Acromyrex a dit:(sauf les surfers)
On m'appelle ?
C'est même pas vrai en plus, j'peux parler d'autre chose que de surf ! Comme du kitesurf dans les vagues :heart:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Acromyrex a dit:(sauf les surfers)
Tu as tout dit ^^FunkyDuck a dit:je me rends compte que le seul moment de ma vie ou je ne me sens pas terriblement seule, c'est justement quand je suis seule.
Stonix a dit:
Perso le rhum, la bière et le champagne je ne trouve pas que ce soit malsain d'en consommé ....
Teuf?
Ketamine?
MDMA?
Faut arrêtez un peu ....
Moz09 a dit:Arriver à dormir correctement qu'une nuit sur deux. Putain de pénible... et encore, quand je dors c'est pour faire des rêves mais alors pas du tout agréable...
cette grosse catin de Morphée
Rasf a dit:Dans rhum liddl c'est pas liddl le problème, c'est le rhum !
Stonix a dit:j'ai vomi de ouf comme maintenant.
J'ai encore vomi là, c'est trop chiant ><
http://www.aide-alcool.be a dit:Maux d'estomac, nausées et vomissements
- L'alcool stimule la muqueuse gastrique et celle-ci produit alors davantage d'acide gastrique. De cette façon, une consommation excessive d'alcool peut entraîner une détérioration de la muqueuse gastrique. Cela entraîne à son tour des maux d'estomac.
- Même une consommation d'alcool excessive à une seule occasion stimule la muqueuse gastrique. La muqueuse peut être alors irritée au point de provoquer des nausées et une contraction de l'estomac, qui aboutissent à des vomissements.
- Etant donné que l'alcool stimule la production d'acide dans l'estomac, une consommation excessive d'alcool peut provoquer une gastrite. L'alcool ne serait toutefois pas directement impliqué dans la survenance d'un ulcère de l'estomac.
Stonix a dit:j'ai eu un trou noir
http://www.aide-alcool.be a dit:L'alcool et les black-outs
- Les black-outs surviennent après une consommation d'alcool en (trop) grandes quantités. Au moment même, vous ne remarquez rien, mais le lendemain vous ne vous souvenez de rien ou de pas grand-chose.
- Les black-outs sont un symptôme d'intoxication qui provoquent des troubles de fonctionnement du cerveau. Les informations présentes dans la mémoire à court terme ne sont plus communiquées à la mémoire à long terme.
- Si vous avez régulièrement des black-outs, c'est nocif pour le cerveau et pour le fonctionnement de la mémoire en particulier. Des black-outs réguliers sont un signe de consommation excessive d'alcool.
- En savoir plus sur l'alcool et les troubles de la mémoire »
Stonix, hier soir, il a abusé.