Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
CourageFunkyDuck! Mais la polytoxicomanie au quotidien ça ne mène vraiment nul part, tu as eut une bonne intuition en déballant ton bowdel chez ton médecin! L'acceptation c'est le premier pas vers la guérizon :mrgeen: Je te conseille d'essayer de http://www.psychonaut.com/members/funkyduck.htmlcommencer à réduire tes consos d'opis/alcool/stims/dissos, tout en même temps ça doit vraiment pas faire bon ménage pour le cerveau à long terme. Gardes toi 1 ou 2 joints pour le soir au pire.

Les psychologues qui ne te comprennent pas et qui te rendent encore plus depressif qu'avant. Merci papa pour m'avoir aiguillé vers la voie du bonheur.

Quand les gens se tirent dans les pattes pour lécher le cul de quelqu'un mais quand il s'agit de toi tout le monde s'en tamponne le coquillard !

Ouais c'est un peu ça le principe j'ai l'impression, maintenant que mes craintes se sont avérées vraies je vais pouvoir le redire à mon daron, "nan mais tu sais papa y'a juste pas grand chose à faire, ces personnes là ne peuvent absolument rien pour moi" et il va toujours pas comprendre, du coup ça va être la merde l'ambiance à la maison déjà que c'est pas ça.

Tu pourrais aussi commencer un nouveau jeu. Revise bien le DSM, ça donne des cartouches....

Quand les gens se tirent dans les pattes pour lécher le cul de quelqu'un mais quand il s'agit de toi tout le monde s'en tamponne le coquillard !

OUAY j'suis d'accord à fond !!!!!!!!!!!!!!!

PUTAIN MAIS BAISE LES GENS.

S'tu lis le DSM et que t'y crois t'es foutu t'aura la moitié des pathologies tu peux aller direct à la case "corde et tabouret" sans passer par la case HP.

Exemple du "syndrome dysphorique prémenstruel" cité dans le DSM. Grosso modo c'est les femmes en rogne avant leurs règles. Le DSM prescrit du Prozac pour cette "pathologie" (vendu sous un autre nom pour relancer les ventes).

Et puis ils votent à main levée les "pathologies" qui seront inscrites dans l'édition suivante... Insane.

PaRaLLeL a dit:
Tu pourrais aussi commencer un nouveau jeu. Revise bien le DSM, ça donne des cartouches....

Gné?

Oui, je parle de te faire diagnostiquer un max de maladie mentale en un minimum de séance. On veut des TR, bien sur. Mais, tu pourras ainsi démontrer à toute ta famille que ce praticien est un bon à rien.

Dimitrip a dit:
Ouais c'est un peu ça le principe j'ai l'impression, maintenant que mes craintes se sont avérées vraies je vais pouvoir le redire à mon daron, "nan mais tu sais papa y'a juste pas grand chose à faire, ces personnes là ne peuvent absolument rien pour moi" et il va toujours pas comprendre, du coup ça va être la merde l'ambiance à la maison déjà que c'est pas ça.

Trouver un bon psy, c'est comme trouver une bonne cathinone. Ca prend du temps et des essais infructueux. (bon ok la comparaison est limite^^) Et conclure au premier essai "ces personnes là ne peuvent absolument rien pour moi", alors qu'il existe pleins de thérapies différentes, c'est aller un peu vite en besogne... Avis perso! Grâce a ma thérapie à l'EMDR j'ai été retapé en 6 mois, alors que j'étais bloqué dans des schémas négatifs, j'ai recommencer à évoluer. Mais avant de trouver le bon bonhomme, j'chui allé voir une sophrologue dont les techniques ne m'ont pas aidé, une psychiatre d'un CSAPA qui voulais me filer du subu quotidien pour 2/3 boites de codé par semaine, des psys à la fac qui servent à rien... Suffi de trouver ce dont tu as besoin! Don't give up ;) Et pas de conclusions hâtives!

Trouver un bon psy, c'est comme trouver une bonne cathinone.
Les comparaisons du bon GuyGeorge.

GuyGeorge a dit:
Trouver un bon psy, c'est comme trouver une bonne cathinone. Ca prend du temps et des essais infructueux. (bon ok la comparaison est limite^^) Et conclure au premier essai "ces personnes là ne peuvent absolument rien pour moi", alors qu'il existe pleins de thérapies différentes, c'est aller un peu vite en besogne... Avis perso! Grâce a ma thérapie à l'EMDR j'ai été retapé en 6 mois, alors que j'étais bloqué dans des schémas négatifs, j'ai recommencer à évoluer. Mais avant de trouver le bon bonhomme, j'chui allé voir une sophrologue dont les techniques ne m'ont pas aidé, une psychiatre d'un CSAPA qui voulais me filer du subu quotidien pour 2/3 boites de codé par semaine, des psys à la fac qui servent à rien... Suffi de trouver ce dont tu as besoin! Don't give up ;) Et pas de conclusions hâtives!

Bah le problème c'est qu'elle voulait que je fasse un test d'orientation chez une personne qu'elle connaît, le soucis c'est que ça coûte grave reuch et que j'ai pas envie que mon daron paye pour ça, déjà que j'ai les boules qu'il dépense du fric dans un psy mais bon ça a l'air de le rendre heureux de croire que son fils va remonter la pente toussa toussa, il se berce dans des illusions mais moi à côté j'ai la paix. Du coup moi j'ai expliqué ça a la psy et elle voulait carrément lui parler alors que justement si un jour dans ma vie je serais un peu prêt pas trop mal dans mes pompes, ça sera quand je serais loin de ce mec... Le pire c'est que je suis plus ou moins un habitué de ce genre de trucs, psys, thérapeutes etc etc j'en ai fait pleins mais au final ça m'a jamais rien apporté sauf des déprimes supplémentaires.

