- Inscrit
- 3/2/15
on verra ça à minuit à la pleine lune le 22
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aid3nPearce a dit:Et moi donc !
FunkyDuck a dit:Jai pas entendu intello comme une insulte depuis le collège je crois
Et bon l avis des collégiens hahahaha
Calanonyme a dit:quand on est un réalisateur de talent
PaRaLLeL a dit:Ah ouai, ça rigole pas.
Calanonyme a dit:Moi aussi j'ai tendance à faire le vieux aigri quand ça parle de série étant donné que j'ai longtemps navigué de déception en déception (comme série encore en production il n'y a plus que Better Call Saul que je regarde avec plaisir, j'aime bien l'esthétique de Gilligan et sa manière de rythmer le récit), mais en grattant un peu, il y a toujours des perles. Le cinéma n'est pas plus mauvais qu'avant, il y a toujours eu des productions sans saveurs ni intérêt et injustement mises en valeur et il y en aura toujours.
Allez laisse toi tenter par Utopia si t'as perdu espoir, si c'est l'art qui t'intéresse c'est possible que t'y trouves ton compte, la photographie est juste splendide, tout les plans sans exceptions sont beaux et intelligent, c'est bien rythmé et les personnages sont attachants.
Y'a pas une seule personne à qui j'ai conseillé cette série et qui a fait l'effort de s'y mettre qui ne l'a pas apprécié, j'ai à chaque fois été remercié pour la découverte.
Et en plus c'est Britannique, avec une esthétique bien particulière et sans aucun des défauts que t'as cité
Tiens regarde je te porte de l'attention.
C'est bon ?
PaRaLLeL a dit:Là, ça, c'est ce qui m'emmerde le plus.
amicale_du_pc a dit:En ce sens il a été définitivement cité dans la presse que on regarde de moins en moins la TV dans le monde au profit de l'internet...
PaRaLLeL a dit:En réalité on part tous un jour, la seule moralité reste les larmes sur nos joues.
^^
Calanonyme a dit:Allez laisse toi tenter par Utopia si t'as perdu espoir, si c'est l'art qui t'intéresse c'est possible que t'y trouves ton compte, la photographie est juste splendide, tout les plans sans exceptions sont beaux et intelligent, c'est bien rythmé et les personnages sont attachants.
Y'a pas une seule personne à qui j'ai conseillé cette série et qui a fait l'effort de s'y mettre qui ne l'a pas apprécié, j'ai à chaque fois été remercié pour la découverte.