Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Kronenberg a dit:
Parce qu'il a lancé le sujet ?

Ouais.
Et le ban est tombé.

Mais du coup un beau post à flood se transforme en débat sur TF1.

Je jette pas la pierre, chuis tombé dans le panneau aussi. Et la confrontation d'idées politiques c'est bien sympa mais pas sur 30 pages...

Tellement que j'ai voulu expliquer plus en profondeur pourquoi je pensé être islamophobe et l'origine de cette pensée, mais j'ai finit par edit.
Je suis las des discussion de sourd. Surtout quand je me fais taxer de racistes entre les ligne. (non Sludge, ne pas aimer l'islam mais respecter les musulman c'est pas contradictoire).

Donc stop, c'est fini pour moi.

De savoir que ma nana va partir à plus de 3000km de moi pendant plusieurs mois.
La solitude va faire mal à la gueule.

Le retour de chandler, notez le bien et vous étonné pas de le voir à nouveau banni :mrgreen:

J'aurai peut-être du ajouter les trolls de bas de gamme à ma liste de ce qui m'emmerde le plus :)
(oui oui j'ai pas d'humour)

RenéLaTaupe a dit:
C'est mon pote détendez vos strings

Salut Chandler bien ou quoi. Apparemment t'es redescendu en bas de l'échelle ^^
On peut presque se voir maintenant.

Allez je te regarde nager comme un grand et si tu coule pas on enlève les brassards.

C'est pas vraiment un truc qui m'emmerde un max, mais ayant des phases de manie lors de session trop généreuse, YA UN TRUC QUI ME REND DINGUE:

Dans l’entête du forum, onglet "notification" j'ai toujours "3 réputation comments" sauf que quoique je fasse, cliquez dessus d'abord, lire mes commentaires de réput, recommencer, encore, encore, maltraiter mon clavier, mon enfant en bas-âge...ces putains de notification reste active.

Qu'ai-je donc raté? C'est un bug? Ou une perte de faculté intellectuelle prononcée de mon moi maniaco-psycho-imbibé?

Guigz a dit:
C'est pas vraiment un truc qui m'emmerde un max, mais ayant des phases de manie lors de session trop généreuse, YA UN TRUC QUI ME REND DINGUE:

Dans l’entête du forum, onglet "notification" j'ai toujours "3 réputation comments" sauf que quoique je fasse, cliquez dessus d'abord, lire mes commentaires de réput, recommencer, encore, encore, maltraiter mon clavier, mon enfant en bas-âge...ces putains de notification reste active.

Qu'ai-je donc raté? C'est un bug? Ou une perte de faculté intellectuelle prononcée de mon moi maniaco-psycho-imbibé?

Les points de réput on était arrêter, moi aussi j'ai des points de réput en attente et c'est chiant :mrgreen:

Tu vois là présentement je suis à donf et je ne peux regarder le haut de mon écran. C'est grave docteur? Je vais foutre un scotch. Ah non ca fait désordre. FAUT FAIRE quelque chose serieux, cutter?

Ouais moi aussi j'ai ça, c'est atroce. Faites quelque chose je vous en supplie.

Je regarde ça ce soir. Sinon rappelez-moi. :P

Tiens l'une des choses que je déteste le plus :
En concert reggae, généralement la foule ne bouge pas vraiment mais juste se balance à droite à gauche mais t'as toujours devant toi le mec qui recule ses pieds de 2-3cm a chaque balancement, et recule, recule, recule tout le long du concert.
Ou qu'on soit on est toujours derrière ce mec là, enfoiré ! A défaut d'avoir a coté de soit le mec trop perché a qui il faut 3m² pour danser.

kumaburr a dit:
Tiens l'une des choses que je déteste le plus :
En concert reggae, généralement la foule ne bouge pas vraiment mais juste se balance à droite à gauche mais t'as toujours devant toi le mec qui recule ses pieds de 2-3cm a chaque balancement, et recule, recule, recule tout le long du concert.
Ou qu'on soit on est toujours derrière ce mec là, enfoiré ! A défaut d'avoir a coté de soit le mec trop perché a qui il faut 3m² pour danser.

Il me faut entre 5 et 6m² pour danser, désolé.

Je suis d'accord, perso il me faut la même chose que toi pour vraiment me lâcher et danser, mais quand il y a de l'espace, pas quand je frappe systématiquement tout le monde autour de moi.
Ce qui est généralement le problème avec ce mec en concert...la foule est blindée, il y a du monde, tout le monde aimerait 3m²...puis y'a cet enfoiré sans respect aucun pour les autres.

Edit : Tu as en effet écrit "faut" et non "faudrait", du doit donc faire partie de ceux qui prennent leur espace même quand il n'y en a pas :p

Ahah c'est vrai que c'est mieux d'avoir de l'espace pour danser ! C'est horrible d'être bloqué entre 10 personnes sans pouvoir bouger.

Mais ceux qui foutent le plus en rogne, c'est ceux qui poussent sans s'excuser. Je supporte pas ça, des mecs qui passent à 3-4 en rentrant dans tout le monde pour aller devant sans même se retourner, sous pretexte qu'il fait nuit et que tout le monde se pousse déjà.
C'est bien plus agréable quand on te lâche un sourire et un petit "Désolé mec!"... mais le respect semble s'être perdu parfois :(

kumaburr a dit:
Je suis d'accord, perso il me faut la même chose que toi pour vraiment me lâcher et danser, mais quand il y a de l'espace, pas quand je frappe systématiquement tout le monde autour de moi.
Ce qui est généralement le problème avec ce mec en concert...la foule est blindée, il y a du monde, tout le monde aimerait 3m²...puis y'a cet enfoiré sans respect aucun pour les autres.

Edit : Tu as en effet écrit "faut" et non "faudrait", du doit donc faire partie de ceux qui prennent leur espace même quand il n'y en a pas :p

Si je peux avoir de l'espace, l'espace se créera tout seul, si je peux pas avoir d'espace, j'vais dans la vrai dancing zone, la zone du fond où les gars skiller breakdance :mrgreen:

Ouais me faut pas beaucoup d'espace sur les côtés perso mais au moins un minimum pour bouger les mains et les bras.. sinon comment discuter avec les aliens ?

Retour