Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Ouai j'ai déjà penser a Vaporisé mais j'sais pas, j'préfère les joints. Un gros ballon de Volcano pourquoi pas mais arrêter, hors de question. T'imagines, arrêter de fumer des joints c'est aussi probable à ce que je me trouve une meuf ou que je gagne un triple enduro. C'est pas dans la logique des choses.

En plus si j'arrêtai il me faudrait des années pour plus être un gros casse couille, t'imagine, 24h sans joint je fait chier le monde entier.

Gilles a dit:
Tu me payes le médecin? Ah non...

Donc ventoline et cracher dans ma canette de jus for the win!

Ensuite du Solupred??? De l'augmentin???

J'ai pas ton âge hein....

Et le sérétide, j'ai plus de traitement de fond, j'vais pas prendre du sérétide, ça sert à rien.

Donc il me reste l'airomir, j'en ai déjà !
Meuh qu'il est méchant a me traiter de vieux^^
En fait le solupred et l'augmentin c'est a tout age, ma fille de 9ans qui est asthmatique++ comme moi en a aussi.
Et c'est magique niveau effets, en moins de 24h tu respire a nouveau.
Mais bon c'est toi qui voit, je disais juste ça pour aider.

Par contre tu peux arrêter de bédave, t'es déjà un gros casse couille, ça nous changera pô ;)

Jamais on ne m'en a donner, des piqures de Corthisones why not mais j'avais jamais entendu parler de ton machin.

Et sinon quand j'ai pas a fumé je suis vraiment casse couille et tu m'as jamais connu comme ça, je te l'assure. Je n'ai jamais était en panne de bédot depuis 8ans maintenant.

Ben le solupred c'est le corticoide, ca t'evites les piqure et t'en as a dispo en cas de crise.
L'augmentin c'est un antibio a spectre très large, donc pas forcément utile si tu crache pas vert/violet/marron ou tricolore^^

Mais bon je suis pas toubib, parle en au tien quand tu le verras ;)
Et prends soin de toi quand même...

Ouai l'augmentin je connais, ça sert a rien, je crache bien blanc et en abondance et ouai ça va mieux. Je suis passé de 10 coup de vento par heure hier, a seulement 10 depuis que je me suis levé.

Par contre j'ai les abdos en feu. Quand on me demandera si je fais du sport je dirais que je suis asthmatique génétique ;)

Gilles, je sais que je fais mon relou là mais ça à l'air vraiment grave ton truc. Si tu vas à l'hosto ils vont te prendre même si t'as pas de sécu.

Hein ? Je vais pas allez à l'hosto maintenant, t'es malade dans ta tête.... J'y suis déjà allez suffisament de fois pour savoir que là ça va... Demain j'aurai presque plus rien. Samedi je suis sur le dancefloor....

Fin si ça peut te rassurer, je me suis déjà réveillé complètement en crise, incapable de prendre de la ventoline ou alors je n'en avais pas et avoir réussis a me traîné jusqu'à l'hosto par mes propres moyens.

Fin là j'arrive a fumé des joints, c'est que ça va.Quand ça va pas je peux pas fumé. Là j'ai pas prit de vento depuis 3h. Ca se tasse ....

Bon, si tu peux danser demain c'est cool ! : )

Prends soin de toi quand même !

Gilles a dit:
En plus si j'arrêtai il me faudrait des années pour plus être un gros casse couille, t'imagine, 24h sans joint je fait chier le monde entier.

Ça, limite c'est pas ton problème ! :mrgreen:

Gilles a dit:
T'imagines, arrêter de fumer des joints c'est aussi probable à ce que je me trouve une meuf...

Et si les deux étaient liés ? Ok je :cker79:

PS: comme les autres, prends soin de toi...

Attention aux corticoïdes, v'là les effets secondaires... D'ordre psy pour certains.

Non Jhi Dou, c'est parce que je me branle beaucoup trop et que je range pas ma chambre. En soirée ou autre je ne fume pas ou presque.

Sinon les corticoïdes, c'est donner au Asthmatique qu'au bord de la mort qui ne peuvent plus respirer, ça marche bien et c'est pas du tout un traitement régulier.

Et sinon j'ai pas de meuf parce que j'ai pas confiance en moi, c'est tout. J'suis incapable de me sentir a l'aise en société de plus de 5 personnes.

Gilles, la ventoline c'est un corticoide. Mais effectivement comme c'est un traitement local (puisqu'elle va agir principalement sur les poumons) elle a beaucoup moins d'effets secondaires qui si elle était prise oralement ou en IV.

C'est pas pour faire de la pub pour les corticoides mais malgré leurs innombrables effets secondaires ce sont aussi des médicaments incroyablement puissants et efficaces. De nombreuses personnes sont en vie et vivent bien au jour le jour grâce à eux. Non non je suis pas payé par les labos :smoke:

EDIT : ça a piqué ma curiosité ton truc, en fait je me suis planté, la ventoline a une action qui ressemble au corticoïdes au niveau des poumons mais s'en est pas. La seretide par contre oui.

Méa culpa

Clairement oui, quand j'étais petit (- de 10ans) je me tapais en permanence bronchites chroniques, et infections pulmonaires assez graves, j'ai passé des batteries de tests en tout genres et ils n'ont jamais pu identifier quel était mon problème. Un jour un médecin a eu l'idée de me faire suivre une cure de corticoïdes sur quelques mois, résultat : problème résolu.

Pour répondre a Gilles, les corticoides peuvent être des traitements d'appoint (solupred) ou de fond (seretide) car associé a un bronchodilatateur.
Mais ce n'est pas réservé aux asthmatiques en fin de vie ou en crises extrêmes, et encore heureux sinon on en chierai chaque jour que dieu fait.

Mais bon faut faire des exams pour être fixé.
Savoir a combien est ta saturation en oxygène.
Moi avant j'était a 88% et après deux ans de corticoides je suis a 96% et je respire bien bien mieux, et je n'ai plus de médocs a ce jour, a part en cas de bronchite aggravée.

Mais bon si tu vas mieux c'est l'essentiel ;)

88% ??? C'est chaud, j'suis a 99% quand je suis normal.

Ok je comprends mieux ton traitement si léger. (et tant mieux)
Fait comme si j'avais rien dit alors...(comme d'hab :p )

Fume des pets ça fait passer le temps!

Retour