Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Ce qui m'emmerde le plus c'est que je n'arrive pas à envoyer de PM (MP, message privé) parce que j'ai le JavaScript désactivé ou bien parce que le forum ne le permet pas. Si une âme charitable et droguée pouvait me donner l'url d'un PM ça serait choux.

Hitler ? 'tain ! On parle encore de ce type là ? Faut prendre vos VivreEnsemble® 200mg et vos PlusJamaisÇa® Lyoc les gars !

Ça y est ils font parler leur bêtise ceux là... Pas trop tôt. Et ça transpire la victime en plus...

l'ancien a dit:
Ce qui m'emmerde le plus c'est que je n'arrive pas à envoyer de PM (MP, message privé) parce que j'ai le JavaScript désactivé ou bien parce que le forum ne le permet pas. Si une âme charitable et droguée pouvait me donner l'url d'un PM ça serait choux.

Il te faut plus de 20 posts pour pouvoir PM. C'est une mesure anti-spam de kikoo.

PaRaLLeL a dit:
Et ça transpire la victime en plus...

Ouais et il y en à d'autre qui sue la confiance.
Le corps rejette les toxines comme il peut.

Mr Sandman a dit:
Il te faut plus de 20 posts pour pouvoir PM. C'est une mesure anti-spam de kikoo.

Merci pour l'info, noble anticonformiste. Que mes messages ne soient pas considérés comme du flood, laissez-moi le doute du blabla. Il serait plus confortable que je contactasse l'administrateur en privé pour la demande qui est la mienne.

Vive la drogue.

PaRaLLeL a dit:
Ça y est ils font parler leur bêtise ceux là... Pas trop tôt. Et ça transpire la victime en plus...
PaRaLLeL a dit:

Tu parles à qui, en définitive ? Tout seul peut-être ? Ce n'est pas un reproche, ça arrive, la perche, la nuit, la transe, tout est possible.

Comme c'est 2 fois après l'un de mes posts, j'me dis... Il me cause.

Une cuillère à soupe d'etiz pour monsieur.

Une prière et au lit.

PaRaLLeL a dit:
Une cuillère à soupe d'etiz pour monsieur.

Une prière et au lit.

C'est bien ce qui me semblait... Sauf que je ne comprends pas le terme "etiz". Ok, ok. T'as gagné le concours de perche.

Ah si, moi comprendre, merci internet. Etiz c'est un benzo. Ouais... pas glop pas glop. Bonne chance.

l'ancien a dit:
Tu parles à qui, en définitive ? Tout seul peut-être ? Ce n'est pas un reproche, ça arrive, la perche, la nuit, la transe, tout est possible.

Comme c'est 2 fois après l'un de mes posts, j'me dis... Il me cause.

Nan parallel ne parle à personne.
Il balance des troll désespérés au pif en espérant qu'on lui accorde de l'attention.

Et quand ça marche il repart tout content comme il est venu.

Mais au moins il parle pas de l'islam. Tu peux lui accorder ça.^^

Mr Sandman a dit:
Y'a capitain barnacle, anciennement modo sous le pseudo Yoshinabis

Mais c'est le seul qui semble dater de ton ère. Mais je peux me tromper je suis pas paléontologue...
Oui tu te trompe, la dernière visite de Sherab date d'un an et demi avant ma première inscription, Gilles, guy georges et tant d'autres sont plus anciens que moi ici.
Arrêtes de me faire passer pour un vieux crouton s'te plait^^

l'ancien a dit:
Oui, Yoshi ça percute.
C'était donc pas moi, ou alors sur LS peut être...

Pour ton soucis c'est @Sludge l'admin.

Mr Sandman a dit:
Et quand ça marche il repart tout content comme il est venu.

j'aime bien quand parallel donne sa démonstration... c'est ouf, mais il y a quiproquo sur le public.

[edit] enfin on peut pas être au mieux tout le temps aussi, et comme on dit: il n'y a pas de cure pour des petites mélancolies occasionnelles... puis après ça redémarre, non?

Merci à tous, vous êtes bien sympatoches,

Kronenberg a dit:
Bah le truc c'est qu'on aimerait bien penser à autre chose (et même être optimistes), mais que tous les 2 jours, ces messieurs-dames ont le don, où qu'ils se trouvent à travers le monde, de se rappeler à notre bon souvenir; et j'ai beau prendre toutes les drogues existantes, çà ne noie pas mon chagrin quand des innocents y perdent la vie. Faudrait peut-être que je me mette au Padamalgam 500 mg, ou me planter la tête dans le sable telle une autruche.

C'est complètement débile. C'est la focalisation médiatique sur "l'islam" qui te donne cette impression. A vrai dire dans le top des raisons invoquées pour tuer, l'islam est assez peu en avant. Et cette mise en premier plan de l'islam masque bien souvent des raisons politiques, sociologiques, etc. Bref, aucun recul de ta part sur ce qui t'es présenté comme la réalité.

Il ne manque plus que tu nous parles des sales fainéants au RSA qui plombent l'économie pour compléter le tableau.

Tiens, bonjour Sludge. Encore 1 message et je pourrai t'envoyer un PM pour t'expliquer ma situation. Si tu prends la peine de lire mes messages précédents tu sauras déjà de quoi je veux parler. Récupérer un ancien compte quand on a oublié le mot de passe et le compte email associé, c'est pas de la tarte ! Mais en discutant un peu, je devrais être en mesure de prouver ma bonne foi.

Je suis également d'origine juive, je renie l'existence d'un quelconque dieu
Grâce à l'éducation de notre mère patrie la France laïque.
Et ce qui m'emmerde le plus, ce sont les croyants.
Qu'ils aient besoin d'une carotte et d'un bâton divins pour faire des choses qui leur sont dictées ... qu'ils ne laissent que très peu le choix aux enfants .. religion bien suivie = totalitarisme

Kronenberg a dit:
C'est complètement débile. Et il ne manque plus que tu nous parles de la théorie du complot pour compléter le tableau.

Tu devrais t'abstenir de parler de l'Islam, quand on en sait rien, on la ferme, c'est mieux ;)

Pour en revenir à la dr0gue, pensez-vous comme moi que les égorgeurs de l'EI sont chargés en scopolamine ou équivalent pharmaceutique ? La haine ne suffit pas à expliquer ce qu'ils font, c'est trop crado.

Gilles a dit:
Tu devrais t'abstenir de parler de l'Islam, quand on en sait rien, on la ferme, c'est mieux ;)

Je m'inscris en faux ! Ceux qui savent sur l'Islam sont voués aux gémonies (que cette expression est chiante...) et godwinisés par le terme islamophobie par ceux qui justement ne savent rien !

Kronenberg a dit:
Bah le truc c'est qu'on aimerait bien penser à autre chose (et même être optimistes), mais que tous les 2 jours, ces messieurs-dames ont le don, où qu'ils se trouvent à travers le monde, de se rappeler à notre bon souvenir; et j'ai beau prendre toutes les drogues existantes, çà ne noie pas mon chagrin quand des innocents y perdent la vie. Faudrait peut-être que je me mette au Padamalgam 500 mg, ou me planter la tête dans le sable telle une autruche.

Je demande un ban.

Clairement. Des propos dignent d'un rassemblement d'extrême droite.

Visiblement les jus ne font pas tout.

Retour