Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
@amicale La vérité qui sort du bad trip douloureusement est accessible doucement par le raisonnement selon moi, et dans le contexte de la religion, la vérité n'est pas l'image de l'islam que nous avons, mais plutôt la conscience bienfaisante que la religion (dans son fondement) tend à enseigner. Mais bon, je ne possède pas la vérité

Mr Sandman a dit:
Heu...je suis relativement nouveau sur psycho. Donc si tu me connais c'est plutôt IRL.

Mais vu mon level de social je dirais que non ^^

Les pseudos, ça va, ça vient, désolé de t'apprendre que tu n'es pas le premier Sandman d'internet ! :D

l'ancien a dit:
Les pseudos, ça va, ça vient, désolé de t'apprendre que tu n'es pas le premier Sandman d'internet ! :D

L'enfant narcissique qui vit dans mon cerveau te fait une grimace.

Mr Sandman a dit:
L'enfant narcissique qui vit dans mon cerveau te fait une grimace.

Oh ben ça va ! Le ton incisif et intelligent du forum n'a pas changé ! Je ne reconnais plus un seul modo ou admin par contre.

fake.buddha a dit:
@amicale La vérité qui sort du bad trip douloureusement est accessible doucement par le raisonnement selon moi, et dans le contexte de la religion, la vérité n'est pas l'image de l'islam que nous avons, mais plutôt la conscience bienfaisante que la religion (dans son fondement) tend à enseigner. Mais bon, je ne possède pas la vérité

espérons que la conscience bienfaisante revienne prochainement en majeure part de l'Islam enseigné...

l'ancien a dit:
Je ne reconnais plus un seul modo ou admin par contre.

Y'a capitain barnacle, anciennement modo sous le pseudo Yoshi.

Mais c'est le seul qui semble dater de ton ère. Mais je peux me tromper je suis pas paléontologue...

amicale_du_pc a dit:
espérons que la conscience bienfaisante revienne prochainement en majeure part de l'Islam enseigné...

Mais bien sûr, on y croît ^^.

Oui, Yoshi ça percute. Je venais prendre des nouvelles des anciens de LS (je vais pas me faire ban si je parle de la concurrence ?) et on dirait qu'il est définitivement down, le moteur de recherche m'a fait tomber ici et je me suis rappelé que j'avais aussi été membre ! Comme quoi, hein les jeunes ? La drooooooooooooooooogue c'est pas bon pour la mémoire.

Ce qui m'emmerde le plus c'est que où que j'aille ça parle de l'Islam ! Merde à la fin ! Parlez de drogue ! Tu vas au restau, ça parle de l'Islam, tu va au boulot, ça parle de l'Islam, tu regardes la télé, ça parle de l'Islam, tu ouvres un journal, ça parle de l'Islam, ho ! Stop ! Je veux entendre parler de drooooooooooooooooooogue.

A ce propos ma plantation se porte plutôt bien et ce qui m'emmerde ce sont les taupes, j'en ai déjà capturé 6, j'ai l'impression que c'est sans fin.

Je pense que si tu veux parler de drogue c'est pas le bon forum.
Va plutôt voir du coté du forum de Doctissimo.fr.

Edit: C'est mon millième post et je raconte de la merde.

Victoire \o/

l'ancien a dit:
Ce qui m'emmerde le plus c'est que où que j'aille ça parle de l'Islam ! Merde à la fin ! Parlez de drogue ! Tu vas au restau, ça parle de l'Islam, tu va au boulot, ça parle de l'Islam, tu regardes la télé, ça parle de l'Islam, tu ouvres un journal, ça parle de l'Islam, ho ! Stop ! Je veux entendre parler de drooooooooooooooooooogue.

Bah le truc c'est qu'on aimerait bien penser à autre chose (et même être optimistes), mais que tous les 2 jours, ces messieurs-dames ont le don, où qu'ils se trouvent à travers le monde, de se rappeler à notre bon souvenir; et j'ai beau prendre toutes les drogues existantes, çà ne noie pas mon chagrin quand des innocents y perdent la vie. Faudrait peut-être que je me mette au Padamalgam 500 mg, ou me planter la tête dans le sable telle une autruche.

Mr Sandman a dit:
Je pense que si tu veux parler de drogue c'est pas le bon forum.
Va plutôt voir du coté du forum de Doctissimo.fr.

C't'une blague ?

La drogue, par voie orale, veineuse, rectale, la drogue le matin en se couchant, le midi en se levant, le soir en trébuchant, la drogue, quoi !

Ce qui m'emmerde le plus, c'est que ça ne parle plus de dr0gue.

Kronenberg a dit:
Bah le truc c'est qu'on aimerait bien penser à autre chose (et même être optimistes), mais que tous les 2 jours, ces messieurs-dames ont le don, où qu'ils se trouvent à travers le monde, de se rappeler à notre bon souvenir; et j'ai beau prendre toutes les drogues existantes, çà ne noie pas mon chagrin quand des innocents y perdent la vie. Faudrait peut-être que je me mette au Padamalgam 500 mg, ou me planter la tête dans le sable telle une autruche.

Non mais ça c'est comme l'Europe, c'est qu'il te faut encore plus de drogue.

Je comprends, Kronenberg, moi aussi ça me saoule. Surtout qu'on ne peut parler des vrais problèmes nul part. Nul part.

(et quoi ? y'a plus d'auto-merge double posts ?)

Kronenberg a dit:

Non mais ça c'est comme l'Europe, si tu as des problèmes, c'est qu'il te faut plus de drogues.

Je sais Kronenberg, moi aussi ça me le fait et ça me saoule au plus au point, surtout qu'on ne peut rien dire nul part. Nul part.

(on croise les doigts pour l'auto-merge...)

si le tantrisme des origines suivait le même schéma d'expansion que l'Islam on serait pris en otage par des fanas du temple du Kama Sutra... ils essayeraient de diffuser leurs méthode partout et imposeraient des partouzes... Les réticents seraient l'objet de rétorsions... ils seraient obligés d'ôter leur caleçon ou les petites culottes en public... On devrait faire l'amour en groupe sans oublier le clebs, comme sur les sculptures dans la jungle... Le fanatisme religieux cela peut mener loin...

l'ancien a dit:
C't'une blague ?

Oui.

l'ancien a dit:
Ce qui m'emmerde le plus, c'est que ça ne parle plus de dr0gue.

Et si je raconte autant de calembours, c'est à cause de la drogue.

amicale_du_pc a dit:
si le tantrisme des origines suivait le même schéma d'expansion que l'Islam on serait pris en otage par des fanas du temple du Kama Sutra..

Sauf que pour le tantrisme, il faut avoir un QI supérieur à 140.

Un troll ne s'est peut-être pas caché dans ce message, sauras-tu ne pas le découvrir ?

l'ancien a dit:
Sauf que pour le tantrisme, il faut avoir un QI supérieur à 140.

Un troll ne s'est peut-être pas caché dans ce message, sauras-tu ne pas le découvrir ?

Ouais le troll c'est sur le 140. Enfait 140, c'est l'age de la véritable mort d'Hitler.

J'ai bon ?

Retour