Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Dans le désordre : hôpital, charité, moquer

Aid3nPearce a dit:
Alexandre Astier, quel connard prétencieux vraiment...

C'est bien Kaamelot j'aime bien moi :)
L'amertume te guette !

Les montagnes russes dans mon estomac sous DXM (c'est psychosomatique putaing?)

Ehbien j'ai cru (et croit encore) que je peut me chier dessus à tout instant... un plaisir

Astwogate a dit:
Ehbien j'ai cru (et croit encore) que je peut me chier dessus à tout instant... un plaisir

Ahhh là on est plus dans l'estomac donc c'est plus vraiment psychosomatique, je crois...

Eh bien c'était bien des selles imaginaires qui tentaient de faire leur chemin dans mon intestin on dirais...
Reste plus qu'à profiter du reste de la nuit et d'une des dernière errances avant un bon moment...

Avec le DXM, j'ai toujours vomi. Ça permet de ne plus stresser et de ne plus avoir mal au ventre :weed:

Ce qui m'emmerde le plus c'est de faire plus jeune que mon âge (on me dit que je fais 16 ans alors que j'en ai eu 19 très récemment) et d'avoir droits à des regards plein de jugements et me mettant particulièrement mal à l'aise en festival quand le matin après une nuit à consommer et à me dépenser j'ai une tête de déterré :-|

Je me souviendrais toujours en rentrant tranquillement à ma tente avec un sourire scotché aux lèvres après une nuit particulièrement agréable, la mâchoire crispée et les yeux éclatés, cette femme de peut-être 40 ans qui m'a longuement fixé, a poussé un soupir et a lentement fait un "non" de la tête l'air de dire "sale gosse irresponsable, c'est pas ta place ici :x". Ca fait tout de suite redescendre de son petit nuage et ça a le don de te foutre particulièrement mal.

Calanonyme a dit:
Ce qui m'emmerde le plus c'est de faire plus jeune que mon âge (on me dit que je fais 16 ans alors que j'en ai eu 19 très récemment) et d'avoir droits à des regards plein de jugements et me mettant particulièrement mal à l'aise en festival quand le matin après une nuit à consommer et à me dépenser j'ai une tête de déterré :-|

Je me souviendrais toujours en rentrant tranquillement à ma tente avec un sourire scotché aux lèvres après une nuit particulièrement agréable, la mâchoire crispée et les yeux éclatés, cette femme de peut-être 40 ans qui m'a longuement fixé, a poussé un soupir et a lentement fait un "non" de la tête l'air de dire "sale gosse irresponsable, c'est pas ta place ici :x". Ca fait tout de suite redescendre de son petit nuage et ça a le don de te foutre particulièrement mal.

On aurait pu te faire ça même si t'avais eu l'air de faire 25 ;)

Tu t'habitueras et finiras par ne plus en avoir rien à foutre :mrgreen:

Ouais, puis arrivé à un certain age, tu seras p'tet même content qu'on te donne moins.

Ah ça après au quotidien faire plus jeune ne me pose aucun soucis, aussi longtemps que je me souvienne, j'ai toujours fait plus jeune que mon âge.
C'est juste dans ce genre de situations un peu particulière où les gens ont tendance à émettre un jugement très négatif me concernant et me le transmettent à travers une simple phrase ou un regard que ça me pose problème et que ça a tendance à me mettre mal à l'aise. :roll:

M'enfin bon, comme tu dis, je suppose que d'ici 30 ou 40 ans je serai bien content de paraître plus jeune (si c'est le cas. J'espère ne pas endurer ça maintenant si ça ne me profite pas par la suite :mrgreen: )

M'être endetté pour reprendre des études et m'apercevoir au bout de 2 jours que j'ai vraiment pas le niveau nécessaire...
La plupart des gens qui suivent la formation sont des professionnels et je prends conscience (un peu tard) du décalage en tant que bénévole qui vient de l'associatif.
Bref, gros stress et mindfuck...

Jhi-dou a dit:
M'être endetté pour reprendre des études et m'apercevoir au bout de 2 jours que j'ai vraiment pas le niveau nécessaire...
La plupart des gens qui suivent la formation sont des professionnels et je prends conscience (un peu tard) du décalage en tant que bénévole qui vient de l'associatif.
Bref, gros stress et mindfuck...

C'est des études de quoi précisément? Et attend plus de 2 jours avant de te faire une opinion! Si t'es à la ramasse au début, ta progression sera cependant plus forte que les autres logiquement! Accroche toi et prend ça comme un défit, travaille plus que les autres! Bon courage je te souhaite la meilleure réussite possible :)

Idem que AnakinGeorges, comment tu peux savoir au bout de deux jours?
Et pourquoi tu serais plus con que le con qui est a coté de toi dans l'amphi?

Sérieux man accroche toi un peu et ai confiance en toi un minimum, ou a défaut donnes toi une chance.... ;)

Allez Jhi-Dou, allez Jhi-Dou !!
Relève le challenge !
Allez Jhi-Dou, allez Jhi-Dou !!

T'façon, t'as claqué tes tunes alors t'as plus rien à perdre. Seulement à y gagner.
Puis si grâce à ça tu trouves un taf, tu pourras p'tet te sortir un peu de ta situation financière de cette façon, qui sait ?

Ca me fait penser à une "blague" carambar:

C'est quoi le comble de l'optimisme ?
C'est de commander des huitres au resto en espérant payer l'addition avec la perle trouvée dedans.

Bon courage mec, c'est pas drôle d'être en galère de tunes. J'espère que tu sauras gérer cette situation au mieux et sans prendre de décisions hâtives (et/ou guidées par des peurs).

CaptainBarnacle a dit:
comment tu peux savoir au bout de deux jours?

C'est une question d'être lucide...
Non vraiment, j'ai voulu péter plus haut que mon cul comme on dit...mais c'est sympa à toi (merci aussi Simba ;)).

Retour