Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Ma connexion de merde ! je peut même pas DL un truc et être sur msn en même temps. 700MB / 4h30.......
VIVE LA NEIGE ! \o/,tu es belle,mais casse couilles. (tient,tu me rappels quelqu'un du coup.)

TexFrog a dit:
Le fait que dans les études, régulièrement t'atteins un point où tu domines ton sujet, t'es globalement au dessus des gens de ton établissement, tu maîtrises quoi.
Et l'étape prochaine ben tu reprends tout à zéro, on te fout le nez dans la merde et il te reste plus que te yeux pour pleurer et tes neurones pour marner...

Tu viens d'entrer en seconde ? :mrgreen:

Jeune__Peyotl a dit:
Ma connexion de merde ! je peut même pas DL un truc et être sur msn en même temps. 700MB / 4h30.......
VIVE LA NEIGE ! \o/,tu es belle,mais casse couilles. (tient,tu me rappels quelqu'un du coup.)
C'est toujours ta carte sim qui fait office de modem?

5tr4t0 a dit:
C'est toujours ta carte sim qui fait office de modem?

Non non. :P (ça c'est quand je suis pas chez moi mais ça énerve mes potes quand je suis dans mon pc pendant les soirées et du coup,j'ai même pu le droit de le prendre :cry: .)
D'AILLEURS ! j'ai voulu claqué un pilier avec mon phone-non-rélié-à-un-PC à 5h30 samedi,je crois ,discrètement au chiotte et j'ai encore une fois pas pu.C'est chiant.

Sinon,j'ai bien et belle un Pc chez moi avec une box,mais de merde.

[EDIT),j'aurais jamais cru qu' il pouvait y avoir un coté stim avec ça.

Un côté stim avec quoi ? Pas suivi.

Supervixen a dit:
Un côté stim avec quoi ? Pas suivi.

Une jolie brune de merde,enfin on la classe ainsi,si tu vois.

Ah, toi itou ? Contente de trouver un coupin à qui ça fasse c't'effet aussi. Je pensais être la seule à y trouver un côté vivifiant. Mon explication, c'est que la brunette met un terme à l'angoisse qui te coupe les jambes et t'empêche d'agir... mais gaffe, elle mort. Et c'est une püt de luxe, mon porte-monnaie ne me remerciera pas.

Oui,moi et tout et bien ! Mais non,pas de souci là dessus,là c'est décembre (\o/),après j'ai Bruxelle,shopi à coté au pire,voilà tout.

Inquiétez vous, moi j'ai remarqué ça que chez les gens dépendants...
(mais qui bien sur, "géraient leur consommation" , qu'ils disaient...)

Non, ça m'a toujours fait ça, que j'en prenne une fois tous les trois mois ou bien plusieurs jours par semaine. Mais peut-être qu'en général, ton assertion tient la route.

Cha(s)do a dit:
Inquiétez vous, moi j'ai remarqué ça que chez les gens dépendants...
(mais qui bien sur, "géraient leur consommation" , qu'ils disaient...)

C'est bien aussi ce que j'avais remarqué,et je me disait donc qu'il fallait foutrement être habitué pour y trouver se coté.Mais non,car même ma première trace samedi,m'avait fait cette effet.Je me suis dit que c'était peut être le mélange avec l'alcool mais là,j'ai pas bu.

je plussoie pour ce qui est du coté stimulant sans pour autant etre addict...

Jeune__Peyotl a dit:
B-chop a dit:
.........sans pour autant etre addict...

:rolleyes: ,ARRETER ! :mrgreen:
:arrow:[/quote:3ktuzb83]
Salut,
Ecoutes, quand je te dis que je ne suis guère addict, je ne dis pas ca pour me donner bonne conscience...
Lorsque je n'en ai pas je ne suis pas malade et ne ressens pas le besoin de prendre un produit de substitution...

Bien a vous, B-chop.

Je crois que quand JP disait "arrêtez" il faisait référence aux posts prise de tête sur la dépendance, je n'ai pas interprété ça comme un sarcasme. :)

:oops: erf....
toutes mes excuses alors :mrgreen:

Ouais pas facile d'interpréter le ton d'un message, on s'y fait au bout d'un moment :mrgreen:

Juste pour dire...

