Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Allez tien une journée poisse pour vous faire marrer un peu :
Mega angine depuis hier donc mal de gorge fièvre et tout... J'me fout assez de cortisone dans la tronche pour tenir debout et jme dit "Tiens et si j'allais acheter un joint pour ma machine a laver que j'ai plus rien de propre..." j'marche 45 bonnes minutes le temps d'arriver au shop, et la révélation on est le 1er mai...
Pas mon tel sur moi pour appeler un pote pour me recup rien zobi nada donc j'attend le tram 15mn par automatisme (et surtout par flemme de rentrer a patte...) et la 2eme révélation du jour Y A PAS DE TRAM LE 1er MAI LA PUTAIN DE SA GRAND MERE LA CHAUVE !!!!
donc retour a patte again & again... la fievre reviens du coup jme tape une bonne heure SOUS LA PLUIE PARCE QUE PUTAIN Y POUVAIS PAS ATTENDRE POUR QUE CA TOMBE CTE MERDE !!!
j'arrive chez moi plein de raz le bol et jvais m'coucher j'me fait réveiller par le couple d'à coté qui se tape (encore) dessus avec la môme de 1 mois qui hurle a la mort... et la sbim le genoux mega douloureux genre bonne entorse PUTAIN MAIS J'DORMAIS !!!!
j'me fait a manger une gamelle de pâtes au gruyère t'facon y a plus que ça vu que j'comptai faire les courses aujourd'hui j'pose la casserole sur le bureau et en voulant bouger la souris j'fait THE catapulte avec la fourchette... les lois de la gravité n'ayant pas eu cours a ce moment la j'en ai bien sur jusqu'au plafond...
et un blue screen du pc pile en même temps juste pour faire un bon gros clac sur les enceintes a fond que j'ai encore le cœur qui tape a 200...
j'lance DayZ et mon perso se pète la jambe en tombant D'UNE PUTAIN DE MARCHE D'ESCALIER DE 5cm, ca fait 40mn que j'suis bloqué sous un échafaudage a poil en attendant qu'un putain de zombie passe m'achever ou que ce con crève de faim...

J'sais pas vous mais la j'ai presque envie d'aller refaire l’électricité de ma salle de bain ou de laver mes fenêtres sur ma chaise de bureau a roulettes voir si c'est possible de faire un ultra combo...

Edit : Ha ouai j'oubliai j'ai réussi a m'foutre un coup de bombe a moustique dans la gueule en me trompant de sens avant ma sieste et un coup de pshiit pour la gorge dans l’œil au réveil...

La pause s'impose Malienkov, peut être, non ?

Elle est déjà plus ou moins entamée, j'ai pas pris de stims depuis trois semaines et j'ai rien touché pendant 15 jours. Par contre, ouais, j'ai tapé un peu de MXE dernièrement et je me rends compte qu'entre la stim résiduelle très longue, l'aléatoire de certains effets et la descente parfois assez rude les jours suivants (je pensais pas que ça tapait autant sur la séroto), je trouve cette molécule bien moins intéressante que lors de mes premiers trips. Pas dit que j'en recommanderai donc.

La lenteur des gens dans les métros

Saxifrage Russel a dit:
La lenteur des gens dans les métros

En fait les parisiens tout votre système de valeurs est déréglé c'est ça ? C'est la pollution qui vous nique le cerveau ? @_@

Saxifrage Russel a dit:
Heu c'est a dire?

c.A.d qu'il faut vraiment être un FADA de parisien , pour trouver que les gens sont pas assez speed dans les métros , et que pour nous autres bouseux de provinciaux , le métro parisien est déja bien assez speed comme ça ( les gens hein pas le métro ).

Je me demande si c'est pas un mythe le speed de paris. Mais bon, les gens au ralenti, les autres qui s'arrêtent d'un coup sans raison apparente...bloquant TOUT le monde.... (j'appelle ça le reboot du cerveau ou le khole instantané) Pourtant je consomme rien en ce moment et je suis pas qqn de speed. Mais bon le principe reste simple : aller d'un point A vers un point B tout en prenant conscience qu'on est pas seul. Mais bon je m'arrête là je vais me faire lyncher ^^

De m'avouer que les opiacés sont belle est bien les pires bonne putes de meuf qu'on peut se taper.
Y a peu de temps, alors que mon dernier sevrage remonte à plus de 6 mois, je me suis tapé une éjaculation nocturne rien qu'en pensant que je sniffais une trace d'héro .
.......... quand même !

