Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
*Simba a dit:Ca va Yoshi, le juge a été clément !
T'as plus qu'à vivre sainement, maintenant. Tel le moine tibétain dans son monastère ^^
Pas forcément besoin de 15 ans de conso pour avoir des problèmes cardio... Je suis également sous anticoagulant à vie pour ma dissection de l'IVA pour laquelle je dois refaire une coronarographie de contrôle, et y'a un mois j'étais à l'hosto avec analyses sanguines suspectant une embolie pulmonaire, et y'a une semaine car j'ai cru que mon Coeur s'arrêtait après une trop grosse prise d'alpha-PHP... A 27 ans... Ça craint putain... En tout cas de tout cœur avec toi YoshiYoshi a dit:On est pas tous égaux niveau santé Psychocrack, et on a pas le même age non plus je crois.
J'ai presque 22ans de consos a mon actif ^^(dont 15 ans de stims non stop)
Mais tant mieux, je te souhaite santé et forme jusqu'a la fin de ta vie
PaRaLLeL a dit:Putain d'bordel de merde. Tout va bien. Et ça fait chier.
PaRaLLeL a dit:Il en veut lui ! Et ça m'emmerde..... Je t'ai fait du mal bonhomme ? Vient m'en parler en MP si tu veux... (promis je diffuse pas en public après )
Oh oui bouuuuh tu peux le dire.... ! Je maîtrise que dalle en fait le truc, et ça, ça ça m'énerve.PaRaLLeL a dit:L'autre elle maîtrise même pas ses cycles circadiens. Bouuuhh.