Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Répondre à une tranche de vie par un mème débile...

I had forgotten how Internet is my way of life.

Edit: Bon j'ai liké amical pour la peine. Sinon y serait capable de nous faire un infarctus et de nous pondre un trip de quinze pages incompréhensibles sur la vison de sa mort imminente.

Coucou amical :mrgreen:

Mr Sandman a dit:
une tranche de vie

Moi une fois j'étais au cinéma et y'a un gars il parlait trop fort, personne osait lui dire de se taire et moi je lui ai dit quand même par ce que je suis un ouf dans ma tête.

c'est bien Aid !!
toi et moi on est de la même trempe. On est des leaders.
On est visé par les services spéciaux... (hum...)

bisou @Sandman mais le Like évoqué n'est pas effectif, le forum tombe en déchéance technique je crois

Moi une fois j'étais au cinéma et y'a un gars il parlait trop fort, personne osait lui dire de se taire et moi je lui ai dit quand même par ce que je suis un ouf dans ma tête.

Ouè mais c'est facile pour toi d'ouvrir ta gueule maintenant que tu es "libéré, délivré" :mrgreen:

Pas libéré des mème internet débiles.

J'me répete mais s'que j'peux trouver çà con comme principe.

Allez on met un chat (ou dr House même combat) et une phrase faite à l'arrache. La mode de demain, et on fait tourner. Comme le gangnam style ou les autres machins préfabriqué.
Ouais moi aussi j'peux faire mon chieur.

Ah et Amicale j'tai liké mais sérieux arrête de quémander quoi...

Bisous tout l'monde j'retourne d'ou j'viens.

Je crois qu'on appelle ça de l'humour en fait. Genre une petite phrase et une photo, qui à eux deux sont sensés faire un tout marrant. Enfin c'est délicat comme concept…^^

Sinon, dire comme ça que le Gangnam style c'est du préfabriqué, t'as pas froid aux yeux toi ! Je vois que la dissidence est en marche ici.
Sérieux, avec des propos aussi révolutionnaires, t'as pas peur d'attirer l'attention de la DST ?? T'es cramé toi !^^

Spèce d'anarchiste va !^^

Diego'n'co a dit:
Ouè mais c'est facile pour toi d'ouvrir ta gueule maintenant que tu es "libéré, délivré" :mrgreen:

Non pas encore, je suis juste enfant je cache pas pas mon pouvoir ! et puis stop avec l'infâme traduction c'est "let it go !" putain !

Sinon Sandman arrête de vouloir être plus rebelle que la rébellion, c'est juste stérile.

S'tu veux pas voir plus loin que mes mots soit. C'est un choix. Je ne doute pas de ton intelligence mais je balance juste la rhétorique quoi.

Sinon Mervin, évidemment j'ai saisi le concept chuis pas con non plus(et avec 15 bonnes années de geekisme intensif derrière moi donc j'ai le recul), mais bon, c'est un peu facile comme forme d'humour. Et tellement impersonnel si tu vois ce que je veux dire.
Et ouais sinon je chie dans la dissidence et dans toutes les communautés en général. Je garde juste mon esprit critique.

Sinon pour le spece d'anarchiste t'as vu juste, très juste en fait :lol:
Pour le cramé aussi, mais je me soigne...

Bonnanez les gens.

Mr Sandman a dit:
S'tu veux pas voir plus loin que mes mots soit. C'est un choix. Je ne doute pas de ton intelligence mais je balance juste la rhétorique quoi.

Ca, ça veut rien dire. Parle français merci.

Ben j'ai juste balancé mes objections contre les memes et la mode de la facilité.

J'tai bien fait comprendre. S'tu veux pas comprendre pas grave. Relis mon post c'est assez clair.

Let it go Aiden :yawinkle:

Et pour le parle francais...

La condescendance ça va un moment. Mais quand c'est pas justifié tu t'enfonce.

C'est quoi ton problème avec les memes ? Et si j'ai envie d'être impersonnel c'est mon probème, t'es con ou quoi ?

Bein j'aime pas les meme c'est tout.

Je formule juste mon avis sur le sujet.
Libre à toi de faire ce que tu veux. Mais me fais pas chier quand je donne mon opinion. c'est JUSTE mon opinion.

Le truc du parler français c'était bas et hautain.
Donc...

Ok. Si t'as que ça à foutre...

Bonne nuit.

Le zoo actuel comme ségrégation de la sphère "jeunesse" n'existait pas. La dynamique infinie de l'imagination est actuellement donnée à la jeunesse comme si c'était son lot exclusif. Comme si elle est le seul modèle des tentatives utopiques, de trouvailles ou d'errance, d'erreurs, etc... Alors que la nature non contingentée l'attribue en vérité à tous et pour toutes, de tous les âges, ensemble et toutes tendances mises en présence. Une telle composition n'est pas toujours fédératrice mais elle est authentique. Aujourd'hui le protectionnisme institué a mis un terme à ces expériences humaines au motif d'excès... Vous vous engueulez comme le font les cygnes aux ailes rognées par les fonctionnaires communaux d'un parc afin de fixer cette faune à leur plan d'eau.

(hep psssst Sandman le texte est clarifié pour le rendre accessible)

Ou alors j'étais bourré. Et j'ai insisté comme un bon gros connard. Pis c'est le truc du parler francais c'est rentré comme une flèche dans mon ego sans demander son reste
Maintenant j'ai mal au crane, j'ai la pâteuse et j'en ai plus rien à foutre.

J'ai répondu à ta dernière phrase parce que sinon j'ai rien panné au reste de ton post.
T'as vraiment un style unique amicale :mrgreen:

Faudrait juste rendre le tout plus accessible pour les prolos dans mon genre.

bhain relis 4 ou 5 x et ça devrait passer... autrement comment exprimer l'inexprimable..?

ma mise à jour elle prend parfois dix relectures avec ce qu'il y a sur les treaths. je ne comprends pas toujours tout avec mes valeurs un peu obsolètes

Je sens des tensions, restez zen la descente va bien se passer.

Retour