Saxifrage Russel
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 9/2/15
C'est exactement ça j'arrivais pas a l'expliquer. Limite c'est fatiguant de marcher aussi lentement. Pourtant je suis pas très grand mais j'ai l'impression qu'un seul de mes pas en vaut 3 pour eux.Laura Zerty a dit:Perso je marche vite pour ne pas être en retard, après je ne pense pas être agoraphobe, j'ai toujours marché vite parce que j'ai de grandes jambes et parce qu'aller à deux à l'heure (à l'allure des gens en général) ça me force à freiner ma propre allure, et je déteste ça (j'ai vite mal aux jambes et mal au dos à marcher doucement, l'impression de piétiner plutôt que de marcher en fait).
Et oui pour réduire le temps aussi, en général quand je pars c'est calculé pour arriver pile à l'heure (ou pile en retard).
Ah moi je pousse pas et on m'a jamais poussé non plus. Je suis plus dans l'esquive, ça arrive qu'on se heurte mais alors je dis pardon et je continue.Rafikh a dit:Mouais, j'suis du genre à marcher super vite aussi, mais chaque fois que je vais à Paris je péte un cable, les mecs te poussent et disent jamais pardon, du coup au bout d'un moment ça m'énerve et je les pousse aussi, et les mecs s'en foutent :retard:
Le mieux c'est quand il y a qqn de + speed encore, y'a juste à le suivre et là c'est fluide :mrgreen:
Simba : calin de réconfort