Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Aid3nPearce a dit:
Ben je déteste tout le monde en fait.

Tu te détestes aussi ?

Si t'es vivant c'est que tu as encore de l'espoir !

Hola todos !!!!!!!!!!!

Je déteste avoir une folle envie de pisser et que j'ai du mal à sortir le truc quand je suis fonsdé !

Autant pour moi ^^

Pas toujours facile sur internet !

Ba il peut m'arriver d'être un peu inflexible et on peut me le reprocher mais de là a détester tout le monde, y'a un gouffre.

Impossible pour un internaute de n'aimer personne .
Tout simplement parce que ses intentions d'écrire sont l'oeuvre d'un intérêt certain à être écouter ...
Aimer personne , c'est soi même et se flinguer tout court je pense ^^ Du nihilisme mais bien trash !

Dis lui que tu ne navigues pas dans les eaux profondes et que tu restes terre à terre avec toua même !

Psychonaut qui rame trop.

Je suis sous Unbuntu. Des idées.
Nan parce que à ce rythme je vais bientôt laisser tomber.

Putain le geek inutile quoi.
Le mec ne connait rien à l'informatique, il ,se réveille seulement si ça parle d'animés quoi...

Lol ç'est vachement drôle. Lol je me fais bien rire. Truc de fou.

C'est du côté du serveur que ça rame ces jours-ci, tu ne peux rien y faire.

Mais qu'est ce que vous branler avec le serveur bordel de merde!!!!
J'ai besoin de plein d'info sur la drogue MOI!!!
M'en bats les glawies, si je meurs d'une od ou à cause d'un combo foireux préparez la monnaie et prévenez vos avocats!!! tsss irresponsables que vous êtes, c'est comme quand une fête tourne avec un groupe électro tellement faiblard que la musique s’interrompt toutes les 5 min ; ça fait des morts ça les gars hooo!!!

En revanche, je constate allègrement la mise en place d'un correcteur orthographique automatique dans l'éditeur textuel , ce qui permet un gain de temps considérable...ça c'est bon les gars!, ça rééquilibre au final. C'est bon j'ai rien dit, je retire ma plainte.....

C'est un chouilla casse couille quand même cette lenteur inhabituelle. Mais bon voyons le bon coté de la chose: je vais me coucher et dormir tellement ça fatigue de s'emboucaner tout seul... ça produit son ptit effet RDR sur le sommeil :mrgreen:

Ok Lotre. Merci.

Et vu que je veux pas poster juste pour dire merci:

Les théières sont de formidable atouts constitutifs en terme de majoration qualitatives.
Il est également conseillé de se munir d'un parallélépipède mou à l’arôme boisé.

Je suis parano et jaloux.

Faut que je ravalle plein de truc pour pas péter les plombs. Mais pourquoi?

Ne puis je pas faire confiance impunément et voir ensuite?

J'ai envie de lui faire confiance. Voyons jusqu'où ça ira.

Retour