychiatre ?
Tu habites dans quelle ville ? MP moi quand tu auras le temps.
Ghikal a dit:[...], si il a testé toutes les classes d'AD (même les IMAO HexagonSun ?) [...]
Ben déjà il parle pas de méthadone là mais de buprénorphine, donc rien à voir.... Puis non apparemment toutes les classes d'AD n'ont pas été testées puisque les IMAO non... Mais bref effets secondaires blabla ok.Ghikal a dit:Pourquoi tu trouves ça aberrant et intolérable ? T'es psychiatre ? Tu connais mieux son patient qu'elle ? La méthadone a un effet antidépresseur indéniable, si il a testé toutes les classes d'AD (même les IMAO HexagonSun ?), c'est peu être une solution valide. Si t'as des arguments bétons pour me prouver le contraire, je suis toute ouïe, mais c'est pas tout noir/tout blanc la vie ça serai trop facile !
HexagonSun a dit:En ce moment, ce qui m'emmerde la plus, à part vivre dans une société que je déteste (mais ça, c'est constant depuis très longtemps, malheureusement),