Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Je me met à votre place, vous êtes pour la plupart des psychonautes plus avancés que moi, plus agés et plus expérimentés, et pourtant certains sont remplis de haine, de désir de catégoriser leur sentiment à propos de chaque chose, "j'aime" ou "je deteste". Qu'est ce que la drogue vous a apporté alors?

l'ancien a dit:
Pour en revenir à la dr0gue, pensez-vous comme moi que les égorgeurs de l'EI sont chargés en scopolamine ou équivalent pharmaceutique ? La haine ne suffit pas à expliquer ce qu'ils font, c'est trop crado.

Je m'inscris en faux ! Ceux qui savent sur l'Islam sont voués aux gémonies (que cette expression est chiante...) et godwinisés par le terme islamophobie par ceux qui justement ne savent rien !

Ils sont chargés à pas mal de trucs (amphets, opiacés) , oui, plus de l'envoutement/maraboutage

Regardez bien les enfants, nous avons un spécimen de drogué qui a reussi a rétrécir son ouverture d'esprit au point de croire ce qui passe sur TF1.
(comme quoi se droguer ne protège pas de la connerie)
Je suis même sur qu'il a cru a la montée de l'insécurité en france a chaque période électorale^^

Ne le bannissez pas s.v.p, on est comme une famille, il nous faut bien "le cousin concon et bas de plafond" qu'on cale en bout de table a chaque repas et qui nous saoule avec ses histoires de FN, et de son travail qu'il n'a plus a cause des arabes qui mangent le pain des français.
Sinon le tableau ne serait pas complet.

Moi je t'aime bien @Kro. (tant que je te vois qu'aux repas de famille)

Soutien à Kronenberg, Honneur et Patrie ! (+ de la dr0000000000000000gue !)

Il ne me parait pas concon bas de plafond. Faut arrêter avec ces arguments, les nationalistes et les patriotes ne sont pas des crétins, ou ils ne sont pas plus crétins que les nuitsdeboutistes, ou alors vous êtes tous des crétins et je suis le seul intelligent.

Faut s'en tenir aux arguments et aux preuves factuelles. Etayez vos discours avec des citations, des vidéos, des chiffres.

Si le FN arrive au pouvoir, on fait quoi ? On se fout sur la gueule ou on continue à se causer (et à prendre de la dr0000000000gue) ?

Faut se comporter plus intelligemment que les comportements qu'on dénonce. Faut causer.

l'ancien a dit:
Soutien à Kronenberg, Honneur et Patrie ! (+ de la dr0000000000000000gue !)

Il ne me parait pas concon bas de plafond. Faut arrêter avec ces arguments, les nationalistes et les patriotes ne sont pas des crétins, ou ils ne sont pas plus crétins que les nuitsdeboutistes, ou alors vous êtes tous des crétins et je suis le seul intelligent.

Faut s'en tenir aux arguments et aux preuves factuelles. Etayez vos discours avec des citations, des vidéos, des chiffres.
Je pense pas que tous les nationaliste soient des cons, mais faut avouer qu'il y a un sacré nid chez eux... Une ruche même...
[video=youtube;sV3O681uIcM]

Ceci dit tout le monde a le droit de penser ce qu'il veut....

Et au final je m'en tape un peu, des mecs avec le discours de Aid3n ou de Kro j'en vois 10 par jours au taf (je suis en vendée je vous laisse imaginer).
Ben ça reste mes collègues de taf, y'en a même des sympas ;)

Je suis pas Islamiste hein^^ La preuve j'ai un copain facho :mrgreen:

Bon allez on reparle de drogue s.v.p ?

Kronenberg a dit:
Bof, le FN ? De la poudre aux yeux pour rassurer les gaulois. Ils ne feront rien de plus que de se remplir les poches, comme les autres.

Alors ? Vous voyez bien que c'est pas un méchant facho !

Bon, plus sérieusement, c'est quel parti politique qui propose la dépénalisation de la dr0gue déjà ? Que j'aille voter par opportunisme ?

Ce qui m'emmerde le plus c'est qu'en cas de dépénalisation du cannabis, l'État voudra tout prendre en charge et qu'on devra acheter notre beuh en pharmacie comme on achète notre Subutex, sur ordonnance avec un suivi médical. Ils pourraient pas tout simplement nous foutre tranquille ? Foutez-moi tranquille !

En tout cas on reconnait aussi un petit faf en herbe à sa capacité de victimisation ("lapidez-moi tant que vous y êtes") hors du commun. Et non les théories du complot c'est aussi pour ce camp avec le "grand remplaaaaaaaaaassemant". Désolé mais moi je discute que s'il y a à la base un minimum de respect. La Laïcité c'est effectivement le droit à l'athéisme et aux croyances diverses et variées. La religion, même sans religions, est partout à vrai dire, même planquée sous les masques de la science (l'économie). Se focaliser sur une, dans un contexte comme celui-ci, c'est pas recevable ici.

Bref, ça me saoule. Je suis grave dans le mal en ce moment. A plus.

C'est vrai que de la part de la communauté psychonaut, je m'attendais à plus de tolérance et d'ouverture d'esprit. Il faut croire que c'est le propre de la méditation, pas de la drogue.

FunkyDuck a dit:
Ils sont chargés à pas mal de trucs (amphets, opiacés) , oui, plus de l'envoutement/maraboutage

ils carburent au Captagon... tout se résume à ça. Il ne faut pas être politologue ou stratège pour connaître la question sur le bout des doigts. Les mouvements des lignes de front correspondent au quota de drogue qu'ils ont dans le sang. Point à la ligne.

Le Captagon on carbure au super.

Le boudinage... c'est pas un truc boudiste ? C'est les boudistes qui font le boudin il me semble, corrigez-moi si je me trompe.

Et les musulements musulent et mentent. Ô grand Desproges, pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font.

La dr0gue çaymal, ça fait dire n'importe quoi et après on va en prison d'hôpital psychiatrique de jour.

fake.buddha a dit:
C'est vrai que de la part de la communauté psychonaut, je m'attendais à plus de tolérance et d'ouverture d'esprit. Il faut croire que c'est le propre de la méditation, pas de la drogue.

Faut pas se trimballer trop d'illusions sur les prods hé, c'est pas la pilule magique qui rend tout le monde meilleur... quand je vois les perchés à la DMT qui prônent l'ouverture d'esprit mais qui sont incapables de se remettre en question, "parce qu'ils ont accédé à la vérité qui est en chacun de nous, man"...

Retour