Kronenberg
Sale drogué·e
- Inscrit
- 13/9/08
..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
l'ancien a dit:Pour en revenir à la dr0gue, pensez-vous comme moi que les égorgeurs de l'EI sont chargés en scopolamine ou équivalent pharmaceutique ? La haine ne suffit pas à expliquer ce qu'ils font, c'est trop crado.
Je m'inscris en faux ! Ceux qui savent sur l'Islam sont voués aux gémonies (que cette expression est chiante...) et godwinisés par le terme islamophobie par ceux qui justement ne savent rien !
Je pense pas que tous les nationaliste soient des cons, mais faut avouer qu'il y a un sacré nid chez eux... Une ruche même...l'ancien a dit:Soutien à Kronenberg, Honneur et Patrie ! (+ de la dr0000000000000000gue !)
Il ne me parait pas concon bas de plafond. Faut arrêter avec ces arguments, les nationalistes et les patriotes ne sont pas des crétins, ou ils ne sont pas plus crétins que les nuitsdeboutistes, ou alors vous êtes tous des crétins et je suis le seul intelligent.
Faut s'en tenir aux arguments et aux preuves factuelles. Etayez vos discours avec des citations, des vidéos, des chiffres.
Kronenberg a dit:Bof, le FN ? De la poudre aux yeux pour rassurer les gaulois. Ils ne feront rien de plus que de se remplir les poches, comme les autres.
FunkyDuck a dit:Ils sont chargés à pas mal de trucs (amphets, opiacés) , oui, plus de l'envoutement/maraboutage
fake.buddha a dit:C'est vrai que de la part de la communauté psychonaut, je m'attendais à plus de tolérance et d'ouverture d'esprit. Il faut croire que c'est le propre de la méditation, pas de la drogue.