Ah ! Et aussi ses maudit corbeau qui depuis plusieurs jours, gâche mon chant quotidien des oiseaux . Mais qu'est ce qu'ils braillent ses foutu piaf putain !!!!

Ah ouais tout de même ! o_O

Dans le même délire, en avoir repris un gramme alors que ça faisait 4mois que j'y avais plus touché...
Ce qui m'emmerde le plus, les opi.

I3atou a dit:
Ah ouais tout de même ! o_O

Comme tu dis --> O_o

Fait gaffe avec ton G hein ? *wink*

Et aussi, que la Belgique c'est de la merde au niveau médocs ! Pas de remboursement ...je dois les payer plein pot !

Saxifrage Russel a dit:
Je me demande si c'est pas un mythe le speed de paris. Mais bon, les gens au ralenti, les autres qui s'arrêtent d'un coup sans raison apparente...bloquant TOUT le monde.... (j'appelle ça le reboot du cerveau ou le khole instantané) Pourtant je consomme rien en ce moment et je suis pas qqn de speed. Mais bon le principe reste simple : aller d'un point A vers un point B tout en prenant conscience qu'on est pas seul. Mais bon je m'arrête là je vais me faire lyncher ^^

Tout est question d'interprétation !

Les parisiens semblent speed parce qu'ils connaissent le métro et l'itinéraire qu'ils empruntent comparé aux provinciaux qui perdent du temps à lire les panneaux et chercher leur direction.

Après parisiens ou provinciaux, il y a des gens qui aiment speeder et d'autres qui prennent leur temps tout simplement. Moi je suis du genre à doubler les gens en permanence, à esquiver les indécis ou les paumés du tromé arf, je kiffe mettre du gros son dans mes oreilles et marcher à donf, je prends un max de raccourci ou je me cale aux endroits où je pourrais plus vite sortir de la rame et passer en premier les portillons par exemple (je déteste attendre et faire la queue).

Des fois je vois des gens encore plus speed que moi et je me dis qu'eux eux doivent vraiment prendre les couloirs du métro pour une piste de grand prix (non ça c'est moi en fait ahah), bref ça arrive qu'il y est des accrochages de carrosseries entre les participants, enfin que deux épaules se touchent ou qu'au détour d'un couloir j'ai vu la personne qui tourne à l'angle et dans ma direction mais qui cachait un putain de sac à roulette derrière elle...là soit c'est l'esquive latérale ou verticale (petit sot), soit c'est le crash !! et entant que bon connard qui n'entend rien, la plupart du temps je trace ma route sans même me retourner (de plus en plus j'essaye de dire pardon, mais ça prend du temps de s'excuser et après je me fais distancer !).

C'est vrai que suis peu être un peu fada mais je m'occupe comme je peux :D

Moi aussi, je suis du genre nerveux quand je marche, d'autant plus lorsqu'il y a beaucoup de monde, je trace ma route. Ouais, je suis un peu agoraphobe, faut pas m'en vouloir.

Moi aussi je me sens un peu comme ça. Du genre phobique social. Et depuis que j'suis gamin on m'a toujours fait remarquer que je marchais vite,notamment quand je rentrais des cours.

De temps en temps, j'ai essayé de voir ce que ça faisait de marcher doucement, genre presque détendu et bizarrement, ça m'a apaisé.
Du coup depuis quelques années, j'ai calmé le rythme et je me sens moins "en fuite". Plutôt "eh, vous pouvez me regarder, maintenant, je marche doucement" lol
En comparaison, avant c'était un peu "je trace ! En retard, en retard !! Me regardez pas s'il vous plait, dites-vous que j'existe pas".

Y a qu'en relativisant que je peux me promener tranquille sans me poser de questions. Ou alors quand je suis dans des périodes particulièrement bonnes, moralement.

