Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
C'est pas toujours un mauvais signe. En tous cas... hum... je dois dire que ça marche plutôt pas trop mal de mettre en place une relation telle qu'il soit possible de dire "il faut qu'on parle", voire "il faut qu'on parle de nous", bien avant le point de rupture, et même quand on est pas très bien, et peut-être surtout quand on est pas très bien. Voilà... Courage.

Elle n'était pas amoureuse de moi.

J'ai appris jeudi qu'une amie avait eu des examens médicaux et qu'elle a la meme maladie que moi, elle va devoir commencer un traitement ça me fait chier pour elle car je suis passé par là et j'en ai chié pendant 3 ans avec les traitements et les problemes qu'ils peuvent provoquer (immunosuppresseurs).

putain de merde :x

Paza0 a dit:
J'ai appris jeudi qu'une amie avait eu des examens médicaux et qu'elle a la meme maladie que moi, elle va devoir commencer un traitement ça me fait chier pour elle car je suis passé par là et j'en ai chié pendant 3 ans avec les traitements et les problemes qu'ils peuvent provoquer (immunosuppresseurs).

putain de merde :x

Je veux pas faire dans la curiosité morbide, promis, mais t'as quoi ?
J'ai le même problème avec un membre de ma famille, on peut en discuter si tu veux :yawinkle:

Je veux juste dire en passant que si t'as traversé la même chose qu'elle, tu seras à même de pouvoir l'aider, et ça c'est pas rien !

Bonne chance mec.

Maladie de crohn version cutanée
bon elle a la version normale de la maladie mais ça me fait chier pour elle j'espère qu'elle aura pas tout ce que j'ai eu et que je pourrais l'aider si besoin...

Bah tu pourras la soutenir.

Y'a un régime à suivre pour la maladie de crohn ? C'est quoi les sides effects vraiment lourds des immunosupresseurs (lesquels t'as eu toi déja ? y'a plein de sorte...).
Je crois comprendre que la version cutanée c'est encore plus la merde effectivement...Puis y'a le regard qu'on porte sur son propre corps...

Elle est hospitalisée ou pas ?

Y a pas de régime particulier juste si un aliment passe pas mieux vaut éviter d'en remanger, la clope accentue les problemes donc vaut mieux ne pas fumer / arrêter de fumer

au debut je pensais que c'était la maladie le pire mais en fait c'est les traitements que tu dois prendre. Au tout début j'ai eu une crise infâme j'ai passé un mois à l'hôpital avec des ulcères, des plaques d'eczéma qui coulaient... Les yeux rouges qui brûlent (j'avais beaucoup de mal à les ouvrir) ce genre de choses... J'ai eu des examens pas tres cool à passer d'ailleurs.

ensuite ils ont trouvés ils m'ont donnés de grosses doses de cortisone sur plusieurs mois (j'ai pris 15kg en sortant)
j'ai eu plusieurs immunosupresseurs différents : pentaza (comprimés), humira (piqures intra musculaires dans la cuisse ou bas du dos voir le ventre), Rémicade (perfusions), imurel (comprimés).

les pires problemes que j'ai pu avoir à cause de ma maladie c'était des maux de ventre à rester coucher une apres midi
pour ce qui est du traitement c'est surtout attraper toutes les maladies qui passent chaque hiver j'ai la grippe, je suis souvent malade à cause de ça
et récemment l'une des pires périodes que j'ai eu c'était de juin à février, à cause des immunosupresseurs j'ai eu 6-7-8 kystes dans le dos ? Un kyste pilonidal (au dessus de l'anus faut opérer au bloc ça a cicatrisé en 2 mois) et un kyste dans le cou (un demi litre de pu + une semaine d'hosto). Tout ca de juin à février. Je m'entend super bien avec le docteur que j'ai vu maintenant car elle m'a ouvert tout mes kystes du dos (scalpel), elle m'a opéré au bloc du kyste pilonidal aussi, je la voyais quasiment 1 à 2 fois par mois...

limite ça me manque de ne plus la voir tellement elle est gentille

pour ce qui est de mon corps je commence à l'accepter mais pendant longtemps j'ai eu du mal j'avais envie de me scarifier ou me brûler la peau, je suis devenu un peu accro au tramadol car j'en ai eu beaucoup en ordonnance et ça me calme car (opiacé ofc) je sens moins mon corps quand j'en prend j'aime cette sensation.

pour ce qui est de mon amie elle a eu une coloscopie et d'autres examens suite à une probleme gastrique et ils ont trouvés la maladie. Donc je pense pas qu'elle aura autant de problemes que moi vu qu'elle n'a pas de problèmes de peau mais j'espère que le traitement lui provoquera pas des problemes comme mes kystes etc... Je lui ai expliqué un peu le traitement qu'elle aura en essayant de la rassurer apparement elle va commencer les piqures sous cutanés + comprimés

T'es encore sous traitement ? C’est à vie ?

En tout cas je pense que tu gère super bien avec ta pote.
Je vous souhaite bon courage à tous les deux :pai:

T'es encore sous traitement ? oui
C’est à vie ? oui

En tout cas je pense que tu gère super bien avec ta pote.
Je vous souhaite bon courage à tous les deux :pai:

Merci cher ami psychonaute :grin:

Allez hop, gastro pour le lionceau.

M'effondrer en larme. Ouai.

Et quand mon ego sera à nouveau blindé va pas falloir trainer dans les parages.

Vous êtes vraiment des sous merde pour la plupart. Pas un pour rattraper l'autre sauf si c'est pour mieux le trainer dans la fange.

Écoeuré à ce point... Pfff les pires mots du monde ne sont pas assez fort pour qualifier votre espèce.

PaRaLLeL a dit:

Vous êtes vraiment des sous merde pour la plupart. Pas un pour rattraper l'autre sauf si c'est pour mieux le trainer dans la fange.

Écoeuré à ce point... Pfff les pires mots du monde ne sont pas assez fort pour qualifier votre espèce.

Tu nous en diras tant !

PaRaLLeL a dit:

Tu serais pas un connard condescendant, j’essayerais de comprendre le pourquoi de ton post.
Mais j'ai autre chose à foutre.

Edit: Merde Aiden, tu veux bien arrêter de poster avant moi...Je sert à rien la...
En plus toi je suis sur que c'est du fake. Tu le surkiffe Parralel.

Je rassure tous le monde, nous ne sommes pas amis. Je n'attendais aucune compassion ou n'attendait une quelconque réaction.

Simple coup de gueule comme ce topic en a la vocation.

Ça vous aura au moins permis de démontrer votre niveau :nod:

PaRaLLeL a dit:
Ça vous aura au moins permis de démontrer votre niveau :nod:

PaRaLLeL a dit:
Vous êtes vraiment des sous merde pour la plupart.

Ok...Va te coucher toi et ta pseudo légitimité à deux ronds.

Non mais le mec il à pleuré la ! Quand même pleuré j'veux dire! Il à bien le droit en contrepartie de dire qu'on est tous des enculés !

Ta quote est parfaite. On ne doit pas la comprendre tout à fait dans le même sens en revanche.:nod:

Retour