Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
La fin des vacances. .. :(
Et c'est reparti pour 11 mois de taf.... (j'ai presque envie de chialer)

Dimitrip a dit:
Bah le truc c'est que ça arrive pratiquement tout le temps. Au final plus le temps passe plus je deviens quelqu'un qui n'a pas grand chose en commun avec les gens... Du coup bah je rencontre pas bcp de monde & j'reste dans ma piaule car j'en ai marre de voir que ça fonctionne pas. Y'a vraiment un truc qui cloche avec moi j'sais pas...

T'as essayé d'aller dans un club de sport, de faire des trucs associatifs ?

Moi niveau vie social j'ai eu des passage a vide, la ça va beaucoup mieux et je pense qu'il y'a une part de chance la dedans et c'est pas la première que je me dis ça... Je me suis fait des amis sur internet aussi et maintenant je vis avec eux, comme quoi rester dans sa chambre...

Grave les asso, c'est ce que dis tout le temps, y'a que ça de vrai (enfin ça dépend lesquelles bien sûr :p) !

Ça en est où d'ailleurs NFH Sludge ?

De mon coté j'y participe assez peu hormis via mes messages sur le forum.

Qui gère la présidence ?

Mon cul.

Pourquoi tu réagis comme ça ? Quand c'est moi qui fait du second degré un peu vulgaire tu me ban. C'est pas cool.

C'est moi le président (pas le camembert hein, la fonction) et bientôt ce sera un autre mec bien plus valable que le précédent.

PatrickMontiel a dit:
Pourquoi tu réagis comme ça ? Quand c'est moi qui fait du second degré un peu vulgaire tu me ban. C'est pas cool.

C'était pour te montrer qu'on peut rigoler. Mais ça dépend comment. Si c'est aux dépends de quelqu'un, c'est vraiment pas cool pour le forum. J'ai déjà vu des forums détruits par les petites batailles d'égo et l'esprit de meute. Donc je tiens à éviter de laisser le forum devenir un champ de tir notamment.

Psychonaut ne va pas disparaître pour si peu Sludgy.
Laisse tomber, je m'en occupe en MP.
Et que le forum poursuive son activité.

Non mais ces forums n'ont pas été détruits au sens propre mais ils ont perdu tout intérêt, ne devenant qu'une espèce de présentoir à égos pour branleurs qui n'existent que dans la moquerie des autres, avec la complicité de ceux qui participent pour ne pas être visés à leur tour, ou se taisent. Bref, niveau cour de récré. Un peu comme on voit souvent ici grâce aux mêmes relous qui font chier tout le reste du forum à quelques-uns.

Je pense que le forum perd de son intérêt dès qu'il se voit inondé d'insultes gratuites.
En tout cas c'est mon avis, si je devais débarquer ici pour la première fois en ayant besoin d'un renseignement et que je tombais sur des propos a base de "viens me sucer" ou "salope" (et ça c'est juste pour l'exemple, y'en a pleins d'autres), j'aurais des doutes sur le sérieux du forum.

C'est pas parce qu'on est drogué qu'on est obligé d'être vulgaire.

Et même si je sais que le second degré est de rigueur ici, la charte dit tout de même aussi:
* Pas de messages à caractère diffamatoire, insultant, raciste, xénophobe, homophobe, etc.

* Pas d'insultes. Si vous en arrivez là, c'est que vous n'avez plus rien à amener d'intéressant à la conversation, ce qui se soldera par deux semaines de ban.

Ou alors la charte n'est plus a jour^^

Bon allez pour pas être HS: FAIS CHIER JE BOSSE DANS A PEINE 3H !!!!

Mais quelle réaction doit-on adopter lorsqu'il y a tromperie outrageuses sur la marchandise comme dans l'affaire SexyPD heu SexyPanda

Humour hein.

PatrickMontiel a dit:
Mais quelle réaction doit-on adopter lorsqu'il y a tromperie outrageuses sur la marchandise comme dans l'affaire SexyPD heu SexyPanda

Humour hein.

Généralement les grosses Attention whore comme ça tu les ignore et ça suffit.

Je demande a retrouvé mes fonctions si c'est pour voir autant de déchéance :mrgreen:

Histoire de détendre l'atmosphère, je propose un épisode des teletubbies :

[video=youtube;lLMSgo3YAso]

:-o

Retour