Y
Yeaushit
Guest
Et ben voila on y arrive, un bon épisode de ces fils de pute d'enculés de télétubbies, ça au moins c'est pas vulgaire...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@FunkyDuck:FunkyDuck a dit:Généralement les grosses Attention whore comme ça tu les ignore et ça suffit.
Je ne suis pas encore papa (pour la troisième fois) il reste encore un mois de gestation, et le petit dernier (car c'est un gars ce coup ci) ne s'appellera pas Parapente, car même si j'estime ce dernier et lui donne toute confiance pour s'occuper des gosses, je n'ai pas envie de l'handicaper dans sa vie future^^SexyPanda a dit:Et Yoshi est a nouveau papa mais on ne connais pas la maman. Sa petite s'appelle PeRpendicuLèR, un croisement de .. on ne saura jamais j'magine.
Evidemment que tu aimes, t'es une sorte de héro dedans <3Yoshi a dit:Mais j'aime bien ta prose pandounet, vraiment...
Parce que y'a des modo pas troll ici ?? ^_^Yoshi a dit:Quant a Funky duck elle est gentille, un peu trop hippie mais gentille...
Pis c'est un troll devenue modo, ça me rappelle quelqu'un^^
C'est plus le RSA maintenant mais la prime d'activité. Ils ont fusionné la Prime pour l'emploi et le RSA en une seule et même prime. (histoire de plus enfler les chômeur et les inactifs)Simba a dit:pour des raisons "obscures" j'ai même pas droit au RSA..
Oui exact ca existe toujours pour les non actifs, et seulement pour ces derniers.Lotre a dit:Mais si ça existe le RSA, heureusement pour moi Et dans la région où je suis j'ai même pas de suivi et ils m'embêtent pas avec une recherche d'emploi ni projet. C'est cool pour le moment.
A mon avis c'est faisable mais ça pue du cul comme idée.Simba a dit:OU ALORS: pour toucher le rsa, j'peux faire une fausse déclaration comme quoi je ne vis plus avec ma copine. Si j'dis que j'retourne chez mes parents ça peut p'tet le faire nan ?