wizzz
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 6/6/12
l'ancien a dit:Mais ce qui m'emmerde le plus c'est d'avoir jeté les français les uns contre les autres en modifiant les livres d'histoire. Il y a la population plus âgée qui a une version de l'histoire, pas culpabilisante, glorieuse et patriote et il y a la population plus jeune qui a une version qui pousse à la repentance, qui donne une image négative et qui a pour but de supprimer tout amour patriotique. Donc, moi je m'arrête là sur ce sujet, c'est bon, j'ai compris la grosse ficelle.
C'était la belle époque, Le CNR dirigeait encore la France, les archives n'étaient pas encore ouvertes et Sardou chantait "si les ricains n'étaient pas la..."
Que vous etiez naifs quand meme. Je me souviens meme de ma grand mere qui me disait que lorsque les gens rentraient de deportation,
on leur demandait de ne pas trop en parler pour ne pas gacher la fete de l apres guerre et ne pas creuser un peu plus la déchirure entre francais
Je suis patriote et je deteste les 500 familles qui la dirige, j'aime mon drapeau national et je desteste ce que vichy en a fait.
J'aime mon hymne qui salue l'armée du rhin qui a sauvée la France de l invasion des coalisés.
J aime la rebelion du peuple et de la commune. Je ne suis ni responsable de l'exclavagisme(Bordeaux c'est une tres jolie ville francaise, on t'a apris ce sur quoi elle s'est developpée ?) ni de la st barthelemy ni de la colonisation et ni du vichysme, mais j ai un devoir de connaissance et j ai 45 ans .