Laura Zerty a dit:
Après parisiens ou provinciaux, il y a des gens qui aiment speeder et d'autres qui prennent leur temps tout simplement. Moi je suis du genre à doubler les gens en permanence, à esquiver les indécis ou les paumés du tromé arf, je kiffe mettre du gros son dans mes oreilles et marcher à donf, je prends un max de raccourci ou je me cale aux endroits où je pourrais plus vite sortir de la rame et passer en premier les portillons par exemple (je déteste attendre et faire la queue).
En gros c'est ça. Le parcours d'esquive et d'agilité, c'est nécessaire, sans ça j'ai l'impression que jamais je n'atteindrai ma destination. Parfois je me demande si eux arrivent à leur destination. L'impression qu'ils sont biens dans les métros, posé, ils y resteraient bien encore une heure ou deux peinard. :lol: (/troll)
Plus sérieusement le plus souvent ça m'emmerde parce que j'ai pas l'impression de "foncer" non plus. Mais content de voir que je suis pas fou. Ou du moins pas le seul fou :mrgreen:

Simba, c'est une question intéressante. Mais souvent c'est difficile de déterminer si tu te sens "en fuite" ou "pressé" ou "en retard" ou un peu de tout ça en même temps.

Perso je marche vite pour ne pas être en retard, après je ne pense pas être agoraphobe, j'ai toujours marché vite parce que j'ai de grandes jambes et parce qu'aller à deux à l'heure (à l'allure des gens en général) ça me force à freiner ma propre allure, et je déteste ça (j'ai vite mal aux jambes et mal au dos à marcher doucement, l'impression de piétiner plutôt que de marcher en fait).

Ahah c'est trop ça le coup des gens qui veulent rester dans le métro, à croire qu'il kiffe ça la promiscuité et l'errance souterraine, remarque en hiver il y fait chaud dans le métro arf :D

Sinon si il y a un truc qui me fait foncer en allant dans ce sens là, c'est pour réduire au max mon temps de trajet, 2h par jour ça me suffit amplement, donc je préfère rentrer chez moi le plus vite possible pour vaquer à mes occupations plutôt que de perdre mon temps dans les transports...idem le matin, je pars pile à l'heure et je trace pour arriver à l'heure, pas question de lâcher une demi heure de plus chaque jour à attendre mon tour, j'attends déjà bien assez comme ça les trains en retard et autres désagréments !

Putain les trains en retards ..... très bonne place sur ce topic .

En ce moment je fais 120 bornes aller plus 120 bornes retour tous les jours pour le taf, et j'y vais en train, et mon train est toujours en retard c 'est un truc de fou , déjà qu'à la base c'est 1h30 pour faire 120 bornes c est déja long, mais rajouter à ça 20 a 25 mn de retard quotidien ( a l aller et au retour) , y a de quoi péter un cable , surtout que toi si t as le malheur d avoir oublier ta carte ou autre il te loupe pas la sncf de mes couillles.

*Envie de plastiquer une gare*

Mouais, j'suis du genre à marcher super vite aussi, mais chaque fois que je vais à Paris je péte un cable, les mecs te poussent et disent jamais pardon, du coup au bout d'un moment ça m'énerve et je les pousse aussi, et les mecs s'en foutent :retard:

Ba y a des mecs que t'as clairement envie de pousser aussi !! faut juste faire gaffe aux papis/mamies, aux enfants et aux mamans.

Moi ce que je fais c'est que je rentre en dernier dans la rame pour être collé à la porte et pas être dans les remous, quitte à sortir du wagon à chaque arrêt pour laisser descendre.

Enfantdushit je te comprends trop, bon je faisais pas 120 bornes mais les retards quotidiens ça fait péter un câble, y a deux ans la sncf m'a remboursé un tiers de mon abonnement tellement c'était abusé !

Pffffffff.......

(voilà, j'ai rien de spécial à dire. J'exprime le ras-le-bol que j'ressens en ce moment dans ma vie. Puis je postule aussi pour le post le plus déprimant. Je pense qu'un "pffff" venant du coeur pourrait l'emporter).

Courage le Lionceau.
Ma vie, (hors que j'ai une copine, une petite fille) ,hormis ça, c'est pas le joie non plus . J'ai un statut de clandestin en Belgique, aucune aide, je trouve pas de taf (pas accès à l'intérim, pole emploi belge) , perdu tout mes potes et je ne sort pu alors qu'avant, je ne savais tenir en place .
L'impression de m'enterrer vivant .... alors comme je te comprend !

Mais des fois des simples choses nous permettes de retrouver un petit sourire .
C'est ce que je suis venu recherché en revenant sur le forum et ça fonctionne.

Retour