Le chien du voisin qui hurle de tristesse tout le temps... Que faire ? :( J'hésite à aller demander si il veut pas que le sorte son chien, le pauvre.

C'est un husky, j'imagine que d'être enfermé dans un immeuble doit le rendre malheureux.

Aouuuu mon frère.

(ça m'emmerde pas hein, c'est juste pour poster ça kek'part)

Je suis avec ma brioche complète bio devant wwwpsychonaut.com quand tout à coup un post m'interpelle !! Le voici :

Quand les gens font de drôles de têtes quand c'est toi qui fait les traces.

*tchou tchouuu*

Traduction du propos pour les néophytes :

"Quand c'est moi qui prépare la poudre à priser pour les copains en soirée, ils font de drôles de tête car j'ai une tolérance de personne dépendante à la drogue, et j'en mets carrément trop pour eux, qui ne sont pas aussi tolérant que moi. Et ça me fait bien rire, et tchou tchou pour banaliser le tout."

Est ce que ce n'est pas un poil immature ? Vu ce qu'il s'est produit sur un autre forum, et vu les langues de putes qui trainent par ici, pourquoi ne pas faire plus attention à ce qui peut être dit. Divulguer une image de consommateur cool, ça sert vraiment à quelque chose ?

Il semblerait que le second degré ce soit installé dans le post que tu as cité mais bon...

PaRaLLeL a dit:
Je suis avec ma brioche complète bio devant wwwpsychonaut.com quand tout à coup un post m'interpelle !! Le voici :

Traduction du propos pour les néophytes :

"Quand c'est moi qui prépare la poudre à priser pour les copains en soirée, ils font de drôles de tête car j'ai une tolérance de personne dépendante à la drogue, et j'en mets carrément trop pour eux, qui ne sont pas aussi tolérant que moi. Et ça me fait bien rire, et tchou tchou pour banaliser le tout."

Est ce que ce n'est pas un poil immature ? Vu ce qu'il s'est produit sur un autre forum, et vu les langues de putes qui trainent par ici, pourquoi ne pas faire plus attention à ce qui peut être dit. Divulguer une image de consommateur cool, ça sert vraiment à quelque chose ?

Eh j'ai pas dit qu'ils les avaient tapé tel que. Avec certaines personnes ça passe normal parce que ce sont des habitués avec d'autres ça les étonne. C'est une mauvaise habitude mais t'inquiètes quand je vois leurs têtes je recoupe direct en 2 ou 4 voir plus je ne suis pas inconscient, et eux non plus d'ailleurs. Je ne fais plus taper personne que je ne connais pas ou alors faut vraiment qu'il transpire l'expérience de ça. Oui parce qu'au début quand j'ai découvert et que je faisais moi même n'importe quoi j'ai fait taper des gens que je ne connaissais pas.

C'est immature pour celui qui cherche la petite bête et qui fait ses propres projections sur une situation qu'il n'a pas vécu. J'ai juste tourné ça en dérision, limite cynique, sachant que ça ne plairait pas forcément à tout le monde mais je m'en fiche c'est sorti spontanément et je n'ai pas cherché à le modifier. Et les langues de pute, pardon, mais j'en ai vraiment rien à faire, c'est leur problème, pas le mien. Les gens qui écoutent les langues de putes, eh bien c'est toujours pas mon problème.

Je ne suis pas dans le contrôle de mon image, ça ne m'intéresse pas de courir après des chimères.

tartopom a dit:
Le chien du voisin qui hurle de tristesse tout le temps... Que faire ? :( J'hésite à aller demander si il veut pas que le sorte son chien, le pauvre.

C'est un husky, j'imagine que d'être enfermé dans un immeuble doit le rendre malheureux.

Aouuuu mon frère.

(ça m'emmerde pas hein, c'est juste pour poster ça kek'part)

J'ai vécu le même truc, avec la même race de chien il y a 2 ans. Tous les jours (ou en tout cas très souvent) j'disais à ma copine "bon, j'vais aller leur demander s'ils veulent bien que je balade leur chien". Finalement le jour où j'ai osé demandé, on m'a ri au nez.

Du coup, j'ai pensé à contacter un refuge, voire des assoc' de protection mais non, j'ai eu trop peur que le chien se retrouve dans une situation pire que celle-ci.
Parce que voilà, imagine il finit en SPA, quand on sait comment la plupart des SPA fonctionnent... c'est la mort quasi à tous les coups. Quoi que... un husky aura plus de chance d'être adopté qu'un autre, vu que la plupart des gens qui cherchent à adopter cherchent des chiens tous beaux tous mignons.

C'est compliqué. Le mieux à faire à notre échelle j'pense que c'est l'idée que t'as eu.

Légèreté, vivacité, et humour presque juif. Terrible et dévastateur.
Ce thread, (par endroits et morceaux choisis), j’en ai eu mal dans le dos tellement les barres m’ont pris au corps.
Sinon, juste en passant, le 52 envoie bien. Par contre, il manque un peu de longueur en bouche, (faudra augmenter un peu le titrage.)
Enfin surtout, ne changez rien.
Une vraie torgnole de fraicheur.
Débile deul dire aussi simplement mais j’adore.
Et pas de malentendu. Il n’y a aucune ironie dans mon propos.
Juste de l’enthousiasme et un bon coup de boost au cul du loup.

Les huskys sont connus pour être fugueurs et pour avoir particulièrement besoin de se dépenser (encore plus que les autres chiens qui en ont tous beaucoup besoin). Ouais, c'est pas top pour lui d'être enfermé :/

Retour