dehn
Sale drogué·e
- Inscrit
- 20/3/10
Sludge a dit:C'est clairement moins bien en trace, mais depuis que j'ai contracté une addiction aux amphé et au sniff, je sniffe un peu tout. Et quand quelqu'un propose "une trace de MD", je m'en vais pas lui demander un para, même si je pourrais.
J'ai jamais trop aimé sniffer (même si je l'ai fait souvent avec le speed), par contre il y a eu une petite période où je fumais (ou essayais de fumer...) un peu tout. Ce qui est souvent plus dangereux que les autres voies (excepté IV/IM évidemment) je trouve ; fumer (enfin, vaporiser plus exactement) ça t'entraîne plus facilement dans des "sessions" inutiles de consommation compulsive.
Maintenant, je plugge un peu tout (grâce à une personne sur ce forum qui se reconnaîtra d'ailleurs ), enfin du moins pour les produits qui s'y prêtent, et au final c'est ma voie préférée et elle me semble aussi plus safe (je me vois mal tomber dans un épisode de "plug compulsif").
Mais bon pour le speed, le plug n'est réellement possible que s'il est vraiment très pur, du genre à se dissoudre facilement et complètement dans l'eau tout en la laissant translucide. Avec le speed pâteux habituel (la "crème hollandaise") courante dans mon coin, ou bien n'importe quel speed de rue j'imagine, ça marche pas vraiment (tu obtiens une solution laiteuse pleine de particules en suspension, non merci).