3
3333333
Guest
Alexandre Astier, quel connard prétencieux vraiment...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rasf a dit:Dans le désordre : hôpital, charité, moquer
Aid3nPearce a dit:Alexandre Astier, quel connard prétencieux vraiment...
tartopom a dit:
L'amertume te guette !
Astwogate a dit:(c'est psychosomatique putaing?)
Astwogate a dit:Ehbien j'ai cru (et croit encore) que je peut me chier dessus à tout instant... un plaisir
Calanonyme a dit:Ce qui m'emmerde le plus c'est de faire plus jeune que mon âge (on me dit que je fais 16 ans alors que j'en ai eu 19 très récemment) et d'avoir droits à des regards plein de jugements et me mettant particulièrement mal à l'aise en festival quand le matin après une nuit à consommer et à me dépenser j'ai une tête de déterré :-|
Je me souviendrais toujours en rentrant tranquillement à ma tente avec un sourire scotché aux lèvres après une nuit particulièrement agréable, la mâchoire crispée et les yeux éclatés, cette femme de peut-être 40 ans qui m'a longuement fixé, a poussé un soupir et a lentement fait un "non" de la tête l'air de dire "sale gosse irresponsable, c'est pas ta place ici :x". Ca fait tout de suite redescendre de son petit nuage et ça a le don de te foutre particulièrement mal.
Jhi-dou a dit:M'être endetté pour reprendre des études et m'apercevoir au bout de 2 jours que j'ai vraiment pas le niveau nécessaire...
La plupart des gens qui suivent la formation sont des professionnels et je prends conscience (un peu tard) du décalage en tant que bénévole qui vient de l'associatif.
Bref, gros stress et mindfuck...
CaptainBarnacle a dit:comment tu peux savoir au bout de deux jours?