Jusqu'à maintenant, le seul produit dont j'ai été addict -----> La clope
C'est même vraiment pas facil,... putain...
A 28 ans, j'ai décidé d'arréter ça fait (+) ou (-) 3 mois.
Chaque soir, j'me gratte les veines...
Du coup, presque chaque soir j'me bois une bouteille de vin (ouai, ... ok c'est pas terrible...)
.
J'ai simplement décidé d'arrêter pour le sale niveau de sport que j'ai repris...
Je m'explique...
.
Depuis qu'on a 12/14 ans, avec mes frères, on fait de la lutte et de la boxe française.
A cause de mon père... (ça c'est une autre histoire.... )
Bref...
J'ai dû en faire jusqu'à mes 24 ans...
.
A 28ans cette année, je suis retourné à l'entrainement...
Après 4 années de dépraves aux Pays Bas et en Espagne....
.
La claque...
.
La putain de grosse baffe.
.
Mais t'imagines même pas le gros lard que j'étais ... avec mes putain de 107kg....
.
A l'époque (18/20ans) où je me faisais 2h d'entrainement 3 fois/semaine... Aucun problèmes... ,
.
là, durant la 1er séance en septembre après 15 min, j'ai dû m'assoir, face à de jeunes connards de 20/22 ans, tellement j'ai cru m'évanouir.
Merde...
.
Ca fait vraiment chier...
.
Surtout que à l'époque j'avais vraiment un niveau plus qu'honorable...
.
Du coup...
J''me suis dit :
"Putain Virgil....
Comment t'as pu perdre autant d'endurance en à peine 5 ans"...
Face à de jeunes noirots qui t'on pété la gueule ... ?
.
Endurance...
LA VOLONTé....
...
De cassé ces jeunes vantards...
.
Cela a été ma plus grosse motivation...
De voir à quel stade de gros porc j'en été arrivé...
.
J'étais tellement dégouté...
.
Que ça m'a donné encore plus la rage de retrouver ma forme de mes 20 ans.
Que du coup...
Ca m'aide à resister à l'addiction du tabac...
C'est stupide...
Mais c'est vrai...
.
Chacun ça technique...

.
Cheers

5tr4t0 a dit:
Je crois que quand JP disait "arrêtez" il faisait référence aux posts prise de tête sur la dépendance, je n'ai pas interprété ça comme un sarcasme. :)

Exact Straduis,bien vu . :wink:

5tr4t0 a dit:
Ouais pas facile d'interpréter le ton d'un message, on s'y fait au bout d'un moment :mrgreen:

Pardonnez moi,je les fait pas expret,et bon.......Mais,apparemment on s'y fait. \o/ :mrgreen:

B-chop a dit:
:oops: erf....
toutes mes excuses alors :mrgreen:

Aucun soucis. :)

O;k.,, ... okk....
.
.
Vous... Qui, vous prenez pour je ne sais quoi....
.

Vous coulez du son cracker Du Blanc Cocq...
Ou de Taneuse La crouoille??....
Ou de TeuilTeuil Les Mignons....
Ou de Servan les Méchands....
....
Okk...
Montfermeil...
...
De Loin les plus salauds....
Pour sur crouillads, Ce bon Tidiane ( un putain de de boxeur qui a de l''avenenir... )...
.
Des Tidianes,....
.
Ok, mais de loa coke de noirot....
.
Hey Sangattaaa....
J'suis sûr tu lis ce forum...
Sale Negrooo... putain de Guinéen ....
....
J'suis sûr tu t'es reconnu
J't'a'admire negro....
....
Ouais
...
On s'est compris...
J'ai à l'oeuil ton p'tit fion de negro
.
Sangatta et Secouu.... Arretez la bouffe, vous êtes déjà des putain de gros boxeur.... ??
Et Pour tout les sales Maliens du LSK Boxing de Cergy.....
....
Attendez les Polaks...
...
En général, ils savent fésser les maliens...
.
...
On se retrouve sous la douche....
///
...
////

Retour