Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Lyrisme : expression poétique et exaltée de sentiments personnels, de passions. (Larousse)

Un connard a défoncé la portière de ma 205.
L'organisme censé me rémunérer est encore en retard ce mois-ci, ce qui m'a donc fait explosé mon compte en banque... chouette.
Je ne supporte plus le père de mon frère, il est homophobe, intolérant, alcoolique (non violent), étroit d'esprit.
Je pars en couille.
Ah et cette période de "fêtes" me tape sur le système.

De plus en plus difficile de retenir les pulsions de violence qui sommeillent.

Tu veux que je te grattouille la tête ?

Sous le menton c'est possible ? :roll:

En ce moment.. Quasiment rien.

La vie est belle quoi. Enfin personnellement, sinon d'un point de vue politico-sociologico-economico-legislatif, un paquet de truc ne tourne pas rond et m'emmerde. Mais sinon, c'est funky.

EDIT: ah si, je me suis planté dans le choix de ma balance, ca pèse à 0,01 près, et comme un con je croyais que ca suffisait pour peser du 2C-E. Je suppose que le risque est grand si je me fie à 0,01g comme dosage? :mrgreen:

En fait c'est pas pour moi que je dis ça, j'encaisserai, mais les gens qui seront dépucelés en ma compagnie c'est autre chose. Et va doser 8mg avec ça.

Dosage volumétrique mec, dosage volumétrique.

"mode bourré (oui déjà) qui a la flemme de faire une recherche:"

What? Volumétwhat?

au fait:

Le temps qui file, une espece de nostalgie du présent.

Carpe diem toussa, les humaniste, la pléiade Du Bellay/Ronsard compagnie. C'est nostalgique, basé sur le regret avant tout. La fuite du temps, c'est un de leur thème majeure, avec la mort et l'amour entre autres. Et si c'est bien lyrique, justement. Mais pourquoi je raconte ça moi?

Dal a dit:
Sous le menton c'est possible ? :roll:

Mais, tout à fait. En plus, j'ai arrêté de me ronger les ongles, petit veinard.

De ne plus réussir à être ému par les choses de la vrai vie,même un decés d'un proche,une réussite,tout ça,je sais pas,j'arrive pas,je percute pas,je suis comme mort de l'intérieur. Et ce qui est emmerdant,c'est que chaque émotions donné d'un film,une emission ou autres,me donne larme à l'oeil.
Gros bordel là dedans.

Que dire, sinon : "ça va passer ?". C'est con, mais... très probablement vrai. Je sais, en attendant que ça passe, c'est chiant.

Chaque année, la même chose,... je sais pas quoi offrir à mon honorable père.

Haaa, j'en ai des problèmes.

Normalement, j'me fait pas chier, je lui offre soit un Knockando, soit une boite de cigare.
Pour une fois j'aimerai faire original.

Sans déconner, j'ai pensé à quelques bons saucissons...

Jeune__Peyotl a dit:
De ne plus réussir à être ému par les choses de la vrai vie,même un decés d'un proche,une réussite,tout ça,je sais pas,j'arrive pas,je percute pas,je suis comme mort de l'intérieur. Et ce qui est emmerdant,c'est que chaque émotions donné d'un film,une emission ou autres,me donne larme à l'oeil.
Gros bordel là dedans.

Waah JP, j'ai le même souci! Enfin je crois, plus ou moins quoi... Je chiale toujours à la fin de... mettons, Love actually. Et pourtant niveau émotion autour de moi, les potes, la famille, ce que je fais, ce que je fais pas quedal (oupas)! Bon y se passe pas grand chose autour de moi je crois aussi! Enfin c'est prise de tête et c'est ce qui me faisait paranoïer sur le sentiment de dépersonnalisation/déréalisation toussa. Enfin... :arrow:

La Société Générale. Le Centre Territorial d'Administration et de Comptabilité (CTAC) de Bordeaux.

Xon a dit:
En ce moment.. Quasiment rien.

La vie est belle quoi. Enfin personnellement, sinon d'un point de vue politico-sociologico-economico-legislatif, un paquet de truc ne tourne pas rond et m'emmerde. Mais sinon, c'est funky.

Mais ouais,... Saperlipopette...

L'autre là,... Roland Dumas,... président du conseil constitutionnel en 1995 (institution... suprême... au dessus de tout soupçons) ...
Le gars nous balance que l'élection de Chirac en 95 aurait du être invalidée... Elle a en fait été couverte par ce dernier conseil.
Il nous balance ça 15 ans après... Merci pour le scoop.

Décidément entre le fric pakistanais de Balladur, et les trucages de Chirac, les élections de 95 vont resté dans les annales.
Hooo, le vieux panier de crabes....

Encore qu'on se soit fait sodomiser à sec avec du sable... Ok, jusque là... normal.
Mais qu'on l'apprenne si tard, c'est regrettable.
Du coup on pourra plus se foutre de la gueule de la Côte d'Ivoire.

Bon, pour la peine j'vais couper mes oignons et mes carottes en dégustant un ptit whisky.
.

Le manque de gens heureux autour de moi.
Et mon team manager (Ptain, jamais j'aurai imaginer ça) un gars qui epie des cuisto toute la journée dans un aeroport.
Il a reussit à me demander ou etait les petit poids congelez.

C'est juste incroyable le nombre de gens inutile dans les grosse boite du genre.

Le fait que dans les études, régulièrement t'atteins un point où tu domines ton sujet, t'es globalement au dessus des gens de ton établissement, tu maîtrises quoi.
Et l'étape prochaine ben tu reprends tout à zéro, on te fout le nez dans la merde et il te reste plus que te yeux pour pleurer et tes neurones pour marner...

Le fait de devoir se lever pour aller bosser avec des beaufs qui parlent de cave et d'eau de vie, qui écoutent la radio la plus naze au monde et qui ont des posters de cul dans le vestiaire, et ne pas gagner de sous... enfin il me reste 16h (deux jours quoi) c'est pas "norme mais j'ai une de ces flemme -_-

woah, désolé mais que des futilités qui vous emmerdent, c'est des trucs facilement ignorable, mis a part les keufs et les personnes fermés d'esprit ou qu'on me dicte ma condtuite ya pas grand chose qui m'emmerde

Les problèmes des autres sont toujours triviaux, les siens vitaux.

Retour