Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
La jalousie c'est un manque de confiance en toi.

Je trouve que Wiki donne une définition plutôt juste :

La jalousie est une émotion secondaire qui représente des pensées et sentiments négatifs d'insécurité, de peur et d'anxiété concernant une perte anticipée de valeurs personnelles qu'un individu perçoit.

Peut être que le mieux c'est de t'aimer toi, avant d'aimer Babylone la catin.

:mrgreen:

Moi suis tout le contraire ..Suis du genre électron libre et je laisse l'autre en paix ... à la limite si elle me jure fidélité , tant mieux pour elle ...Mais moi c'est cash ...Tout est dit d'avance ! mdr

Je viens de me faire sodomiser l’œil par une corde de guitare.

Ça fait mal tellement c'est douloureux.
J'ai faillit être stupide ET borgne.

J'vais peut etre arreter de vivre dangeuresement et me mettre au dessin. C'est calme le dessin. Et puis je ferais des caricature du prophe...
Et merde.

Sinon ça va...

Pas mal d'embrouilles en perspective, pour 2016.
'Tain, c'est vrai qu'on choisit pas sa famille; j'ai pas de problème avec ça.

Mais la belle-famille, bordel !!! On pourrait au moins pouvoir choisir sa belle-famille !!??!!!

Permettez, je vous prie; je me souhaite la bonne année d'avance: ... allez, bonne année, mec. Et on y croit !!

amicale_du_pc a dit:
j'emmerde le prophète

Vive la Liberté

le prophète c'est qu'une salope
on devrait faire du papier cul funky à son effigie comme les dollars

Ah !! J'savais qu'au fond de ton coeur t'étais un rebelle, toi !
Ouais mon gars, t'as très bien entendu: un rebelle !!! Un chapardeur et un vilipendeur, nom de diou !! Tout ça parce que .....
Parce que t'es CHAUD PATATE ET TU VAS TOUT NIQUER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mr Sandman a dit:
La jalousie c'est un manque de confiance en toi.

Je trouve que Wiki donne une définition plutôt juste :

La jalousie est une émotion secondaire qui représente des pensées et sentiments négatifs d'insécurité, de peur et d'anxiété concernant une perte anticipée de valeurs personnelles qu'un individu perçoit.

Peut être que le mieux c'est de t'aimer toi, avant d'aimer Babylone la catin.

Je ne pense pas que la jalousie soit un manque de confiance en soi, quand tu désires une personne et que tu ne peux l'avoir, ton seul amour propre ne peux pas combler ce manque, ou alors si mais ça vire à l'égo trip malsain. Je pense que la jalousie est une part de l'amour, certains n'arrivent juste pas à la gérer et quand ça devient ingérable, il est surtout temps de passer a autre chose.

Quand ta meuf ou ton mec te trompe, tu peux toujours être avec lui/elle, le seul bémol c'est que tu sais pas ce qu'elle/lui trouve de plus que toi, ça crée un sentiment d’insécurité ou tu te sens merdique par rapport à l'amant(e). Tu te dis que si elle va voir ailleurs, c'est que tu lui apporte pas ce que l'autre lui apporte, et donc par la suite peur de l'abandon. Enfin c'est compliqué j'ai jamais été jaloux(ou même amoureux, donc je fais que supposer). Et puis je connais pas la situation de Gille donc je peux juger de rien.

Sinon ce qui m'emmerde le plus aujourd'hui c'est la mort de Lemmy. RIP mon gars, toi au moins t'étais un vrai, pas un clone à l’arôme de...

Simba a dit:
Ah !! J'savais qu'au fond de ton coeur t'étais un rebelle, toi ! Ouais mon gars, t'as très bien entendu: un rebelle !!! Un chapardeur et un vilipendeur, nom de diou !! Tout ça parce que ..... Parce que t'es CHAUD PATATE ET TU VAS TOUT NIQUER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quand j'étais en hosto psychiatrique j'étais le seul à oser dénoncer la puanteur d'un autre mec qui ne se lavait jamais. Tout le monde se taisait et effectuait les tâches attribuées en silence (vaisselle, etc...) en baissant la tête. Moi j'ai dit au karatéka qui était baraqué avec un petit chapeau cow boy et un tatouage love sur les os de la main qu'il puait. "Tu pues". C'est ce que je lui ai dit et il m'a envoyé une taloche alors j'ai saigné du nez mais c'est moi qui ose dire ce que les autres pensent tout bas pck à un moment c'est time quand on se tait comme des rats... Les jeux sont faits.

j'emmerde le prophète et je veux un Like pour ça

La banque qui ferme le compte de ma copine sans aucun préavis tranquille.

Ils savent pas sur qui ils tombent ces cons. :twisted::twisted:

Haha

Rafikh détache le collier, se penche, et chuchote à l'oreille: - Attaque !

J'ai arrêté les coups de batte de base ball, maintenant j'attaque à coup de code monétaire et financier, c'est vachement plus marrant en fait. :mrgreen:

Souviens toi, la coke sera ton meilleur allié dans le monde merveilleux du capitalisme et des traders. Plus elle est pure, plus tu monteras les échelons en écrasant tout le monde sur ton passage! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

amicale_du_pc a dit:

Oui bon, tu mérites bien ton like, surtout si t'emmerde le prophète.
Mais il pue ? C'est pour ça ?

Simba a dit:
Mais il pue ? C'est pour ça ?

Nan, t'as mal compris, c'est le karatéka-baraqué-avec-un-petit-chapeau-cowboy-et-un-tatouage-love-sur-les-os-de-la-main qui puait.

Ouais, s'tun bon film. Enfin j'avais bien aimé.
Alors j'veux bien t'envoyer un Like pour Audiard mais chuis sûr que tu vas le garder pour toi alors non.

amicale_du_pc a dit:
quand j'étais en hosto psychiatrique j'étais le seul à oser dénoncer la puanteur d'un autre mec qui ne se lavait jamais. Tout le monde se taisait et effectuait les tâches attribuées en silence (vaisselle, etc...) en baissant la tête. Moi j'ai dit au karatéka qui était baraqué avec un petit chapeau cow boy et un tatouage love sur les os de la main qu'il puait. "Tu pues". C'est ce que je lui ai dit et il m'a envoyé une taloche alors j'ai saigné du nez mais c'est moi qui ose dire ce que les autres pensent tout bas pck à un moment c'est time quand on se tait comme des rats... Les jeux sont faits.

Voir la pièce jointe 17958